Home >

Wen Jiabao: Le Contrôle De L'Inflation Est Toujours L'Avenir Économique De La Chine Le Centre De Gravité De La Politique

2010/6/1 11:46:00 36

Wen JiabaoLe Contrôle De L'Inflation

Le Premier Ministre Wen Jiabao a déclaré hier à Tokyo que l 'économie mondiale demeurait vulnérable au risque d' une dette souveraine et qu 'il existait un risque de récession secondaire.


Wen Jiabao aurait fait cette déclaration lors d 'un déjeuner de bienvenue organisé par la Fédération japonaise des associations économiques.

Il a dit, "quelqu'un a dit que l'économie mondiale a été reprise, il peut envisager un mécanisme de retrait.

Je pensais que ce jugement prématuré. "


"La stabilité économique mondiale et a commencé à augmenter, mais la lenteur de la reprise économique, il y a beaucoup d'incertitude et d'instabilité.

Selon les rapports, Wen Jiabao ce jour - là a fait la déclaration ci - dessus.


Mais face à la crise de la dette souveraine en question, tels que la Grèce, Wen Jiabao a ajouté que "ce phénomène fini? Il semble que la situation n'est pas si simple.

En outre, le taux de chômage de certains pays sont encore élevés.


Wen Jiabao a déclaré: « Je ne pense pas qu 'on puisse dire qu' il y a une certitude suffisante, c 'est pourquoi nous devons suivre de près et prendre des mesures pour prévenir ce risque ».


Cependant, Wen Jiabao a déclaré qu 'il restait convaincu que la Chine atteindrait les objectifs de croissance fixés pour cette année, mais qu' elle devrait peut - être « maintenir un certain niveau de stimulation économique ».


Il convient de noter que Wen Jiabao continue d 'accorder une grande attention au risque d' inflation, tout en empêchant la « deuxième sonde ».

Selon Wen Jiabao, le contrôle de l 'inflation demeure l' un des principaux axes de la politique économique future de la Chine.


D 'une part, Wen Jiabao a déclaré qu' en dépit de toutes sortes de catastrophes naturelles cette année, les récoltes de céréales d 'été pourraient atteindre le niveau de l' année dernière, tandis que les prix des produits agricoles sont maîtrisés par le CPI.


D'autre part, Wen Jiabao, afin de contrôler les prix raisonnable dans l'intervalle, afin d'empêcher l'apparition de mousse, de prévenir les effets de la hausse des prix excessifs de la vie des gens.


En particulier, bien que Wen Jiabao hier dans son franchement de la parole, avec beaucoup de pages a parlé de macro - économique de la Chine, mais il a également mentionné la politique de réforme, il a dit que la réforme de la politique est d'éliminer la répartition inéquitable des richesses qui n'est pas juste.


Il a dit que les mesures de contrôle de l'immobilier a récemment lancé, pour ne pas voir des conditions de vie de la population affectée; que l'objectif ultime de la politique de réforme est de laisser les gens de vivre dans la dignité.

  • Related reading

Réduction Des Frais De Quarantaine

Politique et réglementation
|
2010/6/1 10:52:00
34

De Nouvelles Barrières Commerciales De Focalisation Des Règles D'Origine

Politique et réglementation
|
2010/6/1 9:54:00
35

Shenzhen Construction Intégrée D'Obtenir Les Documents À L'Intérieur Et À L'Extérieur.

Politique et réglementation
|
2010/5/31 10:29:00
40

Standard For Industrial Water Pollutants For Textile Teinture

Politique et réglementation
|
2010/5/31 10:16:00
33

Zhang De Jiang: Approfondir La Mise En Œuvre Du Concept De Développement Scientifique Pour S' Acquitter Pleinement De La Responsabilité Sociale Des Entreprises

Politique et réglementation
|
2010/5/28 14:23:00
100
Read the next article

Les États - Unis Demandent À L 'OMC D' Examiner Les Subventions À L 'Exportation Accordées Aux Entreprises Indiennes.

Les États - Unis ont demandé à l 'Organisation mondiale du commerce (OMC) d' examiner si l 'Inde pouvait accorder des subventions à l' exportation aux entreprises de textiles et de vêtements.