En Thaïlande, Les Droits De Douane Sur Les Produits De Luxe Ont Été Réduits De 30% À 5%.
Http: / / sjfzxm.Com / News / index U Q.Asp > > droits de douane sur les produits de luxe / a = réduction de 30% à 5%.
L'industrie est d'avis que, une fois que la taxe de luxe importés de Thaïlande considérablement inférieur ou de l'allégement de l'aura de plus en plus attrayant, et même la menace de la position de la Chine de Hong Kong du paradis.
< / p >
< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201309 / 23 / 20130923015349_sj.JPG" / > < / p >
< p style = "text-align: Centre" > des réductions tarifaires de la promotion du tourisme de la Hong Kong < / p >
< p > le secteur financier du Département de l'information a récemment déclaré que la parole de la Thaïlande, de soumettre des propositions à la baisse des droits de douane, le Ministère des finances au Vice - Premier Ministre et Ministre des finances, de la cire de Gideon alors, comprenant un parfum, de produits cosmétiques, de marque < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a >, < vêtements a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > chaussures de sous - droits de luxe par 30% à 5%, les droits de douane équivalent à la montre.
Il est prévu que gidira l 'approuve à la fin du mois.
< p >
P > selon une source bien informée, le Ministère thaïlandais des finances prévoit de réduire le taux de droits d 'importation de certains articles de luxe de 30% à 5% au cours des deux prochains mois, voire de le supprimer totalement.
Les parfums, les montres et les vêtements pourraient être les premiers produits couverts.
Le secteur financier thaïlandais prévoit que la réduction des droits d 'importation entraînera une perte de recettes d' environ 100 millions de baht thaïlandais (environ 19 050 000 yuan).
Toutefois, l 'augmentation du nombre de touristes étrangers compensera la perte des droits d' importation.
< p >
P > Le Gouvernement thaïlandais a l 'intention de lutter contre les ressources touristiques étrangères en provenance de Hong Kong (Chine) et de Singapour.
Selon des fonctionnaires, les touristes chinois étaient l 'un des principaux objectifs du Gouvernement thaïlandais.
< / p >
< p > sous l'influence de l'exportation et de la consommation intérieure de réduire le taux de croissance économique, de la Thaïlande, de 3,8%, et l'industrie du tourisme de la Thaïlande et de services représentent plus de la moitié de son PNB, le Gouvernement thaïlandais espère que le nombre de visiteurs peut cette année une augmentation de 18%, pour atteindre 26,4 millions de personnes, afin de réduire les effets de la crise économique.
< / p >
< p style = "text-align: Centre" > < img border = "0" alt = "" align = "Centre" src = "/ uploadimages / 201309 / 23 / 20130923015407_sj.JPG" / > < / p >
< p style = "text-align: Centre" > la Thaïlande Gaysorn Plaza Shopping Plaza < / p >
< p > Le Directeur de recherche de titres KGI dit catalyseur hors taxe de luxe politique deviendra le tourisme de la Thaïlande, de la récession économique mondiale n'a pas d'impact sur le nombre de visiteurs, grand marché liées à l'industrie du tourisme a encore.
Le rapport dit aussi que la Thaïlande, l'année dernière, le nombre de touristes ont augmenté de 16%, pour atteindre 2 240 millions de personnes, dont 62% le nombre de touristes chinois à 280 millions de personnes.
Selon les statistiques du Gouvernement de Singapour, Singapour l'an dernier, le nombre de touristes de 14,4 millions de personnes.
< p >
P > tos chirathivat, Directeur général du Groupe central thaïlandais de distribution, a déclaré que la Thaïlande était parfaitement compétitive avec Hong Kong et Singapour en raison de la médiocrité de son infrastructure et de ses locaux commerciaux, ainsi que de l 'excellence de son secteur des services et des coûts de location et de main - d' œuvre bon marché.
Sujjapongse a déclaré que les touristes chinois étaient l 'un des principaux objectifs du Gouvernement thaïlandais.
Selon chirathivat, la Thaïlande se trouve au centre de l 'Inde, de la Chine et de Singapour, et les vols de courte durée de trois à six heures attireront certainement des touristes étrangers pour les week - ends de consommation en Thaïlande.
< / p >
< p > la Cinquième avenue de luxe, PDG de réseau 孙亚菲 que l'amplitude de luxe de taxes à l'importation les ajustements de la Thaïlande, est lié à l'effet des prix de produits de luxe, mais en fin de compte combien de moins cher, cela dépend également de l'agent local au profit de l'accuser.
"La Thaïlande pourrait bien devenir une seconde pluralité de Hong Kong, Chine" 孙亚菲 dit que c'est un énorme pour l'industrie du tourisme de la Thaïlande de stimuler et de manger de la Chine continentale de voyage à Hong - Kong.
