Le Premier Ministre De La Nouvelle - Zélande S'Est Efforcé De Conclure Un Accord De Libre - Échange Avec L'Inde.
Il y a quelques jours, le Premier Ministre de la Nouvelle - Zélande, John - Kee, a déclaré publiquement que, tout en soutenant fermement l'Accord de libre - échange sino - néo - zélandais, la signature d'un accord de libre - échange avec l'Inde aiderait la Nouvelle - Zélande à éviter une dépendance excessive à l'égard du marché chinois.
À l'heure actuelle, la Chine est le plus grand partenaire commercial bilatéral de la Nouvelle - Zélande.Et en juin 2013,IndeEst le quinzième partenaire commercial bilatéral de la Nouvelle - Zélande, avec un total de 1,1 milliard de dollars.
Lors du Sommet des chefs d'entreprise indiens de Nouvelle - Zélande à Auckland, John Kee a souligné qu'il soutenait fermement les nouveaux accords de libre - échange, mais qu'en même temps que le volume des échanges bilatéraux augmentait rapidement, les Néo - zélandais craignaient d'être trop dépendants du marché chinois.La Nouvelle - Zélande était déjà largement tributaire d'un marché lorsqu'elle était encore une ferme britannique dans le Pacifique Sud.
Ces dernières années, la Nouvelle - Zélande a consulté l'Inde.Accord de libre - échange".Après 18 mois de silence, la dixième série de pourparlers entre les deux parties vient de s'achever.John Kee a déclaré que, pour que l'Accord de libre - échange entre la Nouvelle - Zélande et l'Inde soit couronné de succès, il fallait aussi que les entreprises indiennes fassent pression sur le Gouvernement indien.
Rupert, responsable de la négociation de l 'accord de libre - échange au Ministère néo - zélandais des affaires étrangères et du commerce, a révélé qu' il existait une « distance considérable» entre les deux pays pour parvenir à un accord global de libre - échange.« Ce sera difficile à réaliser à court terme et il y aura un long et difficile chemin à parcourir. »
Sauf l'Inde,Nouvelle - ZélandeDes accords de libre - échange sont également en cours de négociation avec la République de Corée, la Russie, le Bélarus et le Kazakhstan.
Liens:
Face à l 'explosion du marché indien des produits de luxe, il est inévitable qu' on le compare à l 'ancien marché chinois des produits de luxe.Raja chaha, spécialiste indien de la recherche sur la consommation de luxe, a consacré un chapitre à la question de savoir si l'Inde serait la prochaine Chine dans son ouvrage intitulé « The famous Medal First: Asian Luxury Reading ».
Après la crise financière, la contraction de la consommation de produits de luxe sur les marchés traditionnels a incité les entreprises de luxe à se tourner vers les marchés émergents, en particulier les cinq pays en briques d'or dont l'économie a connu une croissance rapide (Chine, Russie, Brésil, Inde, Afrique du Sud).En tant que deuxième pays de la taille de la population après la Chine, l'Inde a de grands espoirs, et les organismes d'enquête prévoyaient qu'elle deviendrait le quatrième consommateur mondial de produits de luxe.
Auparavant, l'Inde consommait moins d'un dixième de ses produits de luxe en Chine.Le chiffre pour 2009 est de 600 millions d'euros (contre 6,6 milliards d'euros pour la Chine), soit seulement 5% de la consommation mondiale totale de produits de luxe.Néanmoins, un rapport publié en avril 2010 par Bernstein Research Corporation indique que l'Inde deviendra un important marché pour la consommation de produits de luxe en Asie au cours des 10 prochaines années.Le Cabinet de consultants Bain & Co.
Alors que les marchés européens se stabilisent et que le marché chinois est en proie à la chute du Waterloo, les marques de luxe recherchent leur nouveau marché de croissance, et l 'Inde est manifestement l' un de leurs objectifs.
