Home >

894 000 Tonnes!Maintien De La Gestion Des Quotas Pour Les Importations De Coton En 2020

2019/10/9 10:48:00 0

Importations De Coton

Conformément au régime provisoire de gestion des contingents tarifaires à l'importation de produits agricoles (décret No 4 de 2003 du Ministère du commerce et de la Commission nationale du développement et de la réforme), la Commission nationale de réforme du développement a élaboré des règles concernant les demandes et les allocations de contingents tarifaires à l'importation de coton pour 2020.Cela signifie qu'en 2020, nous continuerons d'appliquer la réglementation des quotas sur le marché des importations de coton.

La présente circulaire se lit comme suit:

Quotas

En 2020, les droits de douane sur les importations de coton se sont élevés au total à 894 000 tonnes, dont 33% sont des quotas commerciaux d'État.

Conditions d'application

Les entreprises qui demandent des contingents tarifaires à l'importation de coton en 2020 sont les suivantes: enregistrement auprès de l'autorité de surveillance du marché d'ici au 1er octobre 2019; bonne situation financière, antécédents fiscaux et intégrité; absence d'irrégularités douanières depuis 2018; non - inscription sur la liste noire des sanctions sur le site Web « Chine de crédit ».

Sous réserve des conditions ci - dessus, l 'entreprise demanderesseLes conditions ci - après doivent être remplies:

Entreprises d 'État;

2, du matériel de filature (propriétaire) 50.000 lingots et plus de coton entreprises;

3, non - tissé de coton non tissé capacité annuelle (propre) de 8 000 tonnes et plus d 'entreprises, machines à percer une largeur inférieure à 3 mètres (y compris) ligne de production a été identifiée à 2 000 tonnes et une largeur supérieure à 3 mètres la capacité de production de 4 000 tonnes.

Demande

I) Formulaire de demande de contingent tarifaire à l'importation de coton pour 2020, disponible sous forme électronique sur le site Web du Comité national de réforme du développement (http: / / www.ndrc.gov.cn).

Ii) Copie de la licence d'exploitation de la personne morale.

Iii) Facture spéciale de la TVA sur les ventes de produits en coton tels que le coton, le coton, etc. (photocopie).

Principes de distribution

I) Répartition en fonction de la capacité de production et d'exploitation réelle de l'entreprise candidate (y compris les résultats d'importation passés, la capacité de production, les résultats d'exploitation, etc.) et d'autres critères commerciaux pertinents.

Ii) La présente demande de quotas et la répartition ne font pas de distinction entre le commerce général et le commerce de transformation.Le Conseil national de la réforme du développement (CONADER), organe de tutelle (ci - après dénommé l'organe de tutelle), délivre aux entreprises qui obtiennent des quotas des droits de douane à l'importation de produits agricoles, lesquels déterminent les modalités du commerce de leur choix.

V. délais de dépôt des demandes

I) entreprise requérante15 octobre - 30 octobre 2019Les demandes sont adressées à l'autorité de tutelle du lieu d'immatriculation.

Ii) les organismes de tutelle transmettront les demandes à la Commission nationale de réforme du développement (Direction générale des services politiques) et au Ministère du commerce d'ici au 15 novembre 2019, en même temps que les informations figurant dans le formulaire de demande de quotas tarifaires pour les importations de coton, au système de gestion des quotas tarifaires pour les importations agricoles.La communication n'est plus recevable.

Phase de publicité

I) pour aider le public à vérifier l'authenticité des informations communiquées par les entreprises candidates, le Conseil national de la réforme du développement publiera ces informations sur le site Web officiel (les délais de publication et les modalités de présentation des communications seront précisés dans la circulaire).

Ii) pendant la période de publicité, tout sujet peut déclarer l'authenticité de l'information publiée.À l'expiration de ce délai, le Conseil national de la réforme du développement confiera la vérification à l'autorité habilitée à signaler les demandes d'enregistrement d'entreprises.

Iii) pendant la période de vérification, l'entreprise concernée a le droit de contester par écrit, entre autres, les questions qui lui sont signalées auprès de l'autorité de tutelle.Après avoir examiné les objections soulevées par les entreprises déclarées et vérifié les résultats de l'enquête, l'organisme de tutelle vérifie auprès de la Commission nationale de réforme du développement l'authenticité des déclarations.

Autres règles

I) L'entreprise est responsable de l'authenticité de ses demandes et informations, et les autorités compétentes prennent les mesures disciplinaires qui s'imposent, conformément aux dispositions pertinentes de l'État, à l'encontre des entreprises frauduleuses qui font de fausses déclarations ou refusent d'honorer les engagements qu'elles ont pris dans le formulaire de demande.

Ii) le coton importé par l'entreprise en utilisant les quotas tarifaires d'importation de coton acquis est traité par l'entreprise et ne peut être revendu.

Iii) Les entreprises qui obtiennent des quotas tarifaires pour les importations de coton coopèrent activement avec le Comité national de réforme du développement et ses organismes de tutelle pour organiser des demandes de quotas tarifaires pour les importations de coton, des inspections de contrôle de l'utilisation et la communication en temps voulu et de manière fiable des données nécessaires à ces inspections.

Iv) en cas de fausse déclaration de demande, de fausse information concernant l'obtention frauduleuse de contingents tarifaires pour les importations de coton et d'opérations d'importation qui ne sont pas conformes à la réglementation, leur certificat de contingent sera saisi et leur demande future de quotas tarifaires pour les importations de coton sera soumise à des restrictions réglementaires.

V) Les entreprises qui falsifient, transforment ou vendent des contingents tarifaires à l'importation de produits agricoles sont pénalement responsables, conformément aux dispositions de la législation pertinente.

  • Related reading

Ministère De L 'Écologie Et De L' Environnement

Politique et réglementation
|
2019/9/24 9:31:00
91

Dernier Avertissement!L 'Industrie Des Textiles Et Des Produits Chimiques Doit Également Être Autorisée À Rejeter Des Polluants, Faute De Quoi Il Ne Sera Pas Possible De Les Rejeter!

Politique et réglementation
|
2019/9/23 12:53:00
5

La Responsabilité Principale De La Qualité De L 'Entreprise Sera Mise En Œuvre

Politique et réglementation
|
2019/9/22 11:25:00
4

Bulletin Statistique Des Investissements Directs À L 'Étranger De La Chine 2018

Politique et réglementation
|
2019/9/18 10:23:00
3

Cowboy Clothing And Dressing Water Washing Practice Specification For Three Textile Groups In Guangdong Province

Politique et réglementation
|
2019/9/17 12:43:00
1
Read the next article

Briser Le Métier Traditionnel, Ça Fait Mal.

Ces jours - ci, Tang houzawa est un peu occupé, il vient de quitter Nanjing Xuanwu "fengqixuanwu" Silk Lane "Innovative Entrepreneurship Competition