Home >

Lancement Officiel Du Réseau National De Transmissions: Les Opérateurs Ont Des Difficultés À Se Battre Contre Les Prix, La Qualité Des Services Est Prise En Compte Dans Les Examens Annuels

2019/11/28 11:27:00 0

NationalPortable NetworkOperatorPrice WarServiceQualityAnnual ExaminationFocus

« l'éditeur de SMS sqxz, accompagné de son nom et de son numéro de carte d'identité, peut envoyer à l'opérateur, auquel cas l'ancien opérateur envoie un SMS sur l'ancien ou lui rappelle avec une grande méfiance pour lui demander si ses services ne sont pas disponibles. »

Le 27 novembre, M. Liu, qui vient d 'essayer un transfert de réseau, a déclaré au journal économique du XXIe siècle que « l' autre n 'a pas été retenu par la force, l' attitude est très sincère, je n 'ai finalement pas changé de réseau, mais je me sens toujours très libre de choisir ».

Le même jour, le Ministère de l'industrie et des communications a inauguré le réseau national de transmissions, qui a marqué le début officiel du Service national de transmissions.

Le réseau mobile abaisse le seuil de remplacement des opérateurs par les utilisateurs et risque - t - il d'entraîner une concurrence encore plus vive, voire une guerre des prix, sur le marché des stocks?Plusieurs opérateurs ont indiqué qu 'à l' heure actuelle, les taux de transport ne sont pas élevés et qu 'il n' y aura pas de "guerre des prix", ce qui obligera les opérateurs à enrichir leurs produits de services, à réduire les coûts d 'application et, partant, à améliorer le niveau des services sur le marché des télécommunications dans son ensemble.

Le Ministère de l 'industrie et des communications a demandé aux entreprises de procéder à des aménagements complets pour répondre aux préoccupations exprimées par les utilisateurs au sujet des obstacles systémiques, de la durée excessive des contrats, des critères de paiement déraisonnables et de la difficulté de transporter des numéros de série.

Les prix ne sonnent pas.

Lors de la cérémonie d 'inauguration, lu chunjun, Directeur adjoint de l' administration des télécommunications du Ministère de l 'industrie et des communications, a présenté le lancement du réseau de commutation en mars dernier.

Au cours des huit mois qui ont suivi, l'industrie a achevé plus de 1 800 transformations de systèmes; lancé plus de 1,03 million de projets de connectivité Intranet; investi plus de 3 milliards de dollars dans trois entreprises; et mis en place un système d'interopérabilité en temps réel pour le transfert de téléphones portables dans 31 provinces du pays, qui a pris l'initiative d'atteindre l'efficacité de la transmission à petite échelle.

Lu Chun - jun présentation, le Service de transfert a été mis en place dans le pays en deux lots.Parmi eux, Tianjin, Hainan, Jiangxi, Hubei, Yunnan Province expérimentale (ville) a été officiellement mis en place le 19 septembre dernier.Au 26 novembre, 3 160 000 abonnés au réseau mobile avaient été acheminés, soit 1,8% du nombre total d'abonnés dans les cinq provinces (municipalités).

Les 26 autres systèmes provinciaux (communautés autonomes, municipalités relevant directement de l'autorité centrale) ont été mis en service à titre expérimental à compter du 10 novembre de cette année et, au 26 novembre, 112 000 autorisations avaient été délivrées pour aider 72 000 utilisateurs à effectuer leur transfert, soit 0,5 million d'utilisateurs, et la situation générale était stable.

Lors d 'une interview sur l' économie au XXIe siècle, Li Yong, Secrétaire du Comité du parti de l 'Agence chinoise de l' information et de la communication, a déclaré à l 'issue de la réunion que le réseau mobile avait supprimé les liens entre les numéros d' utilisateur et les opérateurs et abaissé le seuil de remplacement des opérateurs, permettant aux utilisateurs de choisir plus librement leurs opérateurs en fonction de leurs besoins.

"À long terme, le réseau mobile facilitera inévitablement l'exploitation de techniques commerciales novatrices, l'enrichissement des services, l'amélioration de la qualité des services, etc., par les opérateurs, la poursuite de l'amélioration de la capacité du réseau, la réduction constante des coûts d'application, la rétention des utilisateurs, l'attraction des utilisateurs et la promotion du marché des télécommunications pour améliorer le niveau global des services de l'industrie."

