Home >

Les Produits Non Imprimés Doivent Chercher Un "Débouché" En Plus De La Réduction Des Prix.

2019/1/24 15:55:00 216

Vêtement N.

En Chine

Marché

Après une baisse continue de la vente avec deux produits alimentaires exposés au cancer génétique, les épiceries japonaises et

Vêtement

Marque Muji

Non imprimé

L 'hystérie continue.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, le 23 janvier, les journalistes ont constaté une baisse de 6 à 30% des prix des articles d 'habillement et de vie à la porte Égée de Beijing.

Dans le même temps, les produits non imprimés dans le réseau officiel sont également en baisse des prix.

Il s' agit de la dixième réduction des prix des produits non imprimés en Chine.

Même si les prix baissent souvent, il est difficile de mobiliser les consommateurs.

En outre, de nombreux concurrents s' emparent du marché des produits non imprimés.

Les experts ont analysé la nécessité pour les entreprises de chercher à « survivre » au - delà de la réduction des prix.

Nouvelle tarification

Après les vents cancérogènes, les prix réduits ramènent les produits non imprimés à la vue des consommateurs.

Récemment, des journalistes se sont rendus à la porte de l 'Égée pour découvrir une nouvelle baisse du prix des produits non imprimés.

Toutefois, que ce soit le consommateur ou la poudre non imprimée, la dixième "révision des prix" des produits non imprimés en Chine est un peu indifférente.

Comme les journalistes l 'ont vu à la porte, cette nouvelle tarification concerne des dizaines de produits de la catégorie des vêtements et de la vie, dont le prix est réduit de 4 à 162 dollars, soit de 6 à 30%.

Parmi eux, sans couture latérale double couche de fil de pyjama série, le prix d 'origine de 298 Yuan, le nouveau prix de 248 Yuan, une réduction de 16,8%.

Une réduction de prix de 29,5% de la grande capacité de lavage ultrasonique, de 550 yuan à 388 yuan.

Dans le même temps, les journalistes notent que cette réduction des prix a été mise à l 'échelle de la ligne de tarification, de l' Internet en ligne, tianmao, Jingdong, et d 'autres magasins, à l' entrée inférieure de la ligne, l 'application uniforme de la nouvelle tarification.

Il est entendu que les produits non imprimés 10 fois "nouveaux prix", les produits de réduction des prix concernent des catégories comprenant les types de maison, d 'électronique, de soins de beauté, de vêtements, de la vie, et d' autres produits, qui comprennent essentiellement toutes les catégories de produits non imprimés vendus.

Afin de répondre aux besoins du marché chinois, sans l 'Inde de produits de qualité sur le marché chinois a mis en uvre à plusieurs reprises la réduction des prix.

En août 2017, l 'Inde a annoncé l' ouverture d 'un nouveau prix dans un magasin chinois à l' automne et à l 'hiver, après six baisses successives sur le marché chinois.

Sur ce total, la baisse des prix a été de 67% pour les ménages et de 21% et 24% pour les appareils électroniques et les cosmétiques de santé, respectivement.

En septembre dernier, les produits non imprimés ont annoncé l 'application de la neuvième « nouvelle tarification », qui se concentre principalement sur les vêtements et la vie quotidienne et couvre plus de 500 catégories de produits comme les t - shirts de base, les chemises, les vêtements de velours, le rouge à lèvres, les tapis et Les purificateurs d' air, avec une marge de réduction de 14 à 40%, dont 40% pour les produits ménagers.

Choc externe

Pour ce qui est de la nouvelle tarification, le siège chinois de Muji a répondu précédemment aux journalistes que l 'initiative « nouveaux prix » avait été officiellement lancée en octobre 2014, essentiellement deux fois par an, et qu' elle était suivie d 'une tarification permanente.

Les prix des produits non imprimés sur le marché chinois ne sont pas censés augmenter, mais les droits de douane chinois et la fabrication en usine ont entraîné une hausse des prix.

Dans le même temps, la marque met progressivement l 'usine dans le pays afin de garantir la baisse des prix, c' est aussi la raison pour laquelle les produits sont mis en œuvre par lots.

En outre, lorsque les ventes sont stables, le choix d 'une réduction à grande échelle des prix vise à accroître la sensibilisation des consommateurs aux achats et à accroître le nombre de consommateurs, les marchés et les ventes grâce à des remises à grande échelle.

Selon un journaliste comparé à un site officiel japonais, un sofa de 2,5 personnes à large assise coûte 4 500 yuans à 3 150 yuans, alors qu 'au Japon, le prix de vente du même produit est de 579 000 yens, soit environ 3 584 yuans de plus que dans le pays.

Cependant, en mars dernier, un coussin à ressort indépendant plume de type tartare 3 personnes sur le marché intérieur de 7 400 yuan, tandis que le prix de vente de produits de même type au Japon, sur Internet officiel, est de 92 900 yen, soit environ 5574 yuan renminbi, soit 1 826 yuan de moins que dans Le pays.

