Home >

Le Consommateur Ne Pas L'Acheter?

2015/9/7 23:44:00 20

Les ConsommateursLe Marché De Luxe

La dépréciation du yuan signifie que non seulement le prix d'achat des consommateurs de produits de luxe en Chine sera augmenté, même à l'étranger, par exemple de New York et de Milan, les consommateurs chinois des produits de luxe ne devient plus rentable.

Les fluctuations du marché et de l'économie nationale de ralentissement de la demande et de la consommation peut également affecter le marché du tourisme.

Montblanc, Cartier, sous le Gucci et Burberry brillant d'un panneau publicitaire, une rue de Hong Kong plus prospère à partir du Centre de l'enroulement de Times Square.

Mais il n 'y a plus de bruit dans les boutiques vides du Haut de l' échelle des nuages.

Le vendeur à l 'intérieur de la boutique de Chanel dit bonjour au client à l' extérieur: "Excusez - moi, vous devez faire la queue."

De son côté, elle dit qu 'il semble que la main d' un client imaginaire, long Dragon.

Les gens qui font leurs courses le week - end sont généralement très nombreux, mais aujourd 'hui, il n' y a que quelques personnes qui font du shopping.

Les périodes de pointe de la consommation de produits de luxe en Chine ont été dépassées, de même que la chute brutale des cours des actions et la dévaluation du renminbi, auxquels s' ajoutent le ralentissement du développement économique et le durcissement des cadeaux par le Gouvernement.

La dépression des consommateurs chinois affecte directement les investisseurs et les marques mondiales de produits de luxe.

Ces dernières années, les jeunes Chinois riches semblent avoir une passion insatiable pour les sacs de Chanel et les écharpes d 'hermès.

La consommation de produits de luxe en Chine a augmenté de plus de 10% par an au cours des 10 dernières années, mais elle a baissé de 1% l 'année dernière pour atteindre 18 milliards de dollars.

Outre les fluctuations du marché, la dépréciation du renminbi par le Gouvernement chinois et la possibilité d 'une nouvelle dévaluation du renminbi ont créé un climat de sueur froide sur le marché chinois de la consommation de produits de luxe.

"La lutte contre cette fois peut être très grave," dit Wealth-X des renseignements, d'articles de luxe à New York, le Président David Friedman.

"C'est une tête de luxe de cette dernière goutte, car les consommateurs chinois était la principale force motrice de croissance du marché de luxe".

"Les consommateurs chinois pour les marques de luxe pour toujours si important? Est absolument.

Mais après quelques années, mais également les consommateurs chinois est un pilier de ces marques de luxe de consommation? Ce n'est pas ".

La fluctuation de cette série de montre sur le marché de la consommation de produits de luxe pour dépendant de la Chine le consommateur n'est pas normal.

Selon la Banque de Paris le secteur des valeurs mobilières et des ventes, dit un cinquième des ventes d'un quart de Burberry et Prada proviennent de forts consommateurs chinois.

Swatch Group

Omega.

Harry Winston et Balmain, dont 35% des ventes sont effectuées en Chine continentale, à Hong Kong et à Macao.

Si la quantité à des achats à l'étranger les touristes chinois des produits de luxe en considération, alors cette part peut - être encore plus élevé de produits de luxe, le prix de vente à l'étranger sont généralement inférieurs aux prix de Pékin et Shanghai, c'est parce que dans le prix des produits de luxe à Shanghai et Pékin contenant les taxes à l'importation.

Selon les statistiques, le Conseil, la Chine les consommateurs à acheter à l'étranger

Article de luxe

Représente la moitié du total des achats.

Dit Nomura Securities haut de détail et l'industrie des produits de luxe des analystes de bouchon porte Seger, "Vous êtes de la Cinquième Avenue, de voir qu'un magasin vide".

Le secteur mondial de produits de luxe de la Banque de France Paris Luca ahsoka que, de même, ni la bourse et la dépréciation de la monnaie sur une conclusion sur le marché de la consommation de produits de luxe.

D 'après la simulation du marché de Soka, la dévaluation du renminbi \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\

Selon

Soka

Même si le renminbi diminue de 20%, la baisse des ventes de produits de luxe ne dépassera pas 5%.

"Normalement, le marché de luxe sur une situation anormale réaction plus fort, comme un fait accompli, comme" ahsoka a dit, "Maintenant on dirait que c'est la crise financière, la crise mais n'est pas l'économie réelle.

Si cette situation persiste, alors qu'un jour peut également avoir un impact sur l'économie réelle ".


  • Related reading

L 'Alerte Est Toujours Ouverte.

Vue d 'ensemble
|
2015/9/6 21:43:00
28

De Multiples Raisons Générales De Fermer La Boutique Par Constamment "Hors De L'Espace De Temps Pas" Est À L'Origine De

Vue d 'ensemble
|
2015/9/6 16:41:00
19

The Traditional Clothing Industry Was Three Days: Into A Difficult Industry Model Reform Period

Vue d 'ensemble
|
2015/9/2 14:34:00
34

Renaissance Nirvana Dans L'Industrie Des Vêtements Traditionnels De La Douleur Et De Joie Pure Double Day

Vue d 'ensemble
|
2015/9/2 9:36:00
35

L'Exportation De L'Avenir De La Faiblesse De La Croissance De La Consommation Baisse Résultant De Vêtements

Vue d 'ensemble
|
2015/9/1 16:44:00
29
Read the next article

Ferragamo Dans La Première Moitié De La Performance De Croissance Conformes Aux Attentes Du Marché

Ferragamo dans la première moitié de la performance de croissance conformes aux attentes du marché, ensuite de la croissance, du Groupe au cours de la première moitié de noyau sur EBITDA réalisation de bénéfices de 15,1%, de suivre et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde des informations.