Li Yong a indiqué que le réseau de transbordement n 'avait pas d' impact important sur la structure du marché de l 'industrie, avec un taux cumulé de 1,8% dans les cinq provinces (municipalités) et une faible mobilité des utilisateurs.« Nous sommes convaincus que la majorité des utilisateurs choisiront objectivement et rationnellement les fournisseurs de services en fonction de leurs besoins réels et de la situation des opérateurs de télécommunications, et que le marché des communications ne connaîtra pas de bouleversements majeurs. »

Le Directeur général adjoint du Département du marché mobile de la Chine a déclaré à l 'économie du XXIe siècle qu' entre le 10 novembre et le 26 novembre, la Chine avait expérimenté un total de 22 000 clients, ainsi que 28 000 clients et un total net de plus de 6 000.

Selon Guolin, Directeur général adjoint de China Unicom Marketing Department, depuis la mise en service expérimentale du 10 novembre, China Unicom a environ 30 000 abonnés mobiles, contre un total de 340 millions de ménages, ce qui n 'est pas très élevé.

Selon Wang Lei, Directeur général adjoint du Ministère chinois des télécommunications et du marché, les télécommunications chinoises ont été expérimentées dans 25 000 ménages, soit environ 19 000 ménages.

Il convient de noter que le taux de pénétration des utilisateurs de téléphones portables dans tout le pays est déjà de 112,2%, et que l'arrivée de l'industrie sur le marché des stocks risque - t - elle d'entraîner une concurrence encore plus vive entre les opérateurs et même une lutte contre les prix?

Wang Lei a rapporté à l 'économie du XXIe siècle que les télécommunications n' envisageaient pas d 'ajuster les tarifs des plates - formes ou de mettre en place de nouveaux plats pour les transporter vers d' autres utilisateurs.

Guolin a également indiqué que le réseau mobile est un projet de Huimin et China Unicom considère le réseau mobile comme une occasion importante d 'améliorer l' ensemble du réseau d 'opérateurs, d' affaires, de produits, de services, etc.« Nous considérons qu 'il s' agit d' un important moteur du développement d 'une entreprise de qualité, et non d' un moyen de lutte contre les prix de bas niveau. »

Le même jour, le Ministère de l'industrie et des communications a inauguré le réseau national de transmissions, qui a marqué le début officiel du Service national de transmissions.- Song Wen Hui Tu.

Reformuler les trois catégories de problèmes

Selon ruchunxun, trois types de problèmes ont été mis en évidence pendant les essais du réseau.

Le premier est que certaines entreprises de télécommunication créent artificiellement des obstacles systémiques, des irrégularités dans les conditions d 'entrée et de sortie, ce qui affecte l' expérience et la perception des utilisateurs.Deuxièmement, les critères de paiement étaient déraisonnables et certains utilisateurs tenaient compte de la durée excessive des contrats et des taux de règlement anticipés.Troisièmement, le fonctionnement du système est mal entretenu, ce qui a des répercussions sur l 'expérience des utilisateurs du réseau pivot, certains d' entre eux réagissent, ne sont pas en mesure de se connecter à l 'Internet, la recharge, l' accès à certains services d 'application existants, etc.

Le Ministère de l 'industrie et des communications a mis en place et perfectionné le système de réglementation du secteur en réponse à ces questions.

Le premier consiste à encourager les entreprises à changer.Le 12 novembre, le Ministère de l'industrie et des communications a organisé un atelier national sur la réglementation du réseau de transbordement afin de mettre l'accent sur les exigences minimales de « neuf interdictions» énoncées dans les règlements de gestion pour les trois groupes d'entreprises de télécommunications de base et, le 22 novembre, il a organisé une autre Conférence nationale sur l'analyse et l'exploitation expérimentale du réseau, qui a été classée en fonction du nombre de plaintes déposées par les provinces et qui a demandé aux entreprises de respecter strictement leurs responsabilités et d'accélérer les modifications et les modifications apportées au système.

En deuxième lieu, on a créé un groupe de travail spécial sur le réseau mobile et une équipe d'inspection conjointe de 503 personnes a été constituée dans tout le pays afin de renforcer les contrôles, de coordonner les solutions et d'assurer le suivi de la mise en œuvre des mesures correctives en ce qui concerne les principaux problèmes rencontrés pendant La phase pilote.

Pour ce qui est de la question du transfert de "belle", Guolin a indiqué qu 'il s' agissait d' un problème commun aux trois principaux opérateurs, que les conditions générales étaient de pouvoir être transférés ensemble et que les processus spécifiques étaient en cours d 'optimisation.