LV est la première marque de luxe à débarquer en Inde.Chanel, un célèbre Chanel, a également une boutique en Inde.Plusieurs autres marques internationales de première ligne, telles que Prada, max treize par rapport à 10 par Mara et Ralph Lauren, ne sont toujours pas présentes sur le marché indien.D'autres marques entrent en ligne de compte et se préparent à débarquer en Inde.
Le Vice - Président du Département des relations publiques de Dior a insisté sur le fait que l'Inde n'était encore qu'un enfant à peine scolarisé dans le domaine de la vente de produits de luxe.« comme la plupart des marques de première ligne sur le marché mondial, les ventes de Dior en Inde augmentent régulièrement ».
Bien que la Chine soit reconnue comme un grand consommateur de produits de luxe, il ne faut pas perdre de vue que l 'Inde est en bonne voie.Toutefois, par rapport à la Chine, l'Inde a un retard relatif dans la mise en place de son infrastructure et n'a pas de routes, d'aéroports et de bâtiments de luxe (les principales villes du pays n'ont pas de routes commerciales et il n'y a pas de centres commerciaux de pointe); de plus, Les droits de douane élevés imposés aux importations indiennes (par exemple jusqu'à 50% pour les montres d'importation) sont autant d'obstacles à la promotion des marques de luxe.
« un problème auquel les fabricants de produits de luxe doivent maintenant faire face est celui des habitudes de consommation des riches en Inde.Beaucoup de riches indiens que je connais préfèrent parcourir des milliers de kilomètres pour acheter des produits de luxe à Paris, Londres ou Milan, plutôt que de visiter le centre commercial de New Delhi, où ils peuvent se rendre en voiture dans une demi - heure.En raison de l'atmosphère plus favorable aux achats à l'étranger que dans les magasins indiens, les produits de base sont plus récents et plus abordables. »Alex, membre du personnel chinois d 'une société chinoise d' électronique en Inde, a dit aux journalistes que l 'Inde avait vraiment besoin de davantage de magasins de luxe ou de circuits d' achat pour répondre aux besoins des riches.
- Related reading
- Pop shoes | Black Cement Jordan Westbrook One Take
- Foutaises. | TNF Nord "Fieldens Series" Outdoor Equipment Listed, Vert / Noir Option
- Vie | The Berlin Multicultural Exploration
- Pop shoes | Le Lézard Violet Avec Ses Chaussures Dark Concord
- Pop shoes | Raisin Violet 5 "Alternate Grape"
- Pop color | Sanyuan Kangyu Myne 2020 Automne Et Hiver Série LOOKBOOK
- Pop shoes | Admiration: Cottweiler Joint 3D Zig Storm
- Daily First | La Foire Aux Nuages!Une Nouvelle Expérience En Ligne, Les Exposants Interactifs, L 'Efficacité De La Mise En Contact D' Une Touche!
- Material material | Ouverture D 'Un Couloir Vert Pour L' Importation De Matières Premières Textiles En Provenance De Chine
- Daily First | Première Vague!Les Acheteurs De Classe 10 000 Sont Sur Internet.
- “快时尚”质量的堪忧 状况需改变
- 英鞋业协会助企业瞄准中国市场
- De Nouveaux Défis, Les Vêtements De L'Acheteur De Magasin Apparaissent De Plus En Plus Ou En Électricité
- 《平凡的世界》颜值高 佟丽娅戏里戏外都好美
- L 'Initiative Chinoise Va Vers Paris Pour Le Monde
- La Semaine De La Mode D 'Automne Et D' Hiver S' Achève Avec Un Style Remarquable.
- 《克拉恋人》曝光剧照 唐嫣携手Rain演绎都市爱情
- 什么是真正的时尚吗?服饰在时尚中究竟占多少比重呢?
- La Ville Textile, Tissu Élastique À La Hausse De La Paction:
- Des Chaussures, C'Est - À - Dire?Qu'Est - Ce Que Des Chaussures?