Home >

Entrepreneurship: Pourquoi Plus De La Moitié Échouent - Ils?

2010/3/6 11:36:00 47

Entrepreneurship: Pourquoi Plus De La Moitié Échouent - Ils?

En général, plus de la moitié des cas de démarrage finissent par échouer.


Beaucoup d'entrepreneurs ont l'expérience de penser qu'une fois que l'entreprise a commencé à fonctionner officiellement, ils sont soulagés d'apprendre que des problèmes de taille et de taille ont commencé à se produire, ce qui les a submergés et les a surpris à découvrir que c'était complètement différent de ce qu'ils pensaient auparavant.Dans le processus de croissance de l'entreprise, il y a souvent toutes sortes de maladies difficiles, tout comme les enfants tombent souvent malades.
Mieux vaut prévenir que guérir


Étant donné que les patrons et les employés des petites et moyennes entreprises doivent occuper plusieurs postes, il n'y a pas suffisamment de connaissances professionnelles ou de main - d'oeuvre pour résoudre ces problèmes, de sorte que le taux d'échec des petites et moyennes entreprises sera plus élevé que celui des grandes entreprises.


En fait, si les propriétaires de petites et moyennes entreprises peuvent efficacement prévenir les problèmes courants de l'entreprise, ou trouver les problèmes tôt pour faire un traitement approprié, peut réduire considérablement le taux d'échec, c'est - à - dire le succès.


Trois maladies courantes de l'entreprise


Les « maladies » courantes des entreprises peuvent être divisées en trois catégories: financement, sources de clients et produits.


Financement - les problèmes de financement auxquels sont confrontées les entreprises, par exemple le fait que le Gouvernement de Hong Kong a effectivement un programme de prêts aux PME, mais que les opérateurs ne sont peut - être pas au courant de l'existence du programme, qu'ils ont des problèmes à présenter une demande ou qu'ils abandonnent parce qu'Ils ne savent pas comment rédiger un plan de démarrage.


Source de clients - si l'entreprise a un problème de pénurie de sources de clients, son opérateur ne devrait pas être immergé dans l'industrie pendant longtemps.L'avantage de ne pas le faire est que les entrepreneurs eux - mêmes ont établi des réseaux dans l'industrie et sont plus sûrs en termes de sources de clients.


Produits - au fur et à mesure que les temps changent, les produits d'une entreprise devraient avoir une position particulière sur le marché, et l'imitation seule est difficile à réussir.
Afin de prévenir la « maladie » de l'entreprise, les entrepreneurs devraient prêter attention à plusieurs facteurs importants:


Évaluation des risques: Avant de lancer une entreprise, les petites et moyennes entreprises devraient mener une étude de marché détaillée, évaluer le positionnement de l'entreprise ou du produit sur le marché, cibler les clients et estimer les revenus et les dépenses de la première année.Les entreprises réservent au moins les fonds nécessaires pour couvrir les dépenses annuelles.


Réseau personnel: si un entrepreneur souhaite entrer dans une nouvelle industrie, il devrait d'abord se faire plus d'amis dans cette industrie, puis ouvrir officiellement une entreprise après la mise en place du réseau.De plus, vous pouvez élargir votre cercle pendant votre temps libre. Peut - être que ces nouvelles connaissances sont vos futurs clients.


Connaître les gens et être bon: peu importe à quel point vous êtes bon en tant que patron, vous ne pouvez pas faire tout le travail seul.Donnez - leur de l'espace dans différents domaines professionnels, afin que chacun puisse faire de son mieux, afin que l'entreprise puisse obtenir le maximum d'avantages.


Expertise: il est préférable pour les entrepreneurs d'avoir une connaissance professionnelle de l'industrie choisie. S'ils ont un bon réseau, ils peuvent réduire les risques au début de l'entreprise.Si l'entrepreneur lui - même n'a pas d'expertise, il est conseillé d'investir dans un magasin Franchisé, car il est plus facile pour l'entrepreneur de faire des affaires de façon régulière.


Personnalité: l'entrepreneur idéal devrait avoir l'esprit d'aventure, ne pas avoir peur de l'échec et considérer les problèmes comme la motivation du travail.Les patrons doivent également être des leaders qui réussissent, qui dirigent les employés et les motivent à faire de leur mieux.Si vous vous demandez si vous manquez de leadership, vous pouvez choisir de devenir un homme libre (SOHO / Freelancer) ou un MLM, ce qui est également une façon de démarrer une entreprise.

  • Related reading

Entreprenariat: Il Faut Être Un Coup De Main

Route de l 'entreprenariat
|
2010/3/5 11:22:00
36

Evo Hommes: Modulaire De Personnalisation

Route de l 'entreprenariat
|
2010/3/3 14:34:00
75

L 'Expérience De La Misère Fera Un Vrai Brave!

Route de l 'entreprenariat
|
2010/3/2 11:15:00
52

De 100 À 10 Millions De Dollars.

Route de l 'entreprenariat
|
2010/3/2 11:07:00
40

Google China President Li Kaifu Va Quitter L 'Entreprise & Nbsp

Route de l 'entreprenariat
|
2009/12/24 9:31:00
51
Read the next article

Les Étudiants Doivent S'Intéresser Aux Débouchés Commerciaux Réfrigérés.

Les étudiants doivent s'intéresser aux débouchés commerciaux réfrigérés.