Il y a eu auparavant des réactions de certains utilisateurs du réseau qui ne recevaient pas de code de vérification de messages courts.Li Yong a indiqué que cela s' expliquait par le fait que de nombreuses applications industrielles antérieures permettaient de juger les opérateurs au moyen de numéros de téléphone cellulaire, et que l 'un des changements apportés par le réseau mobile était qu' il n 'était pas possible de déterminer l' opérateur sur la base du numéro de téléphone mobile.

Li Yong a également indiqué que, pour résoudre ces problèmes, les trois entreprises de télécommunications avaient adopté la méthode du "background background" en utilisant la fonction de transfert intranet pour les messages courts des entreprises de télécommunication qui n 'étaient pas reliées au réseau, ce qui permettait généralement de répondre aux besoins de l' industrie.« il y a des difficultés initiales dans la mise en place d'un réseau mobile national d'environ 1,6 milliard d'abonnés, ainsi que dans la mise en place d'un tel réseau et d'un tel réseau dans les pays qui l'utilisent. »

En outre, la mise à jour en ligne des téléphones portables et l'attribution des numéros d'appel montrent que les services fournis par des tiers sont très variés et qu'il reste encore beaucoup à faire.« À l'heure actuelle, nous avons appuyé l'adaptation technologique d'un certain nombre d'applications de grande envergure telles que les microcommunications, les paiements de trésors, etc., qui permettent aux utilisateurs du réseau de téléphonie mobile de se procurer une valeur ajoutée par le biais de micro - messages et de paiements de trésors, et d'applications similaires de grande envergure, et nous appelons les entreprises de services d'application de tierces parties concernées à apporter des modifications au réseau afin d'assurer l'expérience des utilisateurs du réseau ».Lee Yong.

Le Ministère de l 'industrie et des communications a indiqué qu' une fois que le réseau sera officiellement opérationnel, il mettra en œuvre des moyens juridiques, administratifs et techniques pour améliorer la gouvernance du réseau.

Tout d'abord, il convient de renforcer les contrôles spéciaux du réseau.Un suivi continu du système national de transfert de réseau des entreprises de télécommunications a été effectué, l'accent étant mis sur le suivi des violations commises par ces entreprises et sur le renforcement du traitement des plaintes des utilisateurs.Les groupes d'entreprises sont tenus de renforcer l'examen de la gestion des entreprises dans les provinces.Des sanctions plus sévères ont été appliquées grâce à de bons mécanismes de notification, d'interrogatoire et de publicité.

Deuxièmement, il a été décidé de faire du Service mobile un élément central de l'inspection des déplacements de cette année et d'en faire un objectif prioritaire de l'examen de cette année.Au début du mois de décembre, il est prévu de lancer les travaux de construction et de correction des vents de cette année et d'organiser quatre équipes d'inspection dans les provinces pour s'occuper sérieusement des graves problèmes.

ZHANG Feng, ingénieur en chef du Ministère de l 'industrie et des télécommunications, a également indiqué que les administrations locales de l' information et de la communication devaient déployer des équipes spéciales pour procéder à des inspections de contrôle et à des inspections périodiques, établir des critères de classement pour les entreprises provinciales de télécommunication et imposer des sanctions conjointes aux entreprises de dernier rang.

 

  • Related reading

En Chine, Le Modèle De La Plate - Forme Saas A Été Remodelé À 3 Millions De Dollars, Et La Transformation Intelligente A Été Accélérée.

Expert Time
|
2019/11/28 11:27:00
0

Chinese Light Textile City: Fashion - Fabric Style Rénovation Cycle

Expert Time
|
2019/11/28 11:26:00
0

La Demande Diminue, La Production Augmente, Et Le Trafic Continue De Chuter.

Expert Time
PTA
|
2019/11/28 11:25:00
0

Le Fil De Coton Humain A Fortement Baissé En Novembre Et Devrait Baisser En Décembre.

Expert Time
|
2019/11/28 11:25:00
0

L'Usine De Polyester Est En Déclin.

Expert Time
PTA
|
2019/11/28 11:25:00
0
Read the next article

Com.NET.CN Huimandarin.Com.NET.CN Huilianchuanziquzheng.Com.NET.CN Hjzxjzqzy.Com.NET.CN

Le 20 novembre, la neuvième Conférence annuelle sur le capital novateur de la Chine s' est tenue à Beijing sous la direction de l 'ensemble des médias financiers et économiques du Sud et sous l' égide de la couverture économique du XXIe siècle.