Il n 'est pas difficile de constater que les prix des produits après l' introduction de nouvelles tarifs se rapprochent progressivement du marché japonais.

En outre, la baisse des droits de douane en 2018 a contraint de nombreuses marques internationales à baisser les prix de leurs produits, ce qui a contraint les produits non imprimés à poursuivre le processus de la nouvelle tarification.

Dans le cadre de la lutte contre les produits non imprimés dans la configuration du marché chinois, le réseau est facile à choisir, les produits de riz, le choix de Taobao et l 'émergence rapide de plates - formes électriques telles que la construction de Beijing, est sans aucun doute un nouveau choc pour les prix élevés des produits non imprimés.

Les journalistes ont vu une serviette de bain de 70 cm x 140cm vendue à 180 yuan, alors qu 'une serviette de bain de même type à Beijing coûte 99 Yuan, et que le même type de serviettes de bain de moins de 100 yuan, sont moins chers que les produits non imprimés.

L 'investisseur de l' industrie de la mode, le CEO Yang DAJUN INTERNATIONAL, a déclaré aux journalistes que les produits non imprimés attachaient une grande importance au marché chinois, et que la baisse des prix à l 'ouverture des magasins montrait que la société cherchait à développer le marché chinois.

Cependant, avec les entreprises chinoises telles que le réseau, le millet et d 'autres entreprises apprennent à la fois le rapport coût - efficacité des produits non imprimés et la qualité des produits, les coûts et les prix sur le marché local ont plus de pouvoir d' expression et les canaux Internet sont plus dynamiques que les produits non imprimés, ce qui a un impact considérable sur les produits non imprimés.

Peu de résultats.

La fréquence des nouvelles initiatives de tarification n 'a pas non plus permis d' obtenir une croissance rapide de la performance des produits non imprimés sur le marché chinois.

Selon les derniers rapports financiers de la société mère non - imprimé, le marché chinois des produits non imprimés a enregistré une baisse de 2,2% par rapport à ses ventes au cours du deuxième trimestre de 2018, et les recettes d 'exploitation du marché chinois pendant la première moitié de l' année fiscale se sont élevées à 36 milliards 168 millions de yen, soit une baisse de 0,2%.

Entre le deuxième trimestre de 2018 et le deuxième trimestre de 2019, les revenus d 'exploitation trimestriels des entreprises sur le marché chinois ont augmenté de 22,6%, 21,2%, 18,3%, 14,8% et 10,4%, respectivement.

Yang Dajun a indiqué qu 'au cours des cinq prochaines années, les produits non imprimés risquaient de se heurter à des obstacles encore plus importants, voire à des difficultés, sur le marché chinois.

Du point de vue du développement de la marque, outre les facteurs du marché, la force de la concurrence est un facteur important qui influe sur la marque.

Aujourd 'hui, les prix des produits de base chinois ne sont pas simplement réduits par les prix et les coûts de fabrication.

Guo Jinli, Directeur du Comité du centre commercial sino - chinois, a informé les journalistes que, dans l 'ensemble du marché de détail, le comportement des consommateurs était en train de changer en raison de l' augmentation de la consommation.

Les consommateurs exigent des produits de meilleure qualité, sont plus enclins à choisir des marques de haute qualité et de meilleur rapport coût - efficacité.

En raison de l 'amélioration de la qualité, la sensibilité des consommateurs aux prix diminue et la réduction des prix ne répond pas nécessairement à la demande des consommateurs.

Ainsi, pour les marques de vente au détail, le respect de la beauté de la marque, la formation d 'une image intrinsèque, l' amélioration de la qualité tout en optimisant la gestion des coûts, l 'équilibre des prix et de la qualité.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Ces Dernières Années, La Société Mère MIG A Été Touchée Par Les Circuits De Distribution En Ligne Et En Dessous De La Ligne Internationale.

Enterprise Information
|
2019/1/23 15:41:00
77

Pourquoi Les Obligations Non Honorées Donnent - Elles La Priorité À Un Contrôle Effectif Des Oiseaux Riches Qui Rembourse 800 Millions?

Enterprise Information
|
2019/1/23 15:16:00
56

La Marque Allemande PUMA A Décidé De Créer Un Deuxième Siège En Amérique Du Nord.

Enterprise Information
|
2019/1/22 14:50:00
76

LV "De L 'Intérieur À L' Extérieur" Disposition Jeune Marché

Enterprise Information
|
2019/1/22 14:23:00
61

En 43 Ans, Boston Devient De Plus En Plus Fort.

Enterprise Information
|
2019/1/22 13:31:00
138
Read the next article

Les Rares Changements Audacieux De Boston L 'An Dernier Sont Entrés En Vigueur.

À la fin de l 'année dernière, le prix des actions de Boston a atteint un niveau record de près de cinq ans. Aujourd' hui, les cours du Groupe ont à nouveau augmenté de 9% à 1,45 dollar de Hong Kong, pour une valeur de marché d 'environ 15,5 milliards de dollars.