Le Commerce Électronique Des Vêtements
Le 26 mai, le Directeur général de la société vancl (client honnête, ci - après dénommé le client normal) s' est excusé auprès des consommateurs par lettre ouverte tous les ans, faisant valoir que 40 000 commandes avaient été envoyées tardivement en raison du déménagement de l 'entrepôt et qu' un programme de réparation et d 'indemnisation d' urgence avait été lancé.
Tous les clients sincère, uniquement sur le Web de vente de vêtements, peut maintenant vendre en moyenne plus de 30.000 par jour.
Au cours des deux ou trois dernières années, les entreprises de commerce électronique de vêtements (chaînes d 'électricité) comme les pousses de pluie dans le pays, certains sont en train d' imiter le modèle des gens ordinaires, d 'autres sont déjà bien connues sur le marché régional et d' autres sont directement impliquées dans l 'extraction de l' or en ligne.
Le modèle B2C, dans l 'industrie traditionnelle de l' habillement, est devenu un tout nouveau métier.
Distribution logistique autonome
Où le client "excuses" exposé de faiblesse
Parce que l'entrepôt de délocalisation, vancl depuis la semaine dernière face à une crise de crédibilité.
La semaine dernière, "Réseau épeler" groupes de petites souvent où le client établit quelques pièces de vêtements, la semaine passée, vêtements, n'a pas encore livré.
De nombreux consommateurs et petites souvent également rencontré, dans le rêve de la plainte d'un site Web de se défouler.
Le 26 mai, où le client PDG de vieillissement sur le site Web à l'utilisateur des excuses publiques: depuis le 19 mai depuis des dizaines de milliers de l'ordre de retard de livraison à l'utilisateur, des plaintes que j'ai vu, associé à plus de 98%.
Le sentiment de colère et de l'incompréhension, et formulation de dégoût et d'impuissance, etc., de soufflage, de sorte que je n'ai pas Ann et triste.
Vancl parce qu'après il a subi de Guangzhou et Pékin d'entreposage de délocalisation, la délocalisation, par origine insuffisante de la zone de stockage de 2 millions de mètres carrés de l'élargissement à 10 millions de mètres carrés, et, par conséquent, des retards de distribution.
Par la suite, Eslite a lancé le programme de récupération et de compensation, le montant total en millions de yuan.
En dépit de l'avis c'est juste une coïncidence, mais le commerce électronique de problème de logistique et de distribution, une fois de plus mentionné sur le Bureau.
Décalage de niveau de service dans le secteur de la logistique, il est difficile de répondre à la demande des entreprises de commerce électronique, le taux élevé de plaintes de clients, est devenu un goulet d'étranglement à grande vitesse de développement des entreprises de commerce électronique.
Et la plupart de logistique à l'entreprise de commerce électronique de tiers différents, où le client a une équipe de "la logistique de distribution propre comme le vent".
"Comme le vent frais de livraison" 15 $, plus le prix avec l'industrie, achats de moins de 200 yuan n'accepte pas les frais de courrier.
Mais d'où le client a créé jusqu'à présent, la plupart des plaintes est "de distribution n'est pas opportune, connu sous le nom de" vieux sur cette question est très dérangé.
Vieux, a déclaré que "le vent" capacité de distribution Co., ils ont des partenaires de la coopération à des tiers.
Mais "un grand avantage est le vent" de porte à porte, si les consommateurs sur les vêtements n'est pas satisfaite, peuvent être immédiatement renvoyé.
"Si les partenaires de distribution de tiers à cela, il est nécessaire d'ajouter de l'argent".
Il est entendu que, dans moins de six mois, la création de fonds de roulement n'est pas lisse, où le client a décidé de créer sa propre logistique.
- la société de logistique est pour coopérer avec un réseau de vente, mais avec la société de distribution de sous - traitance par rapport à des tiers, les coûts de fonctionnement a augmenté de 20%, et les frais de remplacement de retour correspondant afin de produire une somme de logistique mais aussi de grandes dépenses.
Mais bien que les coûts de fonctionnement de pactions est "améliorer le taux de retour".
Bien dit, sous d'énormes frais dans la logistique, etc., où le client a été créée, a toujours été une perte, "et une grande quantité de perte".
Toutefois, bien que, à l'heure actuelle où le client a effectué quatre cycles de financement, probablement après la société peut réaliser des bénéfices.
