Cette Année, La Signature De 14,5 Millions De Tonnes De Coton Velu Net & Nbsp; La Chine Continue Unique De Deux Semaine Semaine De Plus
D 'après le Département de l' agriculture des États - Unis (USDA), les États - Unis ont signé un contrat d 'exportation net de 145 059 tonnes de coton terrestre pour l' année en cours et 36 968 tonnes de coton expédiées (soit une augmentation de 52% par rapport à la semaine précédente et une augmentation de 90% par rapport à la moyenne des quatre semaines précédentes); 1 633 tonnes de tampon de pygmée pour l 'année en cours, soit 1 746 tonnes; et 318 tonnes de coton terrestre pour l' année suivante.
Quand la Chine signera le contrat
Gossypium hirsutum
142247 tonnes, soit lorsque la semaine 98% de coton velu signé totale, la quantité de l'histoire de deux semaine semaine record (signé une semaine avant la signature de 99,8%, c'est - à - dire terrestre pendant deux semaines consécutives augmente considérablement la force sont 19119 tonnes net); expédition; signé cette année Pima 680 tonnes d'expédition, de 726 tonnes; "signé" (d'abord signé sélective de coton américain, ce dernier peut choisir de remplacer d'autres habitats de coton) 119749 tonnes.
Lors de la semaine de la signature des pays et régions plus de coton velu cette année: Chine (142247 tonnes), Viet Nam (2087 tonnes, y compris à signer en Chine depuis 1996 tonnes), le Pérou (998 tonnes) et le Mexique (907 tonnes); filet signé pour les pays et régions négatif: Indonésie (- 1497 tonnes), zone non connu (- 363 tonnes) et la Thaïlande (- 204 tonnes).
La Chine (19 119 tonnes), le Mexique (4 740 tonnes), le Viet Nam (4 196 tonnes) et la Turquie (2 245 tonnes) ont été les pays et régions qui ont le plus expédié de coton terrestre cette année.
Quand la semaine
Signer
Les pays et régions qui ont enregistré les plus fortes concentrations de pygmée au cours de l 'année sont la Turquie (1 043 tonnes) et la Chine (680 tonnes) et le Japon (136 tonnes).
Lorsque la semaine annuelle de coton pima principalement par la Chine (726 tonnes), l'Indonésie (476 tonnes) et le Pakistan (272 tonnes) de l'expédition.
La semaine suivante, les pays ci - après ont signé des accords concernant le coton: Équateur (204 tonnes) et Indonésie (113 tonnes).
- Related reading
Déchets Textiles Au Moyen De Cycles & Nbsp; Description De Retraitement De La Production De Fibres
|- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va Épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Façon À Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet Été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A Été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures À L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- Le Pakistan Accordera Bientôt Le Traitement NPF À L 'Inde
- Le Premier Congrès Mondial Du Cuir S' Est Tenu Au Brésil.
- Le Nouveau Président De La Fédération Wang Tiankai: First First Fire Fire Fire To Cotton Price
- Leadership 'S Family Service Exchange And Company Meeting
- Le Marché Mondial De La Chaussure Est Dominé Par Les Consommateurs.
- Zhejiang Shaoxing: Automne Costume Sales Very Fire
- Wenzhou Shoes Manufacturing Designed To Create A New Financial System
- Fú Jiāo Huì Yǎn Huǒ Mén Huǒ Yǐng Huǒ Xiǎn
- Tiger Men: The Famous Town Of Costume Today & Nbsp
- La Capacité Des Vêtements Avec Des Pierres De 700 ° C À Haute Température