Home >

Industrie Textile: À La Recherche De Ressources Et De Main - D 'Œuvre.

2008/8/18 16:35:00 37

Industrie Textile

À mesure que les coûts de production et d 'exploitation augmentent considérablement, la pression exercée par les PME chinoises est particulièrement forte cette année.

Les problèmes de financement, de gestion, de technologie, etc., entravaient sans précédent le développement des PME.

Quanzhou Fengying vêtements Co., Ltd est une entreprise privée, Province de Fujian, un classique, principalement engagés dans l'exportation de vêtements.

"Nous sommes tous des ordres de commerce extérieur, les principales exportations vers le Royaume - Uni et le Canada.

Mais cette année, les exportations ont diminué d 'environ 20 à 30%.

Le Directeur de la société a fait un exposé à la presse de China National News.

« la question la plus importante à l 'heure actuelle est celle des ressources financières et de la main - d' œuvre. »

Le responsable a déclaré que les prêts bancaires étaient commodes, mais qu 'ils étaient beaucoup moins importants qu' auparavant.

Vice - Directeur du Bureau du commerce Jinjiang City, Province de Fujian, 庄跃进 récemment admis que, cette année, l'État de la mise en œuvre de la politique monétaire, de sorte que la source des fonds de crédit les entreprises à réduire, en partie en raison de perdre le soutien des petites et moyennes entreprises au crédit bancaire, la capacité de production a été gravement touchés.

Dans le contexte de la crise, la Banque de crédit progressivement à partir de garantie des prêts hypothécaires entre entreprises à inclinaison physique, une réduction supplémentaire de la pression de la ligne de crédit, la situation économique et de la vitesse de ralenti entre les entreprises, de liquidité, de fonds de roulement, la majorité des entreprises a rencontré des difficultés.

Le problème général de la pénurie de main - d'œuvre est Quanzhou dans les petites et moyennes entreprises.

"Il y a trop de travailleurs.

Surtout maintenant de nombreuses usines ont déménagé et Jiangxi Jiangsu.

Parce que certains travailleurs sont là, alors certains travailleurs pour plus de commodité, il n'y a pas de descendre.

Il y a aussi les ouvriers actuels qui veulent être leurs propres patrons, et ceux qui sont venus travailler dans les usines qu 'ils ont louées à titre temporaire. »

Il a ajouté qu 'il n' y avait pas non plus de politique de préférences visibles de la part du Gouvernement et qu 'il existait une grande diversité d' impôts.

Un journaliste m'a demandé de l'ajustement des taux de restitutions à l'exportation pour eux l'ampleur de l'impact, la personne responsable de respect, les taux de restitution à l'exportation de régler en théorie, dans une certaine mesure, de réduire la pression, mais la poursuite de l'appréciation de la monnaie et de matières premières, de coûts de main - d'œuvre considérablement améliorée, et de nombreux autres facteurs, le taux de restitution à l'exportation de réglage l'influence de leur entreprise n'est pas évident que

  • Related reading

Les Petites Et Moyennes Entreprises Textiles Ne Doivent Pas Survivre Seules.

Info
|
2008/8/18 16:31:00
25

La Chine Perd Son Avantage En Matière De Prix

Info
|
2008/8/18 16:29:00
20

Sun Chengzhi Textile Quality Center Inspection Of Binzhou Laboratory Construction

Info
|
2008/8/18 16:26:00
25

Deuxième Fête Des Vêtements De Fourrure, Novembre

Info
|
2008/8/18 16:24:00
37

Détroit De La Production De Vêtements De Course De Compétences Professionnelles.

Info
|
2008/8/18 16:22:00
37
Read the next article

La Fédération Du Pakistan Exhorte Bush Donne Directement Nuls Au Pakistan

La Fédération du Pakistan (FPCCI) Prie instamment le Président américain George W. Bush aux États - Unis, le Premier Ministre Syed Yousaf Raza Gilani au cours de la période considérée, a annoncé la levée de toutes les sanctions économiques, d'accorder au Pakistan les exportateurs, en particulier ceux du textile et de l'habillement, directement un accès en franchise de droits de droits de l'homme.