Le Développement De La Situation Actuelle De L'Industrie De L'Habillement Chinois Cow - Boy Et L'Avenir
L & rsquo;
Les vêtements comme une sorte de vulgarisation, de vêtements en denim public âge relativement grande, à partir d'un enfant à un très vieil homme sont les consommateurs de vêtements de cow - boy.
Vêtements de cow - boy est un franchissement de la race, de l'âge, du sexe, de la région, de vêtements de la culture mondiale.
L'émergence de vêtements en denim apparemment au hasard.
Il y a plus de 100 ans, bûcheron, au cours de la période de développement de l'Ouest des États - Unis, les cow - boys et les mineurs ont besoin d'un solide de pantalon pour adapter le lourd travail, donc, une faible épaisseur de la toile de fabrication, sac de hanche, pantalon droite sont arrivés et dans la pratique de l'amélioration continue, par un seul un pantalon de développement, etc. sur la catégorie de vêtements en denim, short, progressivement de plus en plus riche, par de la publicité et de l'effet de la célébrité, le développement d'un vêtement à l'usure dans la vie quotidienne.
Avec le produit de coiffage, du tissu en denim jeans denim (l'utilisation de denim), également progressivement fixé.
Le denim est un tissu de coton teints denim épais, les fils de chaîne de couleur foncée, généralement bleu indigo, le fil de trame de couleur pâle, généralement en gris clair ou le blanc.
Pour le coton denim principalement, mais aussi par une variété de matières premières de la structure
Coton
, de la laine, de la soie de chanvre, de fibres naturelles, de matières premières et de mélange de fibres.
La situation internationale marque
Du point de vue de portée internationale, cow - boy.
Vêtement
La marque peut être divisée en Amérique, en Europe, de trois grandes écoles du Japon.
Le premier camp cow cow - boy: les États - Unis − le berceau de la culture
1853, Levi Strauss & Co - production de toile de bretelles Levi Strauss. La société a été créée, en 1873, lui et un autre partenaire Jacob Davis "Jean leur production par bouton rivet" registre des brevets, qui marque la naissance de la première paire de jeans.
L'Amérique est le pays d'origine de vêtements en denim, mais aussi avoir des marques, à l'exception de 30, Levi, Lee, ces trois grandes marques, il y a du travail, CK jeans , religion vrai.
Au cours de ces dernières années, en raison des coûts à raison de quelques gros cow - boy de marque a usine de production à l'étranger pour Levi, par exemple, Levi selon la série de produits peut être divisée en une marque rouge, blanc, standard et l'argent de l'orange, dont l'étiquette rouge et argent marqué des prix plus élevés, généralement dans la production américaine, blanc et orange. Est produit à bas prix de la demande visant à développer, généralement par d'autres pays de production.
Second camp: European cowboy Interpreter for cowboy Fashion
Le continent européen, qui compte deux centres de mode à Milan et Paris, a redéfini son style de cow - boy et placé la Couronne de cow - boy sous le titre de "mode".
Le cow - boy européen représente des marques telles que diesel, Dsquared2, G - star, replay, NUDIE \ \ 13 \ \ 10 Jean, Miss Sixty, d & G.
De nombreuses marques de luxe telles que Versace, Armani, Dolce 13 [& Gabbana, Dior, etc., mettent de plus en plus l 'accent sur les différents niveaux de consommation des vêtements en jeans.
Troisième camp: Japanese cowboy - quality Excellence
Les produits japonais ont toujours été rigoureux et sophistiqués, les vêtements de cow - boy ne font pas exception.
Le Département japonais de la marque de cow - boy avec les trois plus grandes marques américaines de cow - boy Levi 's, Lee, Wrangler pour le blue - book.
Le Japanese cow - boy est connu pour son poids de denim et, après une longue période de tenue, selon le mode de vie de l 'homme, le jeans a des effets de décoloration différents, ce qui explique que beaucoup de "éleveurs de cow - boys" aiment le japonais.
