L'Industrie Textile Du Viêt Nam De Matières Premières Que Pour Le Développement Dépendent Pour Se Débarrasser De La Chine
< p > < a href selon le rapport, en raison de = "http: / / sjfzxm.com / News / index_z.asp" > < / a > plus de tensions, le Viet Nam a écrit au fabricant de Textile Association récemment par les membres de l'Association des moyens de notification, pour leur demander de fournir à partir de 2013 - 2014 Chine achat de coton, de fibres, de fil, tissu, fil de coton, la matière de revêtement, des boutons, des données de la fermeture à glissière, de matériaux textiles, sur la base de ces données, le plan d'investissement pour l'approvisionnement en matières premières du Viêt Nam, de réduire les importations en provenance de la Chine continentale, et l'extérieur de trouver de nouvelles sources d'approvisionnement.
Parmi eux, de la Thaïlande, de la République de Corée, de l'Indonésie, de la Malaisie et de l'Inde sont parmi les meilleures alternatives Association textile du Viêt Nam dans le marché chinois.
< / p >
< p > un ancien journaliste du 23 au Viet Nam que 60% de l'industrie textile du Viêt Nam de matières premières du marché chinois de l'importation, de préoccupations pour les relations entre les deux pays, le Gouvernement vietnamien à l'industrie textile aux fabricants de fournir l'aide nécessaire, d'encourager leur ne dépend pas de la Chine et de la production.
< / p >
< p > Le Viet Nam il y a plus de 4000 du textile et de l'habillement des entreprises, les recettes annuelles de plus de 200 millions de dollars à plus de 2,5 millions de personnes offrant des possibilités d'emploi, la contribution au Viet Nam, le taux de 10% du PIB.
Des journalistes ont visité des entreprises mixtes de confection de vêtements dans la zone de développement industriel du Viet Nam.
< p >
P < p > a href = "http: / / sjfzxm.Com / News / index.U.Asp" > Cambodge < a > le Vice - Président de la Chambre de commerce chinoise, Hu Jilin, Président de l 'Association des villes et villages de Wenzhou, a déclaré qu' à la suite des violences anti - chinoises Au Viet Nam le mois dernier, un certain nombre de chinois qui se sont retirés du Viet Nam pour s' installer au Cambodge lui avaient dit qu 'il était irréaliste que le marché avait décidé que les matières premières de l' industrie textile vietnamienne seraient les produits chinois.
En Chine continentale par rapport à la Corée du Sud, l 'Inde et d' autres pays ont une forte capacité de production, une variété de couleurs, des prix relativement bas, la rapidité de livraison et d 'autres avantages.
Les importations de matières premières textiles et de vêtements en provenance de Chine coûtent également 10 à 15% de moins que le Viet Nam.
Le Viet Nam a signalé en mars dernier que la Tng vietnamienne avait investi plusieurs millions de dollars dans la production de coton en 2012 afin d 'accroître la proportion de ses produits sur le marché intérieur.
Mais en raison de l'augmentation mondiale de la demande de matières premières de textiles et de vêtements, nationaux et l'importation de matières premières sont confrontés à des difficultés d'approvisionnement à court terme, ne sont pas en mesure de fournir des ressources suffisantes.
< p >
"P" > Hu Jinlin dit qu 'il est difficile au Viet Nam d' investir dans l 'industrie textile non seulement des hommes d' affaires venus de Chine continentale, mais aussi de nombreuses entreprises portuaires pour les inciter à choisir des matières premières textiles provenant d 'autres pays ou du Viet Nam.
Le Japon, la Corée du Sud et d'autres entreprises à capitaux étrangers en France et au Viêt Nam de l'investissement ne sont pas sans tenir compte des facteurs de coût.
L 'augmentation des prix des matières premières se traduira par une augmentation des coûts de production, ce qui réduira l' avantage que le Viet Nam a récemment acquis dans le secteur de l 'habillement.
< p >
- Related reading
- Info | Le Président Exécutif Ont Démissionné De La Route Kolumb "Ça"?
- Personnage de mode | Le Traducteur A Encore Craché?Big Power PK
- Daily First | La Stratégie Aide L 'Industrie De La Mode De Qingdao À Mettre À Niveau Son Adversité
- Actualité | "Mina Textile" Pour "Sortir" Et Investir Plus De 60 Millions De Dollars Dans L 'Imprimerie Africaine.
- Finances et économie | Les Japonais Sun Justice Représentent 80% Des Actions D 'Aribaba.
- Actualité | Ma Yun Va Renverser Une Autre Branche.
- Daily First | Où Est La Carte?
- Shoes | La Publication De La Liste Des Changements De Personnel De Haut Niveau Nike
- Chaussures | Adidas A Coupé Les Ventes Américaines De Mitchell & Ness.
- Home | IKEA A Ouvert Un Petit Magasin À Wenzhou.
- La Caroline Du Sud De L'Industrie Textile Dans La Promotion Du Développement Local
- Com.NET.CN Taiwangtextile.Com.NET.CN Taiwantextile.Com.NET.CN Tjyzszgjzfj.Com.NET.CN
- Com.NET.CN Taiwantextile Industry.Com.NET.CN Taiwan Textile Industry.Com.NET.CN Txtyxgfzd.Com.NET.CN
- Avec 90 Beauté Kun 凌学 Parfait De Moulage Mâle Fait Dieu
- "Sugi Lai Mange" Va Faire Un Inventaire De La Mode De Zhao Liying.
- Com.NET.CN Baoxiangyuanzhuangpingpingshipingchuanzaixiangchangchangchangchangchangchengsheng.Com.NET.CN Bxgszpjdzcxcx.Com.NET.CN
- 职场不做老好人 要学会说“不”
- 强化个人职场能力让自己的职场更精彩
- Com.NET.CN Panshopping.Com.NET.CN Pan Shopping.Com.NET.CN Fxzxbgsgcwz.Com.NET.CN
- 做好职场规划 避开失业“雷区”