Quel Est L 'Avenir De L' Achat De La Boutique N °1 À Tokyo?
L 'ancien cheval noir est devenu un lourd fardeau.
Après plusieurs années de silence, le magasin n ° 1 a de nouveau été détourné, Jingdong est devenu le "maître de l 'assiette".
Le 20 juin, Kyung - Dong et Wal - Mart ont annoncé une série de partenariats stratégiques approfondis, y compris le remplacement de 5% des actionnaires de Beijing par les actifs de la ville de commerce no 1.
Sous l 'effet de cette bonne nouvelle, le prix des actions de Beijing a augmenté de plus de 8%, mais a chuté, atteignant 21,06 dollars, soit une augmentation de 4,62%.
A partir de 2012, la performance ne recule pas, ne se rapproche pas de Walmart, quitte les cadres supérieurs...
Négativement enchevêtré dans le magasin 1, en fait, il n 'est pas dans le système de supergéant de la vente au détail de jouer son vrai pouvoir.
Et wolma "couper les sièges" en coopération avec Kyung - Dong, est considéré comme le dernier combat pour entrer sur le marché chinois de l 'électricité.
Pour les professionnels, bien que
Electricien
Le potentiel de géant + + les géants traditionnels de la vente au détail est bien vu, mais il n 'y a guère d' exemples de coopération en ligne à l 'heure actuelle.
La ville n ° 1 est sous le commandement de Kyung - Dong.
Dans le cadre de cette coopération stratégique entre Kyung - Dong et volma, Wal - Mart remplace les actionnaires de Beijing par la ville commerciale no 1, suivie de la coopération logistique.
Selon un communiqué publié conjointement par les deux parties, Kyung - Dong et wolma, les actifs de la ville n ° 1 sous le pavillon de la boutique n ° 1 ont été remplacés par 5% des actions de Beijing, soit 145 millions d 'actions ordinaires de la catégorie A, soit environ 9,5 milliards de yuan.
Le nom de la marque et le positionnement du marché ne changeront pas, Jingdong possédera les principaux actifs de la ville n ° 1, y compris la marque "magasin n ° 1", site Web, app.
Wal - Mart continuera d 'exploiter le magasin n ° 1 et sera installé dans la ville n ° 1.
Jingdong
Pour Choi Yu, consultant en investissements chinois, il s' agit d 'éviter d' accroître les coûts d 'intégration et de marketing à Beijing - Est.
Il a indiqué que le magasinn 1 était maintenant déficitaire et que la prise en charge de l 'ensemble de l' activité aurait ralenti le Tokyo Financial Journal; deuxièmement, le magasinn 1 exploitait principalement des produits de type commercial, tandis que le Centre de Tokyo continuait de fonctionner dans la catégorie 3c, les superproduits commerciaux étaient relativement peu compétiti, tandis que walma, en tant que plus grand détaillant mondial, avait une grande expérience et des ressources dans le domaine de l 'hypercommerce et avait un avantage comparatif par rapport aux produits de type de l' entreprise de Tokyo; en outre, si le magasinest devenu indépendant 1, il serait nécessaire de réaménagerles ressources des deux Plates, du personnel, afin d 'éviter la concurrence interne.Il faut établir des normes uniformes de prix, etc., ce qui augmentera les coûts d' intégration à Beijing - Est.
En outre, dans le cadre de cette coopération, Wal - Mart sera un partenaire privilégié pour les plates - formes de logistique de paquets d 'investissement du Groupe de Tokyo - Est, Dada et o2o.
Les deux parties ont exprimé l 'espoir que l' intégration en ligne attirerait davantage de visiteurs en ligne vers les portes de l 'entité Wal - Mart, d' une part, et offrirait des produits frais à l 'entrée de l' entité Wal - Mart à Beijing - Est, et offrirait aux utilisateurs deux heures de Services de distribution de produits frais au supermarché.
Parmi ceux - ci, sous la bannière de Wal - Mart, "Sam 's Member Shop" ouvrira également un pavillon officiel sur la plate - forme de Beijing - Est et utilisera le système logistique de Beijing - Est.
La coopération entre les deux parties à l 'extrémité de la chaîne d' approvisionnement s' inscrit également dans le cadre de cette coopération stratégique, mais les détails n 'ont pas été communiqués.
Il s' agit d 'une « guerre sans fumée », selon des rumeurs interlocutoires selon lesquelles la coopération stratégique entre Wal - Mart et Jingdong a été ébranlée à plusieurs reprises en raison de l' intention manifestée par Ali et le Groupe de navigation maritime d 'acheter le numéro 1.
La coopération entre les deux parties, d 'une part, et le consultant en investissement dans le commerce de détail du Yan Hong, de l' autre, est de résister aux snipers de tous azimuts de l 'adversaire.
Au cours des dernières années, le supermarché de tianmao a déjà absorbé une part importante du marché de l 'épicerie 1 par le biais d' une guerre de prix insensée dans l 'est de la Chine, tandis que sur le marché de Beijing, il menace de la même manière les fondations de l' est de Beijing.
D 'un autre côté, il est possible de consolider les ressources du marché à l' est de Beijing.
Selon l 'analyste de détail Hu Chun, le magasin n ° 1 est plus puissant sur le marché de Shanghai, et peut compléter les grandes catégories de produits non spécialisés à Beijing - Est, l' intégration du magasin n ° 1 sous le contrôle de l 'entreprise peut réduire au minimum l' écart avec les concurrents.
Le Directeur du réseau de vente au détail et analyste principal du Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, m. Maudeqing, a déclaré que, du point de vue du commerce électronique, la confrontation avec l 'ancien Groupe assu contre le Groupe jingteng s' était pformée en groupe Assu et le Groupe jingtengwoo, et que leurs positions respectives dans les deux camps seraient de plus en plus claires.
♪ ueditor 'u page ♪ u break ♪ u Tag ♪
À cet égard, les responsables de l 'est de Beijing ont déclaré à la presse que Wal - Mart et Kyung - Dong surveillaient la valeur de marque et les débouchés commerciaux de l' épicerie 1 et conservaient l 'indépendance de la marque et du fonctionnement de l' entreprise.
Le magasin 1 continuera de conserver son fort avantage de marque, son avantage dans le domaine de l 'épicerie alimentaire et des produits ménagers, sa configuration de chef de file dans des régions importantes comme l' est et le sud de la Chine, ce qui complétera et renforcera considérablement l 'abondance des produits et la compétitivité de Beijing Dans les zones prioritaires.
Jingdong sera très favorable à l 'amélioration continue de l' impact de sa marque, l 'appui à l' usine 1 de continuer à maintenir son jus original et de fournir un appui supplémentaire à la boutique 1 dans tous les domaines, y compris les avantages logistiques.
Les dirigeants de Beijing et de l 'est ont déclaré que Jingdong et wolma étaient parvenus à un accord de coopération stratégique profond, mutuellement avantageux et complémentaire, d' une importance stratégique décisive.
Wal - Mart est à l 'avant - garde de la chaîne d' approvisionnement et de l 'exclusivité des produits tels que les magasins de Sam.
Cela augmentera considérablement le nombre de réseaux mondiaux de fournisseurs et de distributeurs à Beijing - Est.
Kyung - Dong et volma coopéreront à l 'extrémité de la chaîne d' approvisionnement.
The Prospect of Traditional Retail + Electric Business
Cette année - là, Wal - Mart voulait s' emparer d 'une partie de la montagne de l' électricien chinois par l 'intermédiaire de la dynamique du magasin numéro 1, le cheval noir, mais cela n' a pas été le cas.
Et cette fois - ci, l 'abandon de l' échange d 'échecs, en coopération avec Jingdong, est considéré par les industriels comme leur dernier combat pour entrer sur le marché chinois de l' électricité.
Cependant, comme il y a eu des échecs au cours de la période précédente, il semble que l 'industrie a encore besoin de temps pour observer la profondeur de la coopération entre les deux parties et ne pas suivre la route habituelle du magasin 1.
En 2012, Wal - Mart a annoncé une augmentation de l 'investissement dans le magasin No 1, qui passerait de 20% à environ 51%, remplaçant le Groupe de la sécurité publique en tant qu' actionnaire principal du magasin No 1.
Le soutien de Walmart a permis au magasin 1 de commencer une série de configurations, à l 'exception de la campagne promotionnelle, la campagne publicitaire de l' entité en dessous de la ligne n 'a pratiquement jamais cessé.
Au cours des dernières années, le magasin n ° 1 a été encore plus heureux de choc sur les ventes de jinys, à plusieurs reprises à bas prix de défier d 'autres plates - formes d' entreprises telles que Jingdong.
Toutefois, ces efforts n 'ont pas permis d' accroître la part de marché, selon le rapport de surveillance des données sur le marché chinois du commerce de détail en ligne (2015) publié par le Centre chinois de recherche sur le commerce électronique, le marché chinois du commerce de détail en ligne B2C en 2015 (y compris Les plates - formes ouvertes et les ventes indépendantes, à l 'exclusion des opérateurs de marque), se classant sixième, avec une part de 1,4%.
Pendant que le magasin 1 brûlait de l 'argent, les données financières de Wal - Mart ont baissé, et la société cotée en bourse Wal - Mart n' a pas supporté les pertes continues du magasin 1.
Plus important encore, en 2013, Wal - Mart a commencé à repenser sa stratégie en Chine - contraction et intégration - tout comme elle a choisi d 'entrer dans une société d' électricité du pays.
Selon des informations publiques, Walmart prévoit de fermer environ 30% des magasins chinois existants à partir de 2014.
Choi Yu, consultant chinois, a estimé que l 'un des objectifs de la coopération stratégique de wolma avec Jingdong était de débarrasser le magasin n ° 1 de ce fardeau.
Après l 'acquisition de l' hôtel Wal - Mart, son développement n 'a pas été satisfaisant, les pertes se sont poursuivies et l' ampleur des pertes s' est accrue, et Wal - Mart n 'a pas atteint l' objectif stratégique qu 'elle s' était fixé lors de l' acquisition de l 'hôtel.
La position du magasin n ° 1 dans le plan stratégique de Walmart devient de plus en plus embarrassante, en particulier pour ce qui est de l 'o2o, il est évident que Jingdong est plus puissant que le magasin n ° 1, de sorte que cette fois - ci, Walmart vend à bas prix.
Le "cheval noir" de l 'année est devenu un "fardeau", et le magasin numéro 1 n' a pas vraiment joué son rôle dans le système de Walmart.
Au cours d 'un entretien avec la presse, Duyan Hong a déclaré que les synergies entre les deux parties n' avaient pas été très bien exploitées pendant la période de coopération et que les deux parties avaient des réserves.
Bien que Wal - Mart Holdings one, le magasin 1 est largement indépendant de Wal - Mart pour le développement de ses activités, et l 'entreprise Wal - Mart n' est pas non plus efficace.
La coopération entre le magasin numéro 1 et volma se manifeste davantage dans les achats de marchandises, la logistique, mais moins de produits.
Selon Hu Chun, Walmart n 'a pas réussi à développer son commerce en Chine.
En ligne
Les interactions sont difficiles, mais pas vraiment.
Cette coopération avec Kyung - dong a permis à Wal - Mart de coopérer avec Kyung - Dong en utilisant ses propres ressources en ligne, ce qui pourrait signifier qu 'à l' avenir Wal - Mart abandonnera ses plates - formes d 'autoconstruction en Chine.
Il faudra du temps pour voir si cela peut donner vie aux activités de Walmart en Chine.
En outre, il est préoccupant de savoir si le magasin 1, qui est intégré à l 'est de Beijing, peut bien survivre.
De l 'avis de l' organe d 'analyse susmentionné, l' intégration après la fusion prend un certain temps.
Par exemple, la fusion des opérateurs n 'a pas été facile, comme en témoignent les pformations de l' Internet et la fermeture du réseau.
- Related reading
Jiangnan Tissu, Amii Capture 618, A Poussé La Conception Vers Un Plus Grand Marché
|- Livraison express | Quanzhou Chaussures Légion Qianfan Concurrentes, Anta Dragon Robe Brille Champion Olympique De Londres
- Expert Time | Vêtement De Tirer Des Enseignements De L'Expérience Et Le Ramener
- évolution du marché | China Light Textile City: Creating First Commercial Prototype Area Innovation Market Management
- Point chaud local | 四川泸州超大规模时尚服装秀隆重上演
- Livraison express | Garniture De Siège De Pfert Aux États - Unis À Chicago A Déclenché
- Enterprise Information | Swedish H & M Brand Costume Successful Development In Croecia Market
- Maison des femmes | 张翰荧屏女友郑爽VS陈乔恩 服装造型大盘点
- City Express | 美国奥运会服装中国制造 纯属经济行为
- Thèmes proposés | Attention, Ne Portez Pas Plus D 'Une Heure Par Jour.
- Thèmes proposés | Le Pied Sur Le Style De Chaussures Et De Fleurs - Miao
- Shenzhen Investit Dans La Promotion De La Réforme Structurelle Du Côté De L 'Offre Et Lance Un Nouveau Jeu De Marketing Par Tous Les Canaux
- Le Chef De File De Fashion, Zara, A Lancé Un Nouveau Service D 'Autorèglement.
- Où Va - T - On Quand Les Entreprises De Fabrication Primaire Quitteront La Chine?
- L 'Ère De L' Autorisation De Marque Appartenant Au Monde De La Mode Chinoise Approche.
- Directives Relatives À L 'Utilisation Du Vison, Du Renard Et De La Reproduction
- "Le Miracle" Compte À Rebours, Fan Bing - Bing YANG, Wu Yifang, Le Maquillage Est Magnifique.
- Jeffgennette Remplacera Le Directeur Général De Mercy.
- Les Femmes Coréennes Adorent Les Tatouages.
- De Nombreuses Marques De Luxe Ont Été Piratées Et Vont Se Battre.
- Zornali 2017 New Style Series: Making Mature Fascination