Après L 'Âge Des Quotas, L' Industrie Textile: Ces Deux Dernières Années Ont Été Très Difficiles.
L 'accord de l' OMC sur les textiles et les vêtements prévoit l 'abolition, à compter du 1er janvier 2005, d' un système de quotas de plusieurs décennies.
Cette année, l 'industrie textile chinoise a été appelée l' ère des quotas postérieurs à l 'année.
Chinese textile
Vêtement
Il a obtenu le droit d 'entrer librement dans n' importe quel pays.
Selon le monde
Commerce
Selon les données de l 'Organisation, les exportations de textiles et de vêtements de la Chine représentaient environ 16% des exportations mondiales en 2001 et 33% en 2010.
Des centaines de milliers de dollars l 'année dernière.
Le patron de Shaoxing theodolite and Clothing Co., Ltd, dont la mémoire est encore claire, "à ce moment - là, il y avait des commandes, pas de quotas, les affaires ne pouvaient pas être réalisées".
Renoncer à la carrière de professeur dans 余伟强 en 2003, entrée dans la mer, Shaoxing parce que la position géographique, est devenu un exportateur de textiles et de vêtements.
"
Industrie textile
Faible seuil de 1000 millions peut faire une usine, pour 20 millions de yuan sont également implantées.
De plus en plus de l'usine et de ne pas s'inquiéter de Shaoxing auprès de l'ordre, de nombreux clients, très rentable de textiles chinois avait concurrents loin derrière.
Mais de faire de "quotas"? Pour les petites et moyennes entreprises de grandes quantités de qualification sans appel d'offres toujours des maux de tête.
余伟强, a déclaré que la solution est une entreprise de coopération de l'exportation et de textiles permanente de la qualification, par le Ministère du commerce et de l'accès au contingent de participer à un appel d'offres public, un autre est directement aux grandes entreprises d'import - export d'acheter des quotas.
Les quotas de produits chauds est toujours de ressources rares, en privé, spécialement chargé de "nettoyer" quotas intermédiaires sont arrivés, a marché.
余伟强 coopère avec une grande entreprise n'est pas en manger trop souffert de quotas, même vendre pas des quotas à l'usine de revenus, "il y a un an, je vends des quotas de la lumière a gagné plus de quelques centaines de milliers de dollars.
"De la fluctuation des prix des quotas est vraiment des hauts et des bas.
余伟强 dit recherché de la catégorie Prix des quotas ridiculement élevés, tels que les coûts de traitement à 12 éléments, les quotas, les prix ont vendu pour 10 $.
Parfois, afin de ne pas affecter le nouveau cycle de l'appel d'offres, les grandes entreprises désireux de mettre dans les mains de quotas restant de vendre, le prix sera considérablement le couper.
Les politiciens ne peut empêcher la fabrication
Les cloches sonnent l'année 2005, le système de quotas en ce moment de la mort.
Les entreprises de l'industrie textile et de l'habillement chinois avantage à long terme est de "quotas" lié ambitieux, 余伟强 et son usine a également salué "le meilleur".
Les fruits de la victoire de la liberté du commerce n'est pas la plus facile.
La douceur sans quota n 'a duré que cinq mois et a été brisée par un violent revers protectionniste.
Le 13 mai 2005, les États - Unis ont décidé d 'imposer des restrictions spéciales à trois catégories de textiles en provenance de Chine.
Les négociations sur les textiles en Amérique centrale ont duré du 17 juin au 9 novembre.
Les textiles chinois se trouvent sur un autre marché important, l 'Union européenne, qui est également confrontée à une "dissuasion".
Les représentants de l 'Organisation européenne des textiles et des vêtements (OTICE) se sont précipités tous les jours vers le Bureau de Mandelson, qui était alors membre de la Commission européenne du commerce, dans une pétition affirmant que leur part de marché diminuait à la suite de l' impact des produits bon marché en provenance de Chine.
La guerre des textiles entre la Chine et ses deux principaux partenaires commerciaux, avec trop d 'éléments politiques, l' Europe et les États - Unis considèrent la Chine comme un bouc émissaire pour leurs problèmes économiques intérieurs.
C 'était une période difficile.
Les petites entreprises commencent à éviter de passer des commandes pour des produits sensibles, tandis que les grandes entreprises exportent vers l 'Europe et les États - Unis en passant par la Corée du Sud et le Canada en pit.
Toutefois, le souvenir de ce jour, 余伟强 a dit à un journaliste, n'était pas tellement déprimé, "la capacité de fabrication de textiles chinois, c'est pas un substitut.
Ils ont besoin de notre produit.
Le fait est, si les responsables politiques pour les produits chinois sont disposés les obstacles, n'a pas empêché de textiles et de vêtements chinois de l'occupation de l'Europe et de l'étagère.
Les Gap et Wal - Mart en a marre de la nécessité d'identifier sans restrictions de quotas nationaux d'achat de vêtements, à la table de négociation, et de la Chine, serrez - vous la main est la seule option.
"Après 2005, mon affaire est de plus en plus long.
余伟强 dit.
{page_break}
Ces deux ans de trop "dur"
Il a déjà une usine de dizaines de millions de yuan par an, mais il a avoué que ces deux dernières années ont été très difficiles.
La crise financière qui a éclaté aux États - Unis en 2008 a permis à la puissance restante de ressentir avec une profonde émotion l 'aspect moins heureux de la mondialisation économique.
« la part des exportations des États - Unis, qui se situait entre 40 et 50%, s' est effondrée ces deux dernières années.
La société est maintenant le principal marché a été tourné vers l 'Amérique du Sud. »
La hausse des coûts et de la faiblesse du dollar l'érosion des bénéfices des entreprises.
La marge bénéficiaire moyenne de l'industrie textile de la Chine de 3,9%, mais ce chiffre couvre la situation médiocre des entreprises textiles.
Il y a des statistiques, une marge moyenne de deux tiers des entreprises de l'industrie classement après 0,74%.
Les faibles inexorablement face à l'élimination.
Mais le reste ne veut pas abandonner prématurément.
"L 'année 2007 a été à peu près la même que nous, mais il y a eu par la suite une augmentation explosive."
La vente intérieure, l 'achat en ligne, ce sont des mots qui préoccupent de plus en plus les entreprises de commerce extérieur, "bien sûr, il n' est pas facile de faire un nouveau pas".
Yu Weiqiang.
- Related reading
La Marque De Vêtements Ne Réalise Pas La Pformation Culturelle Officielle, C 'Est Comme Boire Du Poison.
|2012 De Vêtement D'Enfant En & Nbsp; Marque De Vêtements Pour Enfants En Courant
|- Info | Il Faut Faire Un Saut Dans L 'Eau Et Procéder À Une Restructuration Chirurgicale.
- Info | Après Avoir Été Coté En Bourse À Hong Kong, Le GXG Chinois A Rajeunissé Par Le Biais D 'Un Code Commun.
- Info | Qu 'Est - Ce Qui Se Passe Dans Le Commerce De Détail À Hong Kong?
- Info | Etude De L 'Electricien De Contenu
- Material material | En Juin, La Valeur Ajoutée Industrielle A Augmenté De 6,3%.
- Info | Dioramour Saint - Valentin
- Material material | Kered 'S Crisis: 600 000 $Pour Trois Filiales Qui N' Ont Pas Pu Exercer Leurs Droits D 'Actionnaire.
- Données globales | Classement Des Marques TOP10 Sur Le Réseau Hommes - Femmes 2018
- Données nationales | Classement Des Entreprises Du Secteur De L 'Habillement En Chine En 2018
- Actualité | Qu 'Est - Ce Qu' Il Y A D 'Autre À Propos De La Maison Des Vagues?
- Miss Mythique Liu Yifei & Nbsp
- Noël N 'A Pas Applaudi Les Exportateurs Indiens De Textiles.
- Vêtements De Luxe Marque: L 'Avantage Commercial Du Développement En Chine
- Zara&Nbsp; 2011 Série De Soirée En Automne Et En Hiver Lookbook (Photo)
- Achats À Caractère Social Qui & Nbsp; Que 购宝 Indiscutablement Le Partage De La Colonne
- Magasin Géant Occupé "Choc"
- Le Baromètre De L 'Économie Est Le Premier "Indice Des Produits De Base En Vrac"
- Renminbi Rare Limite Le 2.
- Haining En Ville Par Essayage Virtuel 3D Miroir "
- Couturier Électronique Vêtement Virtuel