Home >

Textile De La Chine De L'Industrie De L'Union 梁晓晖: "Route" Pour La Coopération Dans L'Industrie De L'Habillement, Le Défi

2018/2/19 1:54:00 164

汤庆海梁晓晖 & # 39; La Birmanie Et De VêtementsDe 吴多敏 Aung

Dans la zone industrielle de Yangon Wadiya, au Myanmar, cinq nouvelles usines sont installées de part et d 'autre de la route, où 3 600 travailleurs locaux travaillent.

Il s' agit d 'un parc national thaïlandais de l' industrie du vêtement, inauguré à la fin de l 'année dernière, et il est actuellement l' un des plus importants de l 'industrie du vêtement du Myanmar.

Sous la direction de la construction "tout le long de la route", un grand nombre d 'entreprises de confection chinoises investissent au Myanmar depuis 2014, "actuellement, 60% des entreprises de confection birmanes sont des entreprises étrangères et les PME représentent 60% des entreprises à capitaux étrangers".

M. Kaikane, Secrétaire général de l 'Association des fabricants de vêtements du Myanmar, a informé la presse que 80% des entreprises nouvellement créées chaque mois en moyenne étaient désormais des entreprises à capitaux intermédiaires.

La conception de haut niveau offre d 'importantes possibilités de développement.

« en fait, l 'industrie du vêtement du Myanmar était relativement développée avant 2004, mais la situation n' a pas changé avant 2014 en raison de la longue période de stagnation de l 'industrie du vêtement du Myanmar due aux sanctions imposées par les pays occidentaux. »

M. Shkhun, Vice - président permanent de l 'Association chinoise des textiles et des vêtements du Myanmar, a déclaré que le Myanmar avait promulgué en 2012 la loi sur les investissements étrangers et établi des règles régissant les investissements dans le secteur de l' habillement afin d 'encourager le développement de l' industrie de l 'habillement à l' étranger.

Avec le changement de la situation à l'intérieur et à l'extérieur du Myanmar, de la Chine de vêtements entreprises ont également à l'investissement de la Birmanie.

Yan Qiu est HT (Yangon) Directeur général de vêtements Co., Ltd, l'usine où elle juin 2014 à Yangon le débarquement, dans un court laps de temps et l'expansion de l'échelle de production de l'usine à deux, il y a maintenant plus de 2600 travailleurs dans ce travail au Myanmar.

Elle a déclaré que la société se déposent sur la politique fiscale préférentiel pour la Birmanie relativement faible de coût de la main d'oeuvre et les gouvernements locaux, après plus de trois années de développement, la capacité de production de l'usine au Myanmar a sensiblement augmenté, et "l'avenir nous devons construire un million de personnes de l'usine, l'âge d'or" saisir des investissements en Birmanie.

Kk interne estime que le développement de l'industrie de l'habillement, l'avantage de la population birmane évidente: dans près de 53 millions d'habitants, 65% dans la population en âge de travailler, dont la moitié des femmes pour la fabrication de vêtements préférés.

Les Birmans l'importance de la famille, de l'apprentissage et de la capacité d'adaptation des travailleurs, approprié pour une fabrication de vêtements.

« le Gouvernement du Myanmar améliore également la capacité de travail de la population, notamment en créant des centres de formation professionnelle. »

Par la suite, le parc industriel de l 'habillement de la Thaïlande en Birmanie a bénéficié d' investissements plus importants.

Le chef de la Commission de régulation des parcs industriels, Zhao Kai, a déclaré aux journalistes que le Myanmar possédait des procédés traditionnels de fabrication de vêtements de haute qualité et avait acquis une certaine expérience de la fabrication de produits textiles de haute qualité; en même temps, le Myanmar bénéficiait du système généralisé de préférences de l 'Union européenne (SGP) et bénéficiait d' une exonération de droits sur les exportations vers des pays tels que le Japon; en outre, le secteur de l 'habillement était un objectif prioritaire du Gouvernement du Myanmar.

« le parc industriel du Myanmar est un important développement et un complément de la base nationale de la Thaïlande, ainsi qu 'un modèle d' usine et de centre de facturation.

Nous avons une usine de jardin comme le Centre de commandes, de continuer à mener le développement commun des usines voisines, afin de créer un certain effet d 'Agrégation à grande échelle. »

L'Association de l'industrie textile de la Chine au Bureau du chef de la responsabilité sociale 梁晓晖 que "l'initiative de route" et la zone économique de couloir de conception de haut niveau pour la coopération de l'industrie de l'habillement apporte d'importantes possibilités de développement.

