Le Pakistan Est Une Nouvelle Fleur De Coton De La Zone D'Augmentation Annuelle
< p > le 30 juin, < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > coton au Pakistan, à la lumière des pactions continue, contenant seulement des centaines de tonnes de nouvelles fleurs de paction, les entreprises textiles encore qui l'achat, la tendance des prix du coton et de grands groupes de filage de fil d'attente de prix, d'égrenage usine d'inventaire de vente.
Le 30 juin, et de haute qualité de l'égrenage du coton usine de prestation 6300-6400 roupies / maund, plus le 29 juin a légèrement diminué.
< / p >
< p > et le Pakistan continue de temps chaud et humide, < a href = "http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > la pluie n'est pas de la mousson, services de prévision météorologique des pluies en juillet approche.
< p >
< p > au Pakistan, où les nouvelles variétés de coton ont pratiquement cessé d 'être plantées, la superficie prévue devrait augmenter au même rythme, bien que les effets négatifs tels que le climat et la mousson risquent de réduire la production de coton.
Au début de l'ensemencement de la région a href = "< http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Nouvelles fleurs poussent bien, apparemment sans parasites, plus d'une douzaine d'usines d'égrenage est intermittent a commencé.
< / p >
< des liens p >: < / p >
< p > pour l'ensemencement de coton de saisir la situation réelle en 2014, le système de surveillance du marché national de coton coton réserves Corporation. La construction de la mi - mai, le coton superficies ensemencées réelle enquête spéciale à l'échelle nationale.
L'échantillon est prélevé sur 15 provinces (Région autonome), 90 de coton (comtés, de fermes), des informations de contact utilisateur 4493e points de coton.
Selon les résultats de l'enquête nationale de coton en 2014, superficies ensemencées réelle 6324.1 millions de mu de réduction annuelle 901.5 millions de mu, soit 12,5%, de l'intention de l'enquête est le résultat de réduire la baisse de mars de 1,7 point de pourcentage.
La situation dans chaque zone productrice de coton est la suivante: / p >
< p > la superficie des cultures de coton dans le bassin du fleuve Jaune est de 15 998 000 hectares, soit une baisse de 24,4%, ce qui représente une augmentation de 0,5% par rapport aux résultats de l 'enquête d' intention de mars.
Sur ce total, les émissions ont diminué de plus de 30% dans le Henan et dans le Shanxi (36,5% et 35,7% respectivement), de 27,5% dans le Tianjin (27,5%) et de 10,5 points de pourcentage dans le Shandong, le Hebei et le Shaanxi (13,8% et 22,6% respectivement).
< p >
< p > Yangtze coton superficies ensemencées réelle pour 1266.1 millions de mu de 21,6%, baisse d'année en année, étendre les résultats de l'enquête de 3,1% par plus de 3 mois.
Parmi eux, Anhui, Hubei, Hunan, Jiangsu superficies ensemencées réelle a respectivement diminué de 22,7% 24,0%, 23,0%, et par l'élargissement de 21,9%, respectivement de 2,8, 3.7, 1,6 et 6,2%, Jiangxi superficies ensemencées réelle a chuté de 4,7%, soit un recul de 0,6 point de pourcentage de rétrécissement.
< / p >
< p > du coton dans le nord - ouest de superficies ensemencées réelle pour 3390.6 millions de mu de réduction annuelle de 1,0%, de l'intention de l'enquête est le résultat de la baisse en mars un rétrécissement de 5,2 points de pourcentage.
Sur ce total, la superficie des antennes dans le Xinjiang a diminué de 1,1%, soit une réduction de 5,2%.
< p >
< p > de résultat de cette enquête, l'initiative Coton coton élevée dans le Xinjiang, principalement entraîné par la politique des prix de la cible.
Les superficies ensemencées réelle de coton a chuté considérablement, et la principale raison: l'un est à nouveau prix producteurs de coton annuel prévu plus pessimiste; la seconde est soumise à un plus grand impact économique des cultures, en particulier dans le Henan, Shanxi, etc. de la qualité du coton, de la zone de production sans plus d'avantages évidents.
Bien que des facteurs positifs tels que le coton commandé, le coton à l 'ail et le coton à base de blé aient ralenti le déclin de la production de coton, la tendance à l' érosion de la production de coton dans l 'intérieur de la région a été difficile à modifier.
< p >
- Related reading
La Mode Américaine Serait Vraiment Capable De Conquérir Le Marché De La Mode En Asie?
|- Zhejiang | "La Mode +" A Contribué À La Création De Kobridge "La Capitale Internationale Du Textile"
- Sac à main | On Verra Ce Qu 'Il Y A De Mieux À Faire.
- Boutique | Jamie Randy
- Boutique | Il Y A De La Confiance En Lui.
- Vêtements pour enfants | Ali, La Main Dans La Main, La Pition - L 'Innovation Du Roi Des Enfants D' Aujourd 'Hui Et De Nouveaux Mouvements!
- Perspective industrielle | La "Tendance Chinoise" Suscite La Curiosité De L 'Industrie.
- Livraison express | Les Chaussures De Sport D 'ADI Ont Une Biographie?
- Bijouterie | Cartier Lance Un Léopard Sur Son Corps.
- Curseur | De Quelle Couleur Portez - Vous En 2019?
- Shoes | Les Stars Étrangères Portaient Des Chaussures De Saut. C 'Était Une Marque Chinoise.
- Il Est Très Important De Connaître Les Règles De Survie.
- La Maison De La Commercialisation Heilan Portrait Humaniste De Marque, Le Père De Prêcher L'Amour "Section"
- Le Luxe De Comenie Et L 'Occupation Du Marché Intermédiaire
- La Direction Générale De L 'Inspection De La Qualité Et Le Conseil National Des Normes Publient Des Normes Pour Le Coton.
- Heureux Cent Enfants L'Introduction De Produits
- Le Golden Boy De Bois D'Été Brillant Entrant De Vêtements Pour Enfants
- La Politique Des Prix Cible Sans Intervention Active Des Prix Du Marché
- Quatre Recrues Ont Eu Un Stage D 'Entraînement.
- 歌美妮:“快时尚”抢占商机赢得市场
- La Marque De Fabrique De Vêtements A Été Ajeni Les Facteurs De Réussite Du Développement Rapide