{page_break} < / p >
< p > p >
< p = style = "TEXT - align: Center" > img - border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201309 / 23 / 201309230015425 \ \ u SJ.Jpg" / / p >
P = style = "TEXT - align: Center" > l 'Agence de voyage va ouvrir une ligne d' excursion.
< p > la consommation touristique est entrée dans une ère de popularisation et, bien que la demande de services des touristes augmente progressivement, la consommation en nature demeure une part importante de la consommation touristique, et sa part dans la consommation touristique a augmenté au cours des dernières années, les achats étant l 'une des principales expériences touristiques.
< / p >
< p > chinois à la Thaïlande pour le tourisme dans le passé, des souvenirs d'achat ont tendance à des caractéristiques de Thaïlande, acheter des produits de luxe n'est pas l'objectif principal.
Actuellement, le prix de produits de luxe en Chine continentale en Thaïlande local mais inférieure à, mais avec Hong - Kong, Singapour, Dubaï, et d'autres avantages par rapport à l'Agence de voyage n'était pas évident, une pluralité de lignes internationales n'a pas disposé d'achats de produits de voyage en Thaïlande.
< / p >
P > sotija, Présidente de l 'Association thaïlandaise des hôtels et des Resorts, a déclaré que le moment était venu pour le Gouvernement thaïlandais d' appliquer une politique tarifaire zéro sur les produits de luxe.
Bien que la Thaïlande dispose d 'un grand potentiel touristique, Singapour et des pays et régions comme la Malaisie, Hong Kong (Chine) et Macao (Chine) sont aussi des « lieux saints pour le shopping » qui attirent les touristes, de sorte que si la Thaïlande n' abaisse pas les droits de douane sur les produits de luxe, elle perdra son avantage dans la concurrence avec d 'autres pays.
< p >
< p > im = border = "0" alt = "" align = "center" src = "/ uploadimages / 201309 / 23 / 20130923015446 \ \ u SJ.Jpg" / / p >
< p > l'affichage de l'Institut de recherche de la richesse de la qualité la plus récente de la franchise du rapport de cette année 2013 ", 44% des consommateurs d'achats à l'étranger dans la mise en œuvre de Chine, de Hong Kong et de Macao.
Rapport de bain, indique que, l'année dernière, des gens d'acheter des articles de luxe dans le monde et plus de 25%, pour l'achat d'outre - mer.
< / p >
< p > l'affichage de l'Académie de la recherche commerciale Bei Shang, une fois que la baisse des droits à l'importation, l'avenir du continent aux touristes de la Thaïlande sera plus positif, la Chine est "Hong Kong shopping des villes, des projets de moins.
La Thaïlande est un gros avantage.
Le continent à la Thaïlande et au temps de la Chine, Hong - Kong est presque ".
< / p >
< p > Tintin voyage dans la vie de plus de 10 ans que, "parce que des tarifs peu élevés, la Thaïlande de luxe généralement moins cher que la Chine de 30%, si le nouvel an, Songkran, Festival de la fête des pères, ou saison bazar pas régulièrement, peut - être même acheter que des marchandises à l'intérieur des prix de moitié.
Pour de nombreux touristes libre pour des courses comme objectif, si pas des réductions tarifaires, la Thaïlande est déjà au paradis, maintenant un tarif réduit, pour la Thaïlande de courses va certainement augmenter considérablement. "
< / p >
< p > mais Zhou, Directeur de l'Institut de recherche de la qualité de la richesse, mais pense que le statut de Hong - Kong temporairement sans s'inquiéter pour le centre commercial, le luxe de taxe à l'importation réduit mais peut stimuler la consommation touristique en Thaïlande, mais à partir du moment de la capacité du marché et de la maturité, la Chine, Hong - kong ou est supérieure à celle de la Thaïlande.
< / p >
- Related reading
L 'Union Entre Une Marque De Luxe Et Un Art Va Devenir La Tendance Future De L' Évolution Des Produits De Luxe
|- | Accélération De La Restructuration Industrielle En Chine
- Grand film publicitaire | Liu Wen Yan - Mei Va S' Habiller, Prendre Des Photos D 'Automne Et D' Hiver, Avec De Nouvelles Altitudes!
- Membre | 国庆黄金周 优购放“价”不放“假”
- Vision | En Automne, Il Faut Un Pull - Over Paresseux Avec Le Sexe Libre!
- Fashion | Choisissez Un Seul Produit Pour Faire Un Jeune Artiste De Qualité!
- Vie | C 'Est Comme Ça Que Les Filles S' Habillent!C 'Est La Clé.
- Magasin de bijoux | Suivez L 'Europe Et L' Amérique Avec Des CAPES Élégantes Et Paresseux Toute La Saison!
- Http: / / blog. | Ne Vous Inquiétez Pas.Simple Style
- Magasin de mode | L'Automne Maigre De Dieu Avec Un Chemisier + Pantalon Petits Pieds!
- Daily First | Le Commerce En Ligne D 'Aribaba Se Ralentit.