Japanese jeans dress representatives of brands are: evisu, Edwin, warehouse, Sugar \ \ tream \ \ Cane, denime, samurai, Studio d 'article, full count, etc.
Marque locale
À l 'heure actuelle, en Chine, le marché de cow - boy, la première ligne de marque est toujours occupée par des marques internationales, la deuxième ligne comprend une partie des marques nationales et nationales, ainsi que des marques nationales et internationales, et enfin trois lignes de marque.
Une marque de première ligne. Les marques internationales occupent fermement les principaux commerces et les principaux segments commerciaux des grandes villes et des grandes villes, est le développement de produits, la culture de marque et l 'image de terminal, ainsi que l' avantage de l 'occupation culturelle, l' accent étant mis sur la promotion de l 'intégrité des consommateurs de haut niveau.
Ces marques de jeans ont acquis dans le monde une très haute position de marque internationale, occupe une place absolue de haut de gamme, ils utilisent principalement la culture de marque pour le marketing, le développement de leur marché principalement indépendant, en chaîne, agent.
Les fabricants nationaux de jeans professionnels, par le biais de nombreuses années d 'efforts, en tirant parti de leurs propres avantages pour entrer sur le marché, ont commencé à créer leur propre marque, mais aussi l' influence de la marque et l 'insuffisance de son pouvoir d' appel, y compris les marques représentatives Jason.
International, national extension de la marque est une filiale bien connue de l 'industrie des produits en jeans, comme Jack \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\ \\\\\\\\\
Leur avantage est qu 'une fois mis en vente, les produits peuvent être rapidement mis en place à l' aide de canaux d 'avantage; l' inconvénient est l 'intégration des produits en denim avec leur propre culture de marque.
Par rapport aux marques de première ligne, les marques de deuxième ligne sont moins chers, sur le marché a une certaine image de base, dans la technologie et le développement de leurs propres ressources.
Ces marques sont principalement des agents de gros sur le marché visé par le marché de détail de bas de gamme, tels que les magasins personnalisés, les magasins, les magasins de vêtements, les marchés de détail, etc.
Consommation intérieure de vêtements de cow - boy
Les données montrent que 90% des consommateurs dans le monde possèdent au moins un jean.
Selon l 'étude sur les perspectives du marché des jeans chinois et les possibilités d' investissement 2018 - 2023 publiée par l 'Institut de recherche industrielle et commerciale de Chine, la croissance du marché de détail des jeans chinois dans son ensemble est stable et la consommation par habitant des jeans chinois en 2016 équivaut à environ 8% de La consommation par habitant des jeans américains.
En Chine, c 'est le marché de détail des jeans qui compte le plus grand nombre de marchés, avec 133,3 milliards de dollars en 2016, soit 49,1% de la valeur de vente au détail des jeans chinois.
Selon les prévisions de l'Institut de recherche industrielle dans les données, de stabilité et de croissance bénéficiant de l'économie chinoise, 2018 Chine de vêtements de cow - boy du marché de détail à l'échelle de 2939 milliards de yuan.
L'enquête a montré que, bien que le rendement de production de jeans denim et la Chine dans le monde, mais mon jean consommateur par habitant n'est pas plus, par habitant a l'article 4 (mondial par habitant est l'article 7).
- Jean shorts, chemise, veste à la consommation par habitant, jupe pour chaque article 2, respectivement, plate ou légèrement supérieure à la moyenne mondiale de la possession.
à partir de la consommation de préférences de fibres synthétiques, par comparaison avec des tissus, des vêtements de 64%, les consommateurs sont prêts à dépenser plus d'argent pour acheter des tissus fabriqués à partir de fibres naturelles.
Dans toutes les catégories de produits, et de plus de 100% de polyester, de fibres de coton, de la laine, un rapport de mélange / nylon et d'autres tissus, les consommateurs chinois préfèrent produits 100% coton.
