Home >

Tax Preferences + Low - Cost Land: Vietnam And Other Countries Reproduised Chinese Capital Arbitrage

2016/6/13 14:16:00 73

Industrie Manufacturière Chinoise

Lorsque les entreprises chinoises, en particulier les entreprises d 'État, se disputent le roi avec des capitaux énormes partout, les États - Unis, le Japon et le Viet Nam, l' Inde et même plus de pays d 'Asie du Sud - Est se disputent la part de marché de l' industrie manufacturière chinoise.

Récemment, une des plus grandes entreprises de pport maritime japonaises, la marine marchande Mitsui, a investi 1,2 milliard de dollars dans la protection maritime vietnamienne pour agrandir les terminaux de conteneurs.

Industrie manufacturière

Les informations faisant état d 'un pfert accéléré de la Chine vers des pays d' Asie du Sud - est tels que le Viet Nam et d 'autres pays ont été diffusées par les médias officiels chinois, ce qui a eu un retentissement considérable.

Non seulement les entreprises japonaises ont accru leurs investissements au Viet Nam, mais de nombreuses entreprises manufacturières chinoises déplacent également leur production vers le Viet Nam.

Un examen de la situation financière de plusieurs sociétés cotées en bourse a révélé que le Viet Nam, l 'Inde et de nombreux autres pays d' Asie du Sud - Est, avec l 'aide de pays développés tels que les États - Unis d' Amérique et le Japon, s' employaient systématiquement à « creuser les angles » par le biais de diverses stratégies telles que les préférences commerciales, fiscales et foncières.

Fabriqué en Chine

".

  

Tax Preferences + Low - cost Land: Vietnam and other countries reproduised Chinese capital arbitrage

La politique « préférentielle » du Viet Nam en matière d 'investissement étranger est assez vigoureuse, et un certain nombre de pays d' Asie du Sud - Est, comme le Viet Nam, l 'Indonésie et le Laos, ont largement recours à des politiques de recrutement qui avaient été utilisées avec compétence par les autorités locales chinoises.

De nombreuses entreprises chinoises commencent à bénéficier au Viet Nam de politiques préférentielles qui ont été ou n 'ont pas été appliquées dans le pays.

"Les avantages fiscaux sont considérés comme tels."

Attirer des capitaux

L 'instrument.

Selon le rapport annuel de l 'ancien riche Liu yongheonghao (000876.Sz), le taux d' imposition préférentiel que l 'on souhaite obtenir dans la ville vietnamienne de Hô Chi Minh - ville est de trois ans d' exemption, soit une réduction de moitié de cinq ans d 'imposition; le taux d' impôt sur Le revenu pour les entreprises à Hanoi (Viet Nam) est de 10%, alors que le taux d 'imposition normal local est de 22%; et le taux d' impôt sur le revenu est de 15% (taux normal) pour les 12 ans à partir du début de l 'activité.

Le nouvel espoir dans le Laos de bénéficier d 'un régime fiscal préférentiel est d' exempter l 'impôt sur le revenu de cinq ans à compter de l' année de la rentabilité.

Le Viet Nam a également suivi la pratique de la Chine, qui a coopéré avec Singapour à l 'ouverture de parcs cette année - là.

Selon les journalistes de China shoes Network, le Viet Nam, en coopération avec Singapour, a créé un « parc industriel de Singapour » dans la région de Haiphong.

La société chinoise cotée en bourse kensheng Group (60358.Sh) a déjà installé des usines au Viet Nam et accroît ses investissements locaux.

Au Viet Nam, les entreprises motocyclistes qui ont été soumises à une politique de « non - moto » ont été traitées avec courtoisie.

La Déclaration de motivation de zongsheng indique que les entreprises du parc industriel de Hanoi peuvent bénéficier d 'une exonération de l' impôt sur le revenu de trois ans à compter du mois où elles réalisent leurs bénéfices et d 'une réduction de sept ans et demi de l' impôt sur le revenu.

Outre les impôts, le faible prix des terres est devenu un moyen de financement pour les recruteurs vietnamiens.

Tianhong Textile in the Financial Report: It was located in the Industrial Park of Guangning Province of Vietnam, with a Land Area over 67 000 m2 and the original price is 250 yuan.

En outre, ces dépenses comprennent les dépenses encourues par les autorités locales vietnamiennes, le coût des terrains et le coût de la construction d 'infrastructures sur les terrains.

Outre le Viet Nam, des pays d 'Asie du Sud - est tels que l' Indonésie, le Cambodge et le Laos ont adopté des politiques préférentielles.

L 'entreprise textile ruthéa a déclaré: « ruthéi (Cambodge) bénéficie d' une période de démarrage de trois ans + d 'une période d' exonération fiscale de trois ans + d 'une période de préférence d' un an ».

  

En Chine, les coûts de fabrication ont grimpé.

Les entreprises manufacturières chinoises se rendent à l 'étranger pour installer des usines avec l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et la charge fiscale.

La valeur absolue des salaires, de l 'amortissement, de l' énergie et des coûts de fabrication de la chemise de rutai en 2015 est en hausse.

L 'augmentation des coûts de main - d' œuvre est particulièrement forte.

D 'après les états financiers, la part des salaires dans le coût des chemises de ruthéï est passée de 29,35% en 2012 à 39,10% en 2015, soit une augmentation de 10% sur deux ans.

L 'année 2015 a été marquée par une profonde restructuration de l' industrie textile chinoise, a déclaré l 'Orient de Baillon.

Les entreprises nationales sont confrontées à une baisse de la qualité du coton, à une surcapacité structurelle de l 'industrie, à une utilisation insuffisante des équipements, à des stocks élevés de produits et à des difficultés de liquidités;

La concurrence dans le secteur manufacturier est en grande partie une concurrence de coûts et d 'échelle.

Dans le secteur de l 'habillement, où la rentabilité est faible, une telle escalade signifie qu' en l 'absence d' une migration, on risque de se retrouver dans une situation peu rentable.

  

Com.NET.CN jianzhuanggongchengjiejiaoyinzhongguoyouxiangchuang.Com.NET.CN scjzgjzgyzgzxzgjs.Com.NET.CN

Le secteur manufacturier s' est déplacé plus vite que prévu vers l 'Asie du Sud - Est.

Les usines vietnamiennes ont commencé à construire en 2013, l 'année dernière, les usines vietnamiennes ont produit 40% de la capacité totale de la société.

Les données sur la situation financière montrent que, du fait de son statut d 'entreprise de haute technologie, la société a bénéficié d' un taux d 'imposition préférentiel de 15% au cours de l' année écoulée, contre 10% au Viet Nam.

  • Related reading

Le Déclin Des Dividendes Démographiques Est Devenu Un Problème Pour Le Secteur De L 'Électricité.

Marché professionnel
|
2016/6/12 18:33:00
37

Préparation De La Guerre "6 - 18 Ans De Promotion", L 'Expérience Sous La Ligne Devient La Règle.

Marché professionnel
|
2016/6/12 18:22:00
72

日前国内多省出台供给侧改革“补短板”具体行动计划

Marché professionnel
|
2016/6/12 16:53:00
16

Mon Pays À Accélérer Au Grand Pays De L'Industrie Manufacturière De Changement De Puissance

Marché professionnel
|
2016/6/12 16:36:00
32

L'Internet Des Objets De L'Ère Entraînera 3 Préférés De Nouveaux Emplois Apparaissent

Marché professionnel
|
2016/6/12 14:58:00
302
Read the next article

Les Marques De Luxe Se Sont Multipliées.

L 'effet de la baisse de l' activité économique s' est également fait sentir dans le cercle de la mode des produits de luxe.