Face à la crise financière
Le commerce extérieur des entreprises d'exportation "tourner"
Au cours de la première moitié de 2007, de nombreuses entreprises ont plongé dans l'impulsion par exemple de PPG, dans le contexte de la fabrication de vêtements de mode de réseau de vente directe de surcapacité, la chemise de PPG très facilement copiées - la création d'une plate - forme de vente en ligne, de recruter des gens de répondre au téléphone, essayer de trouver l'ordre, sur la base de la société de livraison trois parties de support peut être rapidement, Booth.
Avant et après cette période, dans le seul domaine de la vente directe des chemises, il y a plus de 30 praticiens du modèle PPG.
"Nous commençons par le pg."
Les années passées ne cachent pas cela.
Parce qu 'avant sa création en octobre 2007, PPG était déjà assis dans la première chaise intersection du commerce électronique des vêtements de marque, avec un financement de 50 millions de dollars des États - Unis.
Par la suite, la chaîne de financement s' est heurtée à des problèmes en raison de la stratégie de publicité de l 'ouverture et de l' effondrement du pppg en quelques mois.
Toutefois, à ce stade de 2007, le commerce électronique a été largement accepté par les consommateurs et, avec l 'essor du marché des achats en ligne et le ciblage de la population cible, les mortels ont rapidement pris feu.
Par la suite, à la suite de la crise financière, un certain nombre d 'entreprises de sous - traitance ont commencé à reproduire les modèles habituels et PPG à partir de 2008 et à pratiquer sur le Web le « pfert des exportations vers l' intérieur ».
En sortant des cinq anneaux du Sud de Beijing, un peu vers le Sud - Ouest, c 'est un sentier plein de camions de ravitaillement, sept fois huit fois dans un village.
Les journalistes que toutes les familles de ce village ont des chiens, et tous les chiens de grande taille, sont utilisés pour le gardien de l'entrepôt.
Cet endroit s'appelle le grand bâtiment blanc de la zone industrielle, un grand nombre d'entreprises de vêtements de faire commerce de nous concentrer sur ce point, mais il y a deux ans, ils ont commencé à "pition" à la vente en ligne de sa propre marque de vêtements.
Liu est le patron dont une entreprise, récemment, il a fait les travailleurs avant d'entrepôt, des toilettes ont choisi de construire une nouvelle usine, d'élargir l'échelle.
Liu faire des affaires, il a dit que des affaires de comparaison, la spécification de paiement est également garantie.
Avant 2007, ils ont rarement à la Chine, parce que les "et la passation de marchés nationaux des problèmes".
A ce moment, les affaires de leur entreprise de plus de 95% sont le commerce extérieur.
En 2007, Liu a trouvé leur trouver de nombreuses entreprises, demande en ligne de vêtements OEM fait vendre.
Téléphone, Liu ne demande également une plate - forme en ligne de vêtements peut vendre sa propre, après tout, le bénéfice de ce que la simple OEM beaucoup plus élevés.
Dans l 'esprit d' une tentative, Liu Liu a investi moins d 'un million, a créé son propre site Web, et une société de messagerie express a signé un contrat, principalement pour le commerce de détail à Beijing.
A la fin de 2008, ce site a beaucoup aidé Liu.
La crise financière semble avoir éclaté du jour au lendemain, avec une chute brutale du nombre de commandes de commerce extérieur et une augmentation du nombre d 'acheteurs en ligne.
Liu dit que les entreprises de ce type exigent des flux de trésorerie particulièrement élevés, que les ventes en ligne rapportent rapidement de l 'argent et que les bénéfices sont importants.
On sait que de nombreuses marques traditionnelles de vêtements ont commencé à expérimenter le commerce de détail en ligne depuis 2008.
L 'année dernière, Jack Jones et Kappa ont conclu des contrats quotidiens maximaux à Taobao pour plus de 5 et 4 millions de dollars respectivement.
À la fin de l 'année dernière, IBM a mis en place sa propre plate - forme de commerce électronique pour la marque sportive Li Ning afin de répondre à ses besoins d' achat en ligne en Chine.
En tant que filiale à 100% du Groupe, Bono entreprises de haut de gamme personnalisé série dans le réseau.
Congénères de marque de l'autre
N'espère pas en "actionnaires" de la plate - forme
Mais pour dépendre de rêve de marketing de réseau rapidement le feu, une courte période de trois ans sur le plan milliards de dollars, même les États - Unis énumérés, PPG, les leçons de l'industrie à cause de sa présence "actionnaires" suspects.