Situation de l'industrie de l'habillement de cow - boy
Selon les estimations, Ministère de l'industrie de l'habillement de l'Association de la 2011-2017 ans, le taux de croissance de la production nationale de vêtements de cow - boy est d'environ 5%, de la production nationale de vêtements en denim 2017 6,2 milliards de pièces, dont Xintang 3,7 millions, soit 60% de la production nationale, 2017, les exportations de vêtements en denim d'environ 2,8 millions de pièces, les exportations d'environ 16 millions de dollars.
La Chine est actuellement un jean à base de production dans la province de Guangdong, principalement, de nouveaux Tang Zhen Zhen Jun Zengcheng, Shunde, industrielle, etc. Zhen Tai Chung Zhongshan.
Une partie de traitement de base est le cow - boy à la distribution de Shandong, Zhejiang, Jiangsu et ainsi de suite.
Guangzhou Xintang Town. Guangzhou Xintang cow - boy à la base de l'échelle de production est plus représentaient 80% du total de la production nationale de cow - boy, soit 60% du total de la production mondiale, est formée de la filature, de la teinture et de tissage, la finition, d'impression, de vêtements et d'autres industries de la consommation des ressources de système de production d'un dragon, possède plus de 3 000 entreprises de vêtements en denim et de la corrélation soutien à la production de l'entreprise, de plus d'un millier d'enregistrement de marque de jeans, 10 millions de travailleurs, pour atteindre 200 millions de pièces Nissan, avec une production annuelle de plus de 2 millions de pièces de vêtements en denim à l'échelle industrielle, de la production et des exportations de vêtements en denim représentaient en premier lieu dans tout le pays.
Foshan Shunde Jun'an. Au cours de ces dernières années, le cow - boy de fabrication Jun'an comme corps principal de vêtements entreprises presque en progression géométrique de la vitesse de croissance, la formation complète de l'industrie de la chaîne et de la maturité de la production et de la commercialisation des systèmes.
Actuellement, Jun'an a du textile, de l'habillement, de fabrication et de pformation des entreprises de près de 1000, nombre d'entreprises de l'industrie de la ville représentent environ les deux tiers de la valeur de la production de vêtements en denim ans; près de 30 milliards de dollars, les exportations de plus de 80%, des ventes annuelles d'environ 10 milliards de dollars.
Plus que plusieurs autres villes spécialisées dans les jeans ont une chaîne industrielle complète, la maturité du système de production, d 'approvisionnement et de distribution, a accumulé une expérience considérable pendant 20 ans de production; quant à la conception, la sécurité de la capacité de conception et la synchronisation internationale, en raison de l' exportation à long terme, la tendance internationale.
Zhongshan Ville de dachung. Dazheng ville a formé un bon système de production de textiles, de teinture, de textile, de finition, de broderie informatique, d 'impression, de confection, de vente, et ainsi de suite, 22 000 articles d' équipement textile et de vêtements, avec une production annuelle de 90 millions de mètres de jeans, 75 millions de vêtements de cow - boy.
Il existe un grand nombre d 'idées de gestion, d' excellentes techniques, la qualité de dédouanement, une bonne image de l 'entreprise de vêtements, et par l' introduction à la maison et à l 'étranger de première classe de mécanismes et de mécanismes de marché, ainsi que de l' équipement de production, de sorte que l 'impact de l' afflux de vêtements en denim a continué de s' accroître, les circuits de marketing ont continué à s' élargir.
L 'industrie du textile et de l' habillement est le pilier de l 'économie, avec 60% de la production et se caractérise par des vêtements en jean.
Il existe dans toute la ville 700 types d 'entreprises, dont plus de 300 sont liées à la production de vêtements en denim.
Il y a un problème dans l 'industrie.
En mai 2016, un article de presse intitulé « chaque jeans que vous portez détruit notre avenir » a eu un impact considérable sur l 'industrie et les consommateurs.
