En 12 Ans, Trois Fois La Marque Joyce Boutitique De L'Acheteur Privatisé.
Un temps ou la voix des femmes était mise au silence et leurs espoirs défaits, elle a vécu pour les voir se lever et s' exprimer jusqu 'à atteindre le scrutin.
En tant que capitale de la mode asiatique, Hong Kong, par sa grande sensibilité à la mode et à la mode, a créé dans les années 70 un groupe d 'acheteurs qui, au cours des 40 dernières années, ont fleuri partout.On a dit que les acheteurs étaient les tendances futures du marché de la mode.
Cependant, en raison de l 'évolution de l' environnement du marché de la consommation, certains acheteurs locaux de Hong Kong ont dû faire face à des difficultés de marque et même à la perte de Joyce boutique (00647) sous la bannière du gendre de baoyonggang, feu le "roi des bateaux".
Joyce boutiquee a reçu une prime de 90% pour la privatisation.
L'APP a appris que Joyce boutique avait publié le 12 décembre un communiqué indiquant que la société et l'auteur de l'offre yuebo international avaient été publiés conjointement et que, le 11 décembre 2019, l'auteur de l'offre avait demandé au Conseil d'administration de la société de soumettre aux actionnaires de l'Accord une proposition de privatisation de La société par voie d'accord, conformément à l'article 673 du Règlement sur les sociétés.Les actionnaires peuvent payer en espèces un montant de 00280 dollars de Hong Kong pour chaque action convenue, soit 91,78% de la majoration de la valeur de réalisation au 6 décembre 2019.
À la date de la communication conjointe, Joyce boutique avait émis 1 milliard 624 millions d'actions, et quelque 440 millions d'actions avaient fait l'objet d'un accord (soit environ 27,1% du capital de la société à la date de la présente circulaire commune).Le coût total des actions émises par la société était estimé à 455 millions de dollars de Hong Kong, sur la base du coût de la passation par profits et pertes, et le coût en espèces maximum pour l'application de la recommandation serait d'environ 123 millions de dollars de Hong Kong.
À la date de la communication conjointe, l'auteur de l'offre détenait environ 1 milliard 184 millions d'actions (soit environ 72,9% du capital de la société qui avait été émis).L'auteur de l'offre, U Jong - kwon (HSBC Trustee (C.I.) Limited, en tant que société holding indirecte de l'auteur de l'offre en tant que fiduciaire (conféré par Wu guangzheng en tant que bien), détient un intérêt de 33 208 000 actions (soit environ 2,0% du capital de la société qui a été émis).Ces actions feraient partie des actions convenues mais ne seraient pas mises aux voix lors d'une réunion de la Cour.
Il a été noté que la Bourse de Joyce boutique, affectée par la proclamation de privatisation, avait considérablement augmenté le 13 décembre, atteignant 81,51% de la journée.
Les performances diminuent d'année en année.
D'après Joyce boutique, la privatisation de l'entreprise s'explique principalement par deux facteurs: premièrement, en raison des pertes subies pendant de nombreuses années consécutives, la dernière affectation d'intérêts a eu lieu en août 2015.Deuxièmement, la valeur des actions de la société a baissé de près de 65% depuis la dernière tranche et, compte tenu du manque général de liquidité des actions de la société, il se peut que les actionnaires ne soient pas en mesure de réaliser leurs investissements respectifs à un prix raisonnable ou à un montant raisonnable.En l'occurrence, l'auteur de l'offre estime qu'il est approprié de donner aux actionnaires la possibilité de réaliser leurs investissements respectifs.
L 'app note que Joyce boutique a récolté 1 milliard 326 millions de dollars de Hong Kong (unité) pour l' année fiscale 2015 / 16, et que les actionnaires devraient représenter 33 075 000 yuan de bénéfices pour cette année - là.Mais au cours de l 'année financière suivante, les actionnaires devraient représenter 85 551 000 yuan de manque à gagner, ce qui fait de la rentabilité un luxe.
Le rapport intérimaire de Joyce boutique, publié à la mi - novembre de cette année pour la période de six mois se terminant le 30 septembre 2019, indique que les recettes de la société se sont élevées à 338 millions de yuan, soit une baisse de 18,4%, et que les actionnaires de la société devraient représenter une perte de 54 924 000 dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 1,26 fois.
Il ne s' agit pas seulement d 'un ralentissement de la performance, mais aussi d' une réduction de l 'eau dans les magasins.Le rapport annuel de l'exercice financier 2018 / 19 indique qu'à la fin de l'exercice, Joyce boutique gérait 34 magasins (contre 39 en 2018) et sept magasins MARNI à Hong Kong (détenant 49% du capital de Joyce boutique).
Pour l 'année fiscale 2018 / 19, Joyce boutique a mis fin à quatre magasins de Hong Kong qui ne fonctionnaient pas bien, à un magasin MARNI à Taiwan et à un magasin Joyce Warehouse dans l' intérieur de la Chine.En 2019 / 2020, la société a mis fin à une autre boutique Joyce Warehouse à Beijing.
La société d 'exploitation, les actions sur le marché des capitaux naturellement insatisfaisants.D 'après les données relatives aux valeurs mobilières, sur les 227 jours de transactions passés en 2019, Joyce boutiquee a réalisé un total de 16 186 600 dollars.Au 13 décembre seulement, le montant de 8 738 800 dollars des États - Unis avait été réglé par jour.
50 ans d 'achat de marques solitaires, la sortie du marché pour "meilleure solution"?
De ce point de vue, pour les investisseurs, Joyce boutique s'est désintéressée par la privatisation, ce qui est peut - être la meilleure solution.
Cependant, en tant que marque d 'acheteurs de la Grande Chine depuis près de 50 ans, le passé de Joyce boutique mérite d' être gardé à l 'esprit.
Il est entendu que Joyce boutique a été fondée dans les années 70 et que son fondateur, M. Guo zhiqing, est la quatrième génération de la famille Guo Pei Hong Kong.
Dans les années 70, la mode importée en Europe n 'était pas encore très répandue à Hong Kong, Ma Guo zhiqing importée de Grande - Bretagne à Hong Kong, a été bien reçue, a ouvert son entreprise de mode.Au cours des 20 années suivantes, Ma Guo zhiqing a introduit la marque Joyce boutique dans la plate - forme la plus importante de Hong Kong.Pendant la période de forte croissance, le drapeau Joyce abrite plus de 200 marques de mode, d 'accessoires et de cosmétiques de renommée internationale, dont beaucoup sont exploitées exclusivement par Joyce à Hong Kong et dans l' intérieur de la Chine.Ma Guo zhiqing lui - même a également remporté la "marraine de la mode de Hong Kong".Joyce boutique a également été cotée en bourse en 1990.
Malheureusement, Ma Guo zhiqing a apporté la prospérité des acheteurs de Hong Kong, mais il est toujours en concurrence féroce.Dans les années 90, les acheteurs étaient partout dans les rues de Hong Kong et la concurrence s'est intensifiée.
Pour faire face à la concurrence, en 2000, Ma Guo zhiqing a retiré une partie de la marque "Joyce Boutique" a ouvert son propre magasin spécialisé.La même année, 51% des actions contrôlées ont été vendues à la famille Wu guangzheng, hudafeng (00020).Sous le drapeau de la Confédération, Joyce boutique s' est développée.En 2001, la succursale Joyce de la place des antiquités a été agrandie, passant d 'un niveau initial à deux niveaux.En mars 2003, la société toyoce Limited a cédé ses parts de Joyce à la fiducie familiale de M. Wu guangzheng et est devenue membre du Groupe Lane Crawford Joyce.
En 2007, Joyce boutique est entrée dans « l 'automne des faits ».Au cours de l'année, le Groupe a réduit ses activités à Taiwan et concentré ses ressources financières et de gestion sur les principaux marchés du continent et de Hong Kong, mettant ainsi fin à ses activités.En outre, Ma Guo zhiqing s'est officiellement retirée de la direction au cours de l'année.En outre, l'année a été marquée par des informations selon lesquelles Joyce boutique avait l'intention de privatiser le marché, mais sans succès.
Depuis lors, Joyce boutique a connu de nombreuses fluctuations.En novembre 2011, la société a introduit le concept de beauté masculine dans Joyce Beauty et a ouvert un salon de beauté hommes de 1200 mètres carrés.Pour l 'exercice 2011 / 12, Joyce boutique gérait 48 magasins, soit une de plus que pour l' exercice 2010 / 11.La même année, Joyce boutique avait un chiffre d'affaires de 1 milliard 324 millions de yuan et ses actionnaires devaient en tirer 151 millions de dollars.On sait que Joyce boutique a également fait part de son intention de privatiser en 2011, mais la société a encore un relevé de notes à sa disposition et il n 'est pas facile de le faire.Mais maintenant, c 'est la dernière prospérité de Joyce boutique.
Selon Joyce boutique, la privatisation en question, sous réserve des dispositions du Code d'acquisition, serait caduque si aucune condition n'était remplie (ou si l'auteur de l'offre et la société pouvaient convenir d'un accord avec la société ou, le cas échéant, la personne chargée de l'exécution de l'offre et / ou la Haute Cour pouvaient convenir d'une date ultérieure) ou si une dispense avait été accordée ou accordée avant (selon le cas).
