Home >

Les Perspectives De Développement Des Entreprises Textiles De Mobilier Sont Peu Encourageantes.

2011/7/30 11:28:00 36

Les Perspectives De Développement Du Textile

Au 28 juillet, la Chine est le plus grand cercle de la maison de vibrations tamis tissé de noyau de Nantong

Textile

Il y a plusieurs portes dans la ville qui sont officiellement ouvertes, mais les coups de fouet qui suivent ne peuvent pas briser le silence de la ville.


Dans le grand quartier, si le propriétaire ne s' était pas garé à l 'entrée de la porte, on aurait tort de penser qu' il s' agissait d 'une ville vide encore en cours de construction, avec des commerçants installés à l' intérieur.

Cela contraste avec notre plus grand et même notre plus grand noyau de textiles ménagers d 'Asie.

La plupart des temps, sauf les quelques grandes entreprises que d'éminents, des milliers de

Ventes

La plage au commerçant d'un million de dollars ou plus, et un jour, il y a un client dans le magasin de l'enquête, le commerce est un honneur.

La plupart des rues de la ville de textiles, de voir l'ouverture de magasin a été ouvert.


"Nous jouons aux cartes dans ce magasin depuis six mois, et le second semestre devrait être dominé par" marteau à marteau ".

Le Directeur d 'une entreprise textile de Nantong, qui vend environ 15 millions de yuan par an, n' a pas eu le courage de dire que le démarrage de l 'industrie textile domestique au cours de l' année écoulée n 'a pas été un événement exceptionnel et qu' il a été influencé par l 'instabilité des prix du coton en amont.

La volonté de l'industrie textile dans le pays actuellement les marchandises ont atterri.

Au premier semestre de cette année, le volume des ventes malgré l'absence de statistiques complètes, mais une estimation de réduire de plus de 50%.

Si les ventes annuelles atteignent 5 millions cette année, c 'est déjà bien.

J 'ai produit des fours rotatifs, des concasseurs de gangue de charbon,

Appareil de production de sable

Attendre que le matériel par les clients bien reçu!


"Toutefois, les ventes de 500 000 pour les entreprises est encore capable de petit profit même excédent Raymond Mill usine".

Il introduit, la grande majorité des entreprises ont besoin de stock, à des demandes de clients, car la chute des prix du coton, tissu textile en juillet est le mois dernier par mètre est tombé de 1 dollar (pour une plage étroite de tissus, par exemple), haute de lauriers à bas prix de sorte que les bénéfices de l'entreprise atterrir, les profits de l'année dernière (ne contenant pas de salaire, le loyer, etc.) près de 7%, et le premier semestre de cette année est estimé à environ 3%.

Afin de calculer la rentabilité des ventes de 500 millions, 15 millions de trouver mon entreprise nécessaire de rentabilité très précis de la capacité.


En dehors de cette entreprise, les petites et moyennes entreprises textiles de plus de 20 journalistes dans la ville de Nantong Textile à tous pour le deuxième semestre de la vision de la déception.

Principales causes de la dévaluation de la monnaie nationale a concentré dans les ordres dans le cadre de la pression de la concurrence et du marché intérieur, de matières premières de secouer difficile de déterminer la surface de fonds de fonctionnement de l'entreprise, de faciliter et de récupération de capital humain.

Ces pressions s' exercent également sur les fournisseurs en aval.


 

  • Related reading

Shenyang "Propriété" Vêtement Avec Un Taux De Conformité De 20%.

City Express
|
2011/7/30 11:00:00
55

En Automne, Il Y A Une Augmentation De 30%.

City Express
|
2011/7/30 10:15:00
36

Ochirly De Magasin À Wenzhou Lifting Blk

City Express
|
2011/7/30 9:28:00
89

Zhejiang Tongxiang Yi Textile Factory Warehouse & Nbsp

City Express
|
2011/7/29 8:45:00
59

Douze Imprimantes Du Comté De Shaoxing Ont Été Obligées De Fermer Les Vannes.

City Express
|
2011/7/28 13:30:00
30
Read the next article

À Partir Du Haut Du Prix Du Coton "Mal" À Trouver La Sortie & Nbsp; Où Les Entreprises Textiles?

Depuis septembre de l'année dernière, le coton à la suite de haricots verts, de l'ail, de pommes, de devenir une autre tendance "produits agricoles fou".Prix de début de septembre 18300 yuan / tonne de hausse rapide au début du mois de novembre de 32000 EUR / tonne, suivie d'une forte baisse au début décembre 26000 EUR / t; le festival de printemps a commencé à augmenter.