Home >

Promouvoir Le Développement De La Fiscalité Jinjiang Chaussures

2011/4/21 16:37:00 73

Taxe De Jinjiang Chaussures

"Grâce à l'époque de l'administration fiscale à des moments clés a introduit une série de politiques favorables, sinon nos entreprises ne peut pas ça".

Jinjiang Chen Tai un commerce extérieur de chaussure entreprises W la personne responsable de la société Wang.

Rappelle la perte de deux ans de développement entreprises dans le pétrin, 王总深 sentiment profondément reconnaissants à l'époque, et les ministères des affaires économiques à un moment crucial pour l'octroi de fonds et de primes et subventions en temps opportun, tirer de l'entreprise.

En 2008 - 2009, en cette période de crise financière, comme les entreprises W société capital de soutenir le Gouvernement et de nombreux.


On estime que les entreprises privées sont les ministres du développement économique de Jinjiang, ils paient activement des impôts

Jinjiang

Le développement économique a contribué à la réalisation des politiques de survie.

En même temps, ils sont l 'âme de l' économie Jinjiang, afin de leur permettre d 'être plus forts et de parvenir à un développement durable et sain.


Politique du printemps chaud


Appui global au développement des entreprises


Le roi total mentionné reconnaissant provient de la réforme de la TVA.

La fin de l'année 2008, W, des plans de réservation d'un lot à l'étranger des équipements importés, ne veulent pas de virage de la situation économique d'urgence, W -, pour les activités d'exportation, principalement à la fois des problèmes de trésorerie.

C'est une part de produire l'expansion de matériel nécessaire et, d'autre part, de la pénurie de fonds, ne doit pas besoins de développement entreprises de continuer à introduire l'équipement selon? Hésitation général Wang.


Jusqu'à la fin de l'année un jour, Service des impôts

Politique

La brochure à la société.

Dès qu 'il a été informé de la réforme de la TVA et de la suppression de la TVA sur les équipements importés à compter du 1er janvier 2009, le Roi a décidé d' acheter du matériel pendant cette période préférentielle.

"Ce matériel de pointe a permis à la société de développer rapidement ces deux dernières années une bonne base.

Si je n 'avais pas eu connaissance de ces informations à temps, j' aurais renoncé à l 'expansion de la production, ce qui reviendrait à dire qu' il n 'y avait pas de bon moment pour le développement. »

Le roi est toujours reconnaissant.


Statistiques, la communication en temps voulu de la politique de réforme de la TVA permet aux entreprises Jinjiang de réduire de 200 millions de yuan par an, encourage les entreprises à investir davantage dans l 'adaptation technologique et la modernisation des équipements, et conduit le passage d' une économie à forte intensité de main - d 'œuvre à une économie à forte intensité technologique.


En plus de la distribution de brochures d 'information sur les politiques, l' administration fiscale de Jinjiang s' emploie à interpréter les politiques et à les faire connaître en temps voulu en tenant compte de la situation économique et sociale, notamment par l 'ouverture de brochures sur les politiques dans les médias locaux et l' Organisation de stages de formation à l 'intention des fonctionnaires des impôts.

Une série de "tiède" projet de toutes les directions.


Il est entendu que, en 2008, le total cumulé de Jinjiang tout au long de l'année de remboursement de taxe de 2 millions de yuan, 2009, Jinjiang di accumulées tout au long de l'année d'allégement fiscal de 2084.21 millions.

La politique de financement en temps opportun de débarquement, de retour à temps pour aider les entreprises a résisté à l'épreuve de Jinjiang économique.


  

Industrie

Évaluation du développement industriel


En cette période d 'après crise financière, la promotion d' une nouvelle croissance de l 'économie privée est devenue l' une des tâches majeures de la promotion du développement pnational.

Afin d 'aider les grandes industries de Jinjiang à se moderniser, à pformer l' économie des services, l 'administration fiscale de Jinjiang a pénétré dans les villes (rues), à identifier les caractéristiques de l' industrie locale et à procéder à une évaluation de l 'industrie, ce qui a jeté des bases solides pour réglementer l' administration fiscale de l 'industrie.