Objectivement, les données citées dans cet article sont partiales et obsolètes, mais il faut faire face aux problèmes urgents que cet événement pose à l 'industrie chinoise de l' habillement, en particulier à l 'industrie chinoise des jeans.
En réponse, Sun ruizhe, Président de la Fédération des industries textiles de Chine et Président de l 'Association chinoise de l' habillement, a déclaré: « bien que l 'article lui - même contienne de nombreuses descriptions non objectives, il est nécessaire de faire face aux problèmes urgents que pose cet événement à l' industrie: Comment gérer les relations avec l 'environnement et les consommateurs; comment réduire effectivement les effets sur la sécurité de l' environnement et la santé humaine; et comment faire face aux nouveaux défis qui se posent actuellement dans le domaine de l 'environnement ».
Sun ruizhe a déclaré qu 'il espérait que « le développement de l' industrie devait être considéré de bonne foi, que le développement de l 'industrie exigeait de l' énergie positive et que l 'industrie contemporaine, telle qu' elle était perçue il y a de nombreuses années, présentait des disparités qui pouvaient nuire à l 'industrie ».
Le développement de la culture d 'entreprise est insuffisant, le positionnement des marques n' est pas clair.
Il n 'y a pas beaucoup d' entreprises capables de concevoir de façon autonome, à l 'exception de celles qui disposent d' équipements de production de pointe et d 'une équipe de traitement efficace, sont encore passives dans le fonctionnement du marché.
Perspectives de développement
La Fédération des industries textiles de Chine et l 'ancien Président de l' Association chinoise de l 'habillement, duyu Zhou, ont proposé de créer une culture de marque dans l' industrie chinoise de l 'habillement en augmentant la "contribution de la science et de la technologie" et la "contribution de la marque", En favorisant la modernisation de l' industrie et en modifiant radicalement le Sous - développement de l 'ancienne chaîne internationale d' approvisionnement.
Cette idée a également guidé l 'industrie du vêtement cow - boy.
À l 'heure actuelle, il existe encore un certain nombre de marques de vêtements de cow - boy dans la concurrence à faible coût et à faible rentabilité, peu d' entreprises capables de concevoir de façon autonome, à l 'exception d' équipements de production de pointe et d 'une équipe de traitement efficace, sont toujours en position dynamique dans l' exploitation du marché, ce qui entraîne une baisse de la compétitivité du produit, l 'incapacité d' accroître la valeur du produit par le biais de l 'efficacité de la marque dans le processus de marketing, entrave au développement et à la mise à niveau du marché, rend plus difficile l' exploitation de la marque, sans risque invisible.
À cet égard, l 'expérience de l' industrie japonaise du cow - boy mérite d 'être citée.
Pour le Japon, les vêtements en jeans appartiennent également à la culture des vêtements étrangers, tandis que l 'industrie japonaise de l' habillement en jeans a réussi à internaliser ce type de vêtements, ce qui a créé une marque japonaise de jeans.
L 'industrie de l' habillement en cow - boy dans le monde entier, et pas seulement en Chine, connaît des problèmes de pollution et d 'émissions.
Pour parvenir à un développement durable de l 'industrie de l' habillement en cow - boy, il faut s' efforcer de réduire la pollution de l 'environnement grâce à une production moins polluante et de résoudre les problèmes d' intensité de main - d 'œuvre grâce à une production intelligente.
Il est réconfortant de constater que l 'industrie chinoise des jeans a pris conscience de l' ampleur du problème.
Au niveau de l 'industrie, dans le cadre de la campagne « lumière textile », organisée le 13 mai 2016, Sun ruizhe a déclaré: « le problème est d' orienter le travail et d 'ouvrir la voie à la pformation de l' industrie ».
Selon lui, l 'industrie textile devait pformer le défi écologique en une nouvelle occasion pour l' industrie de promouvoir la civilisation écologique.
