Shopping Business Conflict Grand Magasin & Nbsp; Marketing Order To Close
Le 27 mai, en raison de l 'interdiction de vendre des chaussures de femmes dans les kiosques, dans la rue principale du village de montagne.BusinessYuan xiaozzhong a été forcé d 'évacuer le soir de l' ouverture.Yuan Xiaozhong s' est récemment trouvé face à une chose aussi troublante.
Grand VillageMarchéLa fierté du voisinageGrand magasin, est un des principaux types de ventes de vêtements, de chaussures, de bijoux, les propriétaires de grade doivent payer des milliers de dollars par mois à la gestion du marché.Dans la rue principale du village de montagne voisin, la circulation des marchandises est relativement faible en raison de l 'afflux de personnes.
Le 1er mai, Yuan Xiaozhong a dépensé 5 000 yuan pour céder une petite boutique au carrefour de la rue de marche commerciale, qui exploite des sandales de femmes à un prix compris entre 25 et 58 dollars.
Toutefois, le soir même de l 'ouverture de la boutique de chaussures, le personnel du Bureau du marché a trouvé Yuan Xiaozhong, qui a dit qu' il était interdit de vendre des chaussures et m 'a demandé de les retirer.
À cet égard, le Directeur Huang du Bureau principal du marché des monts a informé les journalistes que, pour éviter que les problèmes de prix ne provoquent des conflits entre ces petits étals et les propriétaires du grand magasin de la fierté céleste, et pour empêcher que les magasins de ce grand magasin ne soient pas loués, le marché stipulait En effet que les marchandises vendues par les deux parties ne pouvaient pas être identiques.
Selon les journalistes, le bail signé par Yuan Xiaozhong et le propriétaire ne viendra à expiration que le 30 avril 2012.Yuan Xiaozhong n 'a pas d' avis sur la demande du marché de se retirer plus tôt, mais il espère pouvoir récupérer les 5 000 yuan de redevances de transfert, "les deux enfants de la famille sont prêts à étudier, et ne savent pas quoi faire maintenant".
Selon l 'avocat Zhao Xiaoping, Cabinet d' avocats Ding - neng de Guangdong, le Bureau principal du marché des montagnes et des villages n 'est pas un organe administratif.Si l 'on oblige le propriétaire de la tranche à partir, cela entraîne une violation de ses droits et le marché est tenu d' indemniser le propriétaire de la tranche pour les pertes qu 'il a subies.
- Related reading
La Marque De Chaussures Est Piégée Dans Le "Punch Door" Et Les Entreprises Doivent Respecter Les Normes De Qualité.
|- 24 heures sur 24. | L'Association De L'Industrie À Nouveau Une Réponse Anti - Rayonnement
- Thèmes proposés | 海外乱局叠加贸易保护 2012外贸如何突围
- Culture vestimentaire | 8 Le Code Vestimentaire Robe
- Perspectives mondiales | Les Entreprises Mexicaines Demandent Une Fois De Plus Que Les Droits De Douane Soient Portés À 35%.
- Marché | Prix De Vente De Vêtements D'Hiver Coûteux Dans Le Froid De L'Hiver & Nbsp; Une Partie Distributeur Amélioré
- Info | Avoir Le Choix
- évolution du marché | Avec Le Feu De Location De Vêtements En & Nbsp; Espace Tianjin Binhai New Grand Marché
- Industrie locale | Xinjiang Cultiver De Classe Mondiale De La Laine Brute
- Point chaud local | Compte À Rebours De L 'Autel
- Daily First | The Different Causes In Hebei Pearl Grass Was Confronted With "Internal Cold Outside Cold" Days Difficult
- La Marque De La Technologie Et De L'Innovation & Nbsp; La Pformation De Vêtements Nouvelle Magie
- C 'Est Dingue.
- 条纹背心裙穿出夏日清凉海军风
- Shishi De Vêtements Entreprises Rencontre "Directe" & Nbsp; Plusieurs Marques De La Radiation De La Liste
- Cost Augmentation Export Difficult & Nbsp
- Résultats Des Contrôles Par Sondage Trimestriels Sur Les Vêtements Pour Enfants: 80% Des Enfants Remplissent Les Conditions Requises.
- Zhe Fang Zhu Fu Gong Si Ji Bu Ma Short Check
- Jiaxing Construit Le Premier Exportateur De Vêtements De L'Inspection Et De La Surveillance Des Zones De Démonstration
- Inter - Side Aron Technique Mature & Nbsp; No Importation
- Le Double De La Pression Ou De La Dépression Induite Par Des Entreprises Textiles "Froid"