Depuis 2007, l 'administration fiscale de Jinjiang entreprend des études et des calculs industriels dans 14 secteurs tels que la céramique, l' exportation de vêtements, la fabrication de semelles de chaussures, le parapluie, etc.

Actuellement, l'industrie de l'évaluation fiscale Jinjiang modèle atteint 15.

En outre, le développement de l'industrie des services, de l'administration fiscale a également coopéré avec le Gouvernement s'approfondir la chaussure, d'acier, de céramique, de l'automobile, de la nourriture, le parapluie de marché professionnel, par le biais de l'impôt spécial de recherche, de la mise en œuvre, de simplifier Le processus de collecte d'audit fiscal, recommande au Gouvernement d'exonération de taxes locales de réduction, etc., qui permet de mieux les professionnels du marché plus rapide de développement.


En outre, les autorités fiscales Jinjiang est également profondément l'inscription sur la liste de réserve Échelon de site d'entreprise, les conseils de résoudre le problème rencontré dans le fonctionnement des entreprises, de soutenir la restructuration de l'entreprise sur le marché, et créé un groupe ayant le potentiel de développement de l'industrie de l'armée de réserve.


L 'administration fiscale intervient activement et participe à l' ensemble du processus d 'orientation de l' entreprise en matière de cotation en bourse, organise l 'encadrement fiscal centralisé des entreprises cotées en bourse, diffuse des informations sur les politiques fiscales pertinentes en ce qui concerne les questions de politique générale liées aux fusions, à la restructuration des actifs et au pfert d' actions dans le cadre de la restructuration de l 'entreprise, aide le personnel financier de l' entreprise à réglementer la comptabilité des coûts, le traitement financier et la planification fiscale, et jette les bases d 'un développement de l' entreprise.


Parole de données


(3,19 + 6,6 + 467 millions)


En 2010, l'application de récompense, de fiscalité, de subventions de Jinjiang, bonification d'intérêt, et d'autres moyens de promouvoir l'industrie d'ajuster la structure de levage, d'encourager le développement de la politique de soutien de l'économie a encaissé 3.19 milliards de yuan.

Dont: la modernisation de l'industrie, de la science et de la technologie à 201 millions de dollars de récompense 399 millions de yuan, et de créer des entreprises cotées 3282 millions et de marque, de l'importation et de l'exportation 4473. Millions de yuan, 1526 millions de la circulation commerciale, le développement de l'industrie agricole 2168 millions.


En outre, la même année pour les restitutions à l'exportation et exonération de stockage de réglage de 60 milliards de dollars, l'achat d'équipement de déduction de la taxe sur la valeur ajoutée de ressources renouvelables et de restitution de 4,67 milliards de yuan.

  • Related reading

Continental Shoes Face A Pition Gate & Nbsp

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/4/21 16:17:00
130

4000万双订单无处下单 成都鞋业待转型

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/4/21 16:12:00
86

晋江拖鞋集中亮相鞋博会 掀起了品牌“睿变”风潮

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/4/21 15:51:00
83

国内鞋企需要“请进来”更要“走出去”

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/4/21 15:39:00
48

反倾销税结束中小型鞋企对进军欧盟市场显茫然

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/4/21 10:05:00
103
Read the next article

Exford La Marque De Vêtements Pour Hommes: Dans Le Commerce Extérieur Et De Rechercher Un Développement Commun

Au cours de ces dernières années, l'appréciation par la crise financière internationale, et de la hausse du coût du travail, l'impact de la hausse des prix des matières premières et des facteurs tels que la situation de l'industrie de l'habillement, de sortie subit un changement important.Tout en maintenant la proportion du commerce extérieur de la production, de développer le marché intérieur a déjà entreprises du commerce de vêtements de nombreux à rechercher une stratégie de s