Les technologies de contrôle des produits chimiques des entreprises textiles déterminent les capacités de contrôle des produits chimiques, influent sur la capacité et la qualité de la gestion de l 'environnement dans l' industrie et sont directement liées à la compétitivité durable de l 'industrie textile chinoise dans les chaînes mondiales d' approvisionnement.
Au niveau des entreprises,
Il y a des vêtements de cow - boy de l'équipe de recherche lors de l'utilisation, de l'ozone et de traitement numérique de la technologie laser, pour la reconstruction de l'artisanat traditionnel, la mise en œuvre de "micro - eau de production".
En outre, l'utilisation de la technologie de traitement numérique substitué à l'essuyage des mains la production traditionnelle, de sable et d'autres engins, permettent de réduire considérablement les cow - boys
Vêtement
Le processus de production.
Si ces techniques de réalisation industrielle, pour la protection de l'environnement, de la réduction de l'importance largement positif.
De guidage et de la promotion de la culture de la consommation de cow - boy. De vêtements en denim Charmes, réside dans le temps, le temps de polissage ce genre de nature des effets de décoloration, même des dommages aussi un style différent.
La réforme et l'ouverture de 40 ans, de sorte que le niveau de vie du peuple chinois est considérablement améliorée, la quantité de vêtements par habitant a considérablement augmenté, dans ce cas, en particulier pour les consommateurs, de mettre un pantalon que le capital est très difficile, pour ne pas dire pénètre à travers le trou, Alors, beaucoup de gens ont hâte de porter le vieux, simplement acheter directement un jeans "vieux".
Tout est trop loin, je dois dire, certains cow - boy
Vêtement
"Le vieux" niveau déjà très excessive, des trous de plus en plus exagéré.
Cette nouvelle de "mode" et d'encourager les producteurs à inventer de toutes sortes de "vieux" moyens d'augmenter la pression de décharge les entreprises de vêtements de cow - boy.
Du point de vue de la protection de l'environnement, devrait promouvoir les amateurs de cow - boy "élevage", de nouveaux jeans, laisse passer de porter progressivement la couleur naturelle de collage de plis et de forme décolorée, par nature, de lavage et de temps de polissage, un style utilisateur unique.
En 2005, Xi Jinping, Zhejiang Province propose le Secrétaire lors de l'inspection de Huzhou Zhejiang: "l'est de Jinshan Yinshan!" - nous dans la poursuite de leurs belles dans le même temps, n'oublie pas de revenir à la maison un naturel et frais!
- Related reading

L'Innovation Technologique Sera De Promouvoir L'Industrie Textile En Chine Pour Relever Le Grand Changement
|
Statistiques Des Recettes Des Entreprises Et Des Services Cotés Au Cours Du Premier Semestre De 2018: Shenzhou International First
|
La Vague De Chaleur Du Pays Qui S' En Va Amène À Réfléchir Sur La Voie Du Développement
|- L'Innovation Technologique Sera De Promouvoir L'Industrie Textile En Chine Pour Relever Le Grand Changement
- Quel Genre De Masque Vous A - T - Il Mis Pour Mériter Votre Visage?
- Rose Printemps Te Donne Plus De Choix
- De Préchauffage, Accumulation De Précipitation Contenant 20 Ans - International
- Yumi Katsura, Le Défilé De Printemps Et D 'Été 2018.
- One More, Je Ne Peux Pas Bouger Mon Regard De Ma Première Petite Soeur En Jupe Courte.
- Jiehua Group And Donghua Strategic Cooperation To Building Military - Civil Integration Industry Innovation System
- Com.NET.CN Jiumuowangchangwangwangwangxiangshishangchangchangjiuyuan.Com.NET.CN Jmwgjxgsfyjs.Com.NET.CN
- Le Défilé Est Magnifique.
- Hong Xing - ERK Auto - Technology Building The Core Competitiveness In The Heart Of The Artisan