La Fédération commerciale le Secrétaire général adjoint Wang Yao, vêtements de commerce électronique constitue une grande évolution.
Mais il a aussi dit que l'alarme, la plate - forme de commerce électronique principal est la promotion des ventes, j'espère que les entreprises à caténaire, vraiment à vendre des produits, pas comme "actionnaires" de la plate - forme.
Wang Yao, vêtement d'entreprises de commerce électronique de réussir, en fonction de la condition préalable à trois.
Tout d'abord, la visibilité de la marque et, deuxièmement, de prix et de logistique.
Seules ces trois choses sont disponibles, avant de parler d'attirer les consommateurs.
Liu, dit qu'en 2008 et, dans l'usine de presque tous leurs cette zone industrielle sont construites en ligne de la plate - forme, étrangère est en gros, de détail dans l'Est, est devenu un modèle standard de cette zone.
Maintenant, vieux, 30% des ventes intérieures sont à la contribution et la proportion continue d'augmenter.
à côté d'une maison de vêtements professionnels, les usines de vêtements de la personne responsable, avant leur site Web construit est de deux ans.
Pas seulement des vêtements d'usine, usine de production de la zone industrielle d'autres articles de papeterie et fournitures ont suivi leur modèle.
Il a également dit que, maintenant, il y a souvent de trouver leur contrat à un magasin, si pas de leur marque, on peut la livraison.
Wang Yao représente, en particulier les petites entreprises vient de marque, peut prendre "emprunter" plate - forme ", par exemple, de ne pas construire de plate - forme Taobao de maturité du marché, mais dans cette boutique, de réduire les dépenses inutiles.
"Pas de rêves le commerce électronique va remplacer le canal classique".
杨大筠 expert du vêtement, les entreprises de fabrication de vêtements dans le commerce électronique, à la fois à court terme la tendance à long terme est d'essayer de, au moins, jusqu'à présent, il n'y a pas de succès.
Avant de faire de l'usine, maintenant, tout d'un coup, pour faire de la vente au détail, ils ne savent pas comment faire le marché, ne sais pas comment aller à la demande du client capture.
杨大筠 dit que pour vêtements de commerce électronique réussir, le plus important est de changer d'idée, parce que les ventes de produits et les canaux traditionnels a différence absolue.
Si tu veux en cas de commerce électronique, absolument pas sur la base de votre avantage à faire, comme ton usine, l'équipe de conception, un terminal de magasin.
Sur le commerce électronique, ces choses sont lourdes, il faut malgré tout.
"L'idée de ne pas se jouer de l'autre."
杨大筠 dit, l'existence de deux formats n'est rien d'autre que de deux formes, mais leurs différences dans l'espace qui ne changera jamais.
Un imitateur de rêve de leur marché en ligne pour gestionnaire de cheval a déclaré, à présent des vêtements chinois de plus de 60% des usines sont en pition, mais la pformation de différentes manières.
"La plupart des vers Internet de pition, soit au - dessous de la ligne de faire leur propre marque, certains dans le pays de développer leurs propres distributeurs, et de faire du commerce extérieur de la plate - forme et également à la recherche de partenaires; il fait vancl comme plate - forme de génération en ligne de vêtements de l'usine.
• Le suiveur
Groupe pour la pformation
Thai en ligne de réseau du Groupe B2C teint de tissu fabricant Lu Tai directe de la plate - forme, avril 2009 20 mars sur la ligne principale de 370 à de multiples types de chemise, et une broche de cravate, pantalons, etc.).
Et Lu Tai Group est une société avec près de 20 ans d'historique de la chemise de fabrication de vieux OEM.
Les bénéfices.
Le Directeur a déclaré que le marché en ligne pour le cheval, "l'exportation Thai Textile Group 90% des produits, des ventes intérieures ne représentent que rarement proportionnelle.
Mais l'entreprise Lu Tai OEM sont pratiquement CK, marque internationale de Grande BABARY comme ça.
Mais sache que les bénéfices de vêtements OEM trop maigres, des frais de traitement peut être chargée.
Si une chemise, les bénéfices enfin avoir 7 dollars, l'usine a une pièce de monnaie, les six dollars sont les marques.
Ils ont presque rien à tube, mais peut prendre le plus d'argent.
Pourquoi, parce qu'ils ont leur propre marque.
Génération de l'usine est de leur donner le temps. "
En 2009, sous l'effet de la crise financière, le Groupe de produits pour structure fortement dépendante de l'exportation ont été impliqués dans la crise financière internationale.
La pformation OEM entreprises de vêtements de qualité est nécessaire, notamment pour le Groupe.
"Le Groupe pour 2009 a également décidé de se consacrer à la cause du développement B2C, leur propre marque.
Les chevaux recruté sur le plan national, ce serait, en effet, la compression de la chaîne d'approvisionnement, les bénéfices de 7 dollars sont mis dans sa poche.
Après plusieurs mois de planification, de 500 000 Lu Tai Group a dépensé, développer leur réseau de plate - forme de ligne directe de ta compagnie.
Est toujours confrontée à des problèmes de rentabilité
"Nous avons emprunté vancl beaucoup d'endroits, mais il y a une différence essentielle.
Nous avons notre propre usine de vêtements, mais ils n'ont pas, ils sont juste une plate - forme de négociation, mais un maillon dans la chaîne de l'industrie.
Je suis donc convaincu que nous allons aller plus loin ".
Maman le dit.
Mais il y a un puissant groupe derrière la soutenir, mais en ligne en ligne ou Lu Tai bientôt confrontés à de nombreuses difficultés.
Thai en ligne maintenant environ 30 employés, sont toujours confrontés à des problèmes de rentabilité.
"Tant de magasins en ligne de vêtements, sans qui ose dire que leur rentabilité.
Maintenant, tout le monde dans la phase de développement, les besoins à long terme de la culture et de la marque continue à investir, nous devons la chaîne de fonds à se méfier de la fracture.
PPG est un précédent, il est perdu dans le financement de la chaîne de ne pas traiter, la qualité des produits n'est pas bonne.
"Et maintenant, la concurrence est très complexe, un grand nombre d'entreprises sur ce marché.
Il y a d'autres entreprises Taobao, Eslite où le client de sorte que, après la pformation de pairs B2C, dans de telles circonstances un désert touffetés de développement, n'est pas facile.
Les chevaux recruté sur le plan national, et de soutenir la politique de chaque zone de gouvernement n'est pas équilibré, la politique de la région du Sud de la facilité relative, en revanche, Shandong politiques sont beaucoup plus petit.
- Related reading
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Perdre Le Dumping Des Chaussures Européennes A Été Jugé Illégal Par L 'OMC.
- Expo | Da Lang Organisation Équitable Organisé Pour La Première Fois Les Acheteurs Pfrontaliers Professionnel
- Finances et économie | Les Trois Principales Banques D 'Etat Affichaient Près De 285 Milliards De Dollars & Nbsp; Le Ratio D' Épargne Des Cinq Grandes Banques Augmentait.
- Info | La Dixième Session De La Chine (Da Lang) International "Organisation Équitable" Pour Attirer Plus De 30 Pays Participant
- Actualité | 第二届中国国际羽绒节新闻发布会在合肥召开
- Maquillage de mode | Halloween Halloween & Nbsp; La Beauté Mystérieuse Manucure Dansent
- Show Show | China International Fashion Week: Wedding Design Expo
- Groupe industriel | 南山纺织注重战略转型
- Groupe industriel | Sheng Hong: Traditional Textile Making High - End New Industry
- La mode | "Cinq Péchés" Dans Une Marque De Luxe.
- Guangzhou Customs Investigation Violation Of The World Cup Of Intellectual Property Costume
- Une Semaine De La Tendance De Marché De Glycol (05.31-06.04)
- La Température De L'Air Chaud Gaosheng + Les = De Vêtements Pour Enfants De Promotion
- Asian Nylon Cut Buying Shop
- Un T - Shirt 钱妞 Ke $Ha Trou Jambières Absolument Magnifique Tête Haute Tour
- Luxury Depreciation & Nbsp
- Le Règlement Reach: Vers Plus De Sécurité Pour Vêtements
- Entrepôt De Volume Zhengzhou PTA & Nbsp; Ouverte Inférieure (06.04)
- Analyse PTA Du 4 Juin: Faible Demande De Terminaux & Nbsp; PTA Persistance De La Vulnérabilité
- Le Défilé De Mode Provenant De La Zone De La Lumière Rouge Des Pays - Bas Est Sorti