Home >

L 'Industrie Du Textile Et De L' Habillement Américaine Vise D 'Autres Pays D' Amérique.

2011/9/28 8:44:00 21

Exportations De Vêtements

Kim glas, sous - Secrétaire au Département des textiles et des vêtements du Département du commerce des États - Unis

Vêtement

Les exportations ont augmenté de 18% pour atteindre 19,7 milliards de dollars.

Les exportations de textiles et de vêtements des États - Unis devraient augmenter en moyenne de 15% par an d 'ici à 2014 et atteindre 30 milliards de dollars par an.

Glass a dit qu 'à l' avenir, les fabricants américains intensifieraient leurs échanges commerciaux avec d 'autres pays des Amériques, à l' exception de

Exportations

En dehors des opérations, les achats dans la région seront renforcés.


Actuellement, l 'Amérique latine et le Canada sont les principales exportations des fabricants américains.

Marché

".

Glass a déclaré que le Gouvernement des États - Unis s' efforçait d 'améliorer la compétitivité des fabricants de textiles et de vêtements et de gagner une plus grande part du marché international.

D 'autre part, les commandes des États - Unis à destination de l' Amérique centrale ont récemment connu une forte augmentation et un haut responsable d 'une entreprise de confection d' Amérique centrale a déclaré que « les fabricants et les détaillants Américains nous ont ciblés, que nos commandes sont aujourd 'hui plus fréquentes que les points de pluie et que les machines de nos usines textiles sont en état de fonctionner à pleine capacité pour assurer la livraison dans les délais ».


Glass considère qu 'il s' agit d' une vague de délocalisation des marchés d 'achat d' Asie vers les Amériques.

Avec l 'augmentation des prix des matières premières et des coûts de main - d' œuvre en Asie, en particulier en Chine, l 'avantage comparatif des pays américains en matière de coûts d' achat s' est progressivement fait sentir.

De plus en plus de sociétés américaines utilisent les pays américains comme lieu d 'achat.

Dans le même temps, la région jouit d 'avantages géographiques qui facilitent la mise en place de marchés d' articles manufacturés, l 'accès à la communication, de nombreuses politiques préférentielles telles que les accords de libre - échange et une grande fiabilité de la qualité.

Glass a déclaré que les pays des Amériques avaient une base commerciale solide et que les possibilités d 'emploi augmentaient.


Le Département du commerce des États - Unis a organisé et accueilli diverses activités de forum visant à promouvoir le développement harmonieux des marchés commerciaux entre les États - Unis et les pays d 'Amérique, telles que le Forum des achats du Sommet des Amériques, qui s' est tenu récemment à Las Vegas et auquel ont participé 90 entreprises des États - Unis, du Mexique, d' Amérique centrale, des Caraïbes, du Pérou et de la Colombie.

En outre, afin de renforcer les capacités d 'achat des grandes entreprises dans les Amériques, le Bureau du représentant des États - Unis pour le commerce (USTR) et la Commission interaméricaine de défense (iadb) ont créé une nouvelle base de données en ligne sur les achats pour les pays de l' accord de libre - échange d 'Amérique centrale (CAFTA - Dr) afin de faciliter l' accès aux différents types d 'entreprises des chaînes d' approvisionnement des États - Unis en textiles et en vêtements.

  • Related reading

La Suède Préconise L 'Interdiction Des Importations De Vêtements Textiles Contenant Du NPE Dans L' Union Européenne.

Perspectives mondiales
|
2011/9/28 8:40:00
29

La Suède Est D'Interdire L'Importation De Produits Textiles Et D'Habillement De L'Union Européenne Contenant Du NPE

Perspectives mondiales
|
2011/9/27 13:35:00
34

印度人服装消费热情全球最高

Perspectives mondiales
|
2011/9/27 13:22:00
43

9 Mois Avant Une Sortie De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam À 105 Millions De Dollars

Perspectives mondiales
|
2011/9/27 12:59:00
36

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Viet Nam Devraient Atteindre 13,5 Milliards De Dollars En 2011.

Perspectives mondiales
|
2011/9/27 11:36:00
44
Read the next article

[Milan Fashion Week] D & G & Nbsp

Dolce & Gabbana a confirmé qu 'ils fusionneraient la chaîne d & G avec la chaîne principale au cours du prochain trimestre, ce qui signifie que le défilé de printemps et d & G sera le dernier à vous rencontrer.Cette décision a été prise pour "injecter plus d 'énergie et d' avantage dans notre principale série", explique les concepteurs.