Home >

Le Chemin De La Ville Textile Du Président De La Chambre De Commerce De Jiangxi 杜钰 Cyhb

2012/6/28 9:01:00 25

TextilesDe Protection De L'EnvironnementDes Tissus

S' appuyant sur l 'industrie textile, le développement de l' écotourisme tea garden, l 'ouverture de chaînes de thé, le Président de la Chambre de commerce du Jiangxi de la ville textile légère de Chine, le maître du thé de la baie du temple, l' histoire du développement, a traversé. "

Protection de l 'environnement

Quatre mots.

"écologique, de la protection de l'environnement est le sens de la vie des citoyens de l'avenir, de diffuser et de promouvoir les produits verts, attirer davantage de personnes à entrer dans la vie verte".

C'est précisément parce que cette idée, de textiles et de thé sa, unique dans l'industrie, et possède un certain nombre de fidèles de marque de client.


Commerce de gros de second niveau à un niveau de gros


杜钰 provenant de Shangrao, au début de la ville natale dans

Textile

De seconde classe les grossistes.

Afin de développer les affaires, d 'élargir l' échelle de ses opérations, en 1998, il est venu à kobridge, dans le nord de la ville de textile léger dans le deuxième district de louer une demi - couche de revêtement, directement engagés dans le commerce de gros textile.

Cependant, en raison de la concurrence intense sur le marché, duyu, originaire de kobridge, les affaires ne sont pas idéales.


Après avoir analysé les raisons, duyu a constaté qu 'il n' y avait pas de chaînes de distribution stables lui - même par rapport à certains fabricants de tissus mûrs.

Il a donc commencé à construire ses propres boutiques pour ses clients, à ouvrir des bureaux à Guangzhou et dans d 'autres lieux, directement orientés vers les entreprises terminales, tout en promouvant les produits, en collectant constamment les besoins du marché final.


Comme Guangzhou et d 'autres lieux sont des groupes de vêtements, ont un grand nombre d' entreprises de vêtements, au cours des dernières années, du Yu a progressivement amélioré les affaires et a accumulé un grand nombre de marques et de clients internationaux.


En affaires, le client a raison.

Tissu

Les exigences de qualité élevée, à cette fin, il en termes de produits respectueux de l'environnement, pour commencer, de profondeur de R & D "vert" de textiles.

Il pense que les produits respectueux de l'environnement est la tendance à l'avenir le développement de tissus, sont indispensables à la poursuite de la population.

Cette idée a rapidement été reconnue par de nombreux clients, de sorte que duyu dans l 'industrie textile à la fois facile et stable, et plus de temps pour réfléchir à la "sous - industrie".


Du textile vert au thé écologique


A une occasion fortuite, duyu et ses parents se sont rendus dans un petit village de la région du Mont Wuyi, dans le Fujian, pour y prendre du thé, et ont découvert que le thé local était non seulement juteux, alcoolique et très bon marché.

Demande que dans la province de Jiangxi Fujian Wuyi montagnes et de partage, dans la province de Fujian produits localement un appelé "est un thé noir de la montagne", est la première sortie au Royaume - Uni, de la Chine, du thé noir.

Parce que le mont Wuyi tôt, donc dans les locaux d'une grande réputation.

Wuyishan Jiangxi et situés dans le même les montagnes, est stérile dans des plantations de thé sauvage.


Entendu parler de la maison des plantations de thé, et 杜钰 est vivant.

Des textiles sont la poursuite de la protection de l'environnement, en plus de thé.

Des feuilles de thé d'engrais, la pulvérisation de pesticides, dans les montagnes de Jiangxi Local le plus élevé, les plantations de thé orthodoxe.


杜钰 bientôt avec le gouvernement local a établi le contact, dans la province de Jiangxi Wuyishan veines contracté de montagne de 50 kilomètres carrés et, dans la montagne d'un village appelé Miao Wan ouvert de thé, d'engager les villageois choisi, avec la tradition juridique de pin de cuisson de thé, le thé d'exemplaires pour leur propre production "marque Miao Wan" et de commencer à construire la marque de thé.


Du point de vue écologique du thé à chaîne


Après la construction de la maison de thé, il a d 'abord ouvert le quartier général de la maison de thé de la baie du temple à koqiao, puis a ouvert une chaîne à Hangzhou, Shangrao et d' autres endroits, en même temps qu 'il a ouvert une agence en ligne.


L 'industrie de l' habillement et de l 'alimentation devrait être respectueuse de l' environnement comme tendance de développement.

Ainsi, dans les plantations de thé, la culture écologique sans fumigation, sans pulvérisation de pesticides, tout en respectant les techniques traditionnelles de production pure et artisanale, et de rechercher activement la certification internationale de l 'alimentation verte QS.

Dans le cadre de son fonctionnement, Temple Bay Tea Zhuang et "zhengshan" marque de plus en plus célèbre, les entreprises à la maison et à l 'étranger à chercher à porte.


Il a une fois de plus acquis 500 hectares de terre, planifié la construction d 'un ensemble de loisirs et de tourisme dans l' une des plus grandes bases de thé biologique du Jiangxi.

Il a déclaré que kobridge servait de base à l 'industrie textile et à la Tea Garden, et qu' il poursuivait sa carrière en faisant du commerce de textiles écologiques et de thé.

  • Related reading

La Foule Des Achats En Ligne De Vêtements De L'Australie À Surtension Détaillant Comment Réagir?

Commerçant local
|
2012/6/28 8:35:00
23

Interview With Shaoxing Zhuji People Hou Feng To See The Change Of Yue Shang Xin Si Lu

Commerçant local
|
2012/6/22 10:46:00
71

Liu Ming, Président Du Groupe Hongcheng De Shandong

Commerçant local
|
2012/6/20 8:51:00
34

Regarde Le Shandong Salariés Comment Tourné Du Commerce Extérieur Du Magasin De Mariage Petit Patron

Commerçant local
|
2012/6/20 8:13:00
27

Com.NET.CN Suzhouwangshangwangzituanxuexingchuanjiezuguojiazui.Com.NET

Commerçant local
|
2012/6/18 8:11:00
34
Read the next article

Libellule Rouge En Culture Propre Province Construction Corporation Typique

Libellule à partir de 2005 a commencé la construction de l'intégrité culturelle, jusqu'à présent, chaque année, des économies de coûts d'environ 2000 millions de yuan, est typique de la culture de la province.