Pour le Myanmar, pays les investissements de l'industrie du textile et de l'habillement, la Chine est le pays de la source de matières premières importantes et de produits intermédiaires, deviennent de plus en plus des pays consommateurs de produits textiles et d'habillement, de ce pays.

Des relations bilatérales entre la Chine et le Myanmar, la stabilité, l'industrie de la complémentarité, avec la coopération de développement les avantages naturels de l'industrie textile et de l'habillement.

Ici, les travailleurs de voir un nouvel espoir

Selon les statistiques de l'ambassade de Chine en Birmanie économique des entreprises, les entreprises chinoises dans le secteur du textile et de l'habillement, Myanmar Investment a plus de 300, le travail de la location de locaux de près de 30 000 personnes.

Les entreprises de vêtements en même temps le développement de services, le Myanmar a contribué pour beaucoup à améliorer les compétences et la fiscalité, mais également pour la qualité du travail local de contribution.

"Laisse - le personnel avec l'entreprise commune de la croissance, c'est la tradition Cathay cohérent".

Zhao a dit, au début, Industrial Park a établi l'idée de traiter les employés, le respect de la culture locale traditionnelle de la Birmanie, pour aider les travailleurs à améliorer l'efficacité de vraiment personnel en augmentation de revenus; de créer une harmonie, l'environnement de travail amicale, de permettre aux travailleurs de détails de sentir La famille comme la température de chauffage; la culture de la gestion du personnel local au Myanmar, fourniture de canaux et l'augmentation de l'espace.

Minmin 26 ans - est un diminutif de filles de la Birmanie, si ce n'est dans les usines de la voir, il est difficile d'imaginer qu'elle est à la gestion de l'équipe de travail un 95 personnes.

"Je suis très satisfait de mon travail.

J 'ai l' impression que tous mes collègues de l 'usine sont une famille et que le maître a toujours voulu m' instruire avant que j 'aie l' occasion d 'occuper ce poste. »

Min Min - Wu a mentionné le maître, est le chef d 'usine de la Thai Han - Myanmar vêtements Co., Ltd Tong Qinghai.

Tong Qinghai travaille depuis plus de deux ans au Myanmar et, à son avis, les jeunes du Myanmar ont l 'esprit et la volonté d' apprendre la technologie.

Il a noué des liens d 'amitié avec ses collègues locaux et est devenu une famille, et de nombreux jeunes travailleurs du Myanmar préfèrent l' appeler "maître" ou "père".

汤庆海 également sans réserve à partir de la base de apprendre apprenti de conférer au Myanmar, d'expertise et de capacités de gestion de crise.

Maintenant, la gestion de l'usine, la Birmanie de travailleurs représentaient 80% "par le biais de gestion et l'institutionnalisation de l'humanité, le Myanmar a vu le développement de travailleurs que, après tout, nous devons encore les entreprises à" jeunes au Myanmar.

Il y a un nouvel espoir, un nouvel élan.

Le frère de 28 ans d'expérience dans le plus profond.

Il a travaillé dans un certain nombre d 'usines de vêtements à l' étranger, mais a été le plus longtemps à Hengdian, est maintenant responsable de l 'entrepôt de tissu de l' usine.

Il a dit aux journalistes que les dirigeants chinois étaient prêts à écouter et à accepter leurs idées et leurs propositions, et à lui faire ainsi qu 'à ses collègues le sentiment que l' usine était digne de confiance.

Plus important encore, l 'augmentation constante de la production de l' usine a suscité de nouveaux espoirs.

Maintenant, j 'essaie d' apprendre le chinois dans l 'espoir d' être utile dans l 'ouverture des trois usines, dit le frère yuanqiao en souriant.

La promotion de l'industrialisation et de l'urbanisation de la pformation locale

En décembre de l'année dernière, s'est tenue à Yangon par la Chambre de commerce et le Bureau de la Province Textile Import & Export commerce Zhejiang coparrainée Textile Expo 2017 au Myanmar, c'est grand de textiles et de vêtements d'exposition au cours de ces dernières années pour la première fois au Myanmar organisé, 150 entreprises participantes, Trois jours, a attiré plus de 10 000 personnes sur place, à l'intention de la signature des contrats un total de plus de 50 millions de dollars.

Le Secrétaire permanent du Ministère du commerce, du Myanmar 吴多敏 Aung pense que, maintenant, Myanmar Investment et du commerce est le meilleur moment.

Cette exposition a montré l'industrie textile et de l'habillement de l'avenir.

Il espère que le développement de l 'industrie textile dans les deux pays sera facilité par l' introduction au Myanmar de technologies de pointe chinoises, de textiles et de machines textiles.

Kai Kai nei est profondément touché par la voie du développement industriel de la Chine.

Elle a visité Suzhou et Dalian, entre autres, où elle a pu constater le succès du modèle de développement des parcs industriels en Chine, estimant qu 'il permettait d' absorber la capacité de production de toute la chaîne de valeur, de réduire les coûts, tels que la logistique des achats, et de créer efficacement des emplois.

Elle espère également que les investissements des PME dans la construction de parcs d 'habillement ouvriront de nouvelles perspectives de développement au Myanmar.

« la construction d 'un parc industriel de l' habillement a permis d 'améliorer le niveau technique et technologique général de l' industrie de l 'habillement au Myanmar et d' amener les marques internationales pertinentes à commander directement au Myanmar.

Des commandes de qualité suffisantes aident à leur tour les usines traditionnelles de confection du Myanmar à moderniser leurs processus, contribuant ainsi directement au développement et à la modernisation vertueux de l 'industrie du vêtement du Myanmar. »

Zhao Kai a déclaré qu 'avec le nombre croissant de commandes, ils préparaient la deuxième phase de la construction du parc industriel.

Selon Liang Xiaohui, les entreprises chinoises de textile et de vêtements ont acquis une expérience de l 'Organisation et de la gestion de la production industrielle, ont continué de former des cadres locaux et ont joué un rôle de catalyseur dans l' industrialisation locale et la pformation urbaine.

Les entreprises chinoises prend finalement entraîné à l'échelle des exportations de vêtements du Myanmar augmente chaque année.

Les données d'affichage de la Birmanie dans l'industrie de fabrication de vêtements une association depuis, en 2014, les exportations de produits d'habillement au Myanmar, le taux de croissance moyen de plus de 20% en 2016 pour l'exportation vers les pays (région) produit brut de vêtements environ 19,5 milliards de dollars.

Dans l'avenir, les entreprises sera d'établir un premier projet de l'entrepôt du Myanmar dans la Division de Yangon.

施坤 introduit, à l'aide d'une plate - forme de l'industrie textile et de l'habillement au Myanmar sera d'établir un premier local de la chaîne d'approvisionnement, de tissus et d'Excipients de la Chine pour la production de stockage sous forme liée au Myanmar, ce qui permet de réaliser le Myanmar de l'industrie de l'habillement des conditions de traitement de mise à jour de livraison à bord de motif, ne cesse d'augmenter la valeur ajoutée de l'industrie de l'habillement, de promouvoir les exportations de vêtements de Birmanie exportation de doubler.

 

  • Related reading

[\ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\

Marché
|
2018/2/2 14:05:00
88

The 13Th Tianzhu Alliance Conference Deep Analysis Of The Deep Fusion Between Industry Chain

Marché
|
2018/1/15 6:59:00
149

Standard Specification For Construction Of The First Professional Marketing Party In China

Marché
|
2018/1/15 6:15:00
106

L 'Effet De L' Investissement De Jingdong Dans Farfetch A Commencé À Se Faire Sentir À Saint - Laurent Avec Le Lancement De L 'Exclusivité De La Flotte.

Marché
|
2018/1/10 11:05:00
117

Vêtement Multi - 2017 Grandes Marques De Jouer "Expérience" Marque Vise À?

Marché
|
2018/1/9 12:59:00
88
Read the next article

Une Fois, Le Latex De Butylbenzène A Brisé La Structure Du Marché À Long Terme Monopolisé Par Les Géants Étrangers.

Au cours des dernières années, l 'industrie de la chaussure chinoise s' est développée rapidement et est devenue le plus grand producteur et exportateur mondial de chaussures.Mais l 'industrie de la chaussure a également connu des difficultés sans précédent en raison de la hausse des coûts de la main - d' œuvre, du protectionnisme commercial et de la concurrence homogène.Où est le chemin du développement de la chaussure?