Home >

Le Sénateur D - Ny A Présenté Un Nouveau Projet De Loi Sur Les Chaussures.

2010/8/10 18:41:00 56

Droits De Propriété Intellectuelle

Le 10 août, après audition et

Mode

Après les parties prenantes de l'industrie des une année de négociations, les États - Unis le sénateur Charles Schumer (-) proposé par conception innovante de la protection et le piratage de prévention (S.3728) Bill, c'est une solution réalisable, mode de conception originale unique de fournir

Connaissances

Protection des droits de propriété intellectuelle.


Ce projet de loi par l'Association américaine de l'habillement et de la chaussure (AAFA) et les États - Unis couturier (CFDA) avec le soutien du Conseil, cette législation sera permet pour la première fois créatif - concepteurs de bénéficier de la protection juridique, mais dans ce secteur afin de fournir aux consommateurs de vêtements de mode de prix appropriée, de continuer à veiller à ce que les États - Unis

Vêtement

Et la compétitivité de l 'industrie de la chaussure.


Le Président et le Directeur général de l 'Association, m. Burke, ont déclaré: « Je suis heureux qu' après une année de négociations, nous ayons pu parvenir à un accord sur le piratage des modèles de mode.

AAFA tient à remercier le sénateur Schumer permet, son travail acharné que toutes les parties prenantes de s'asseoir à la table des négociations en vue de parvenir à une solution viable.

Avec nos progrès, AAFA continuera à rechercher le plus fort des États - Unis et de l'industrie de la chaussure pour vêtements de participer à la concurrence sur le marché mondial de marques et de protection des droits de propriété intellectuelle, de leur protection

Brand

La réputation, les salariés et les intérêts des consommateurs. "


"Lorsque le Conseil des couturiers américains (CFDA) a lancé la campagne pour la protection de la propriété intellectuelle dans le domaine de la mode, notre objectif était de faire en sorte que le développement des activités de la nouvelle génération de concepteurs américains soit reconnu et soutenu afin qu 'ils deviennent des personnages bien connus", a déclaré stevenkolb, Directeur exécutif de la CFDA.


« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec l 'aafa et l' industrie, sous la direction du sénateur shummer, à l 'élaboration de cette loi qui assurera à notre industrie la protection tant attendue qu' elle mérite.

Les États - Unis sont les pionniers de la mode dans le monde, mais ce sont essentiellement des pays industrialisés qui ne protègent pas la mode.

La présentation de ce projet de loi est une bonne nouvelle, car elle favorise la créativité, renforçant ainsi l 'industrie de la mode et lui permettant d' apporter une contribution importante à une économie saine et opérationnelle. »


En fonction de la compétitivité de l'industrie de la mode américaine dans le marché mondial de haute qualité à ses produits sur le marché, en même temps, peut jouer de la créativité et de l'innovation.

Jusqu'à aujourd'hui, la conception de la protection de la propriété intellectuelle a été un choix limité de secteurs, même plus de conception unique.


La nouvelle loi pour la conception de nouvelles et originales pour une période de trois ans de la brève, mais pour le secteur public a adopté des lois et une conception de chaque avant de créer.

Cette loi interdit que ceux qui intentionnellement et à protéger l'imitation de conception de base.

Les consommateurs et les détaillants ne seront pas responsables de l 'achat ou de la vente de copies illicites.

En outre, à l 'exception des couturiers familiaux, ils sont autorisés à coudre des copies protégées utilisées par des individus ou des membres de leur famille.


En clair, précis, en dehors de la plage étroite de protection adapté, la loi sur la protection de l'innovation dans la conception et le piratage de prévention comprend également des dispositions de procédure de réduction de poursuites frivoles.

En particulier, le plaignant doit être donnée dans le cas des faits de se défendre.

En cas de litige, le défendeur aurait le droit de démontrer que la création du problème est indépendante du produit protégé ou qu 'elle est le produit d' une reproduction d 'une conception du domaine public.


Le sénateur shummer, l 'aafa et la CFDA sont confiants que cette législation appuiera l' industrie de la mode aux États - Unis en encourageant la créativité, en protégeant l 'innovation et en améliorant la position des designers.

  • Related reading

Les Agents Des Forces De L 'Ordre Ont Saisi Des Produits « Quamway » Suspectés D' Être Falsifiés.

Shoes
|
2010/8/10 16:51:00
74

Chaussures Et Vêtements Produits Promotion & Nbsp; Les Consommateurs N'Est Pas "Froid"

Shoes
|
2010/8/10 16:35:00
49

Saisir Les Opportunités Et De Chaussures À L'Avance Des Étagères

Shoes
|
2010/8/10 16:15:00
65

Il Y A Un Vent D 'Été Dans Les Magasins.

Shoes
|
2010/8/10 15:49:00
60

L 'ECFA Favorise La Complémentarité Entre Les Entreprises De Chaussures De Part Et D' Autre Du Détroit.

Shoes
|
2010/8/10 15:13:00
57
Read the next article

Guangdong Xiqiao Light Textile Market Polyester Filament Price Soir

Guangdong Xiqiao Light textile market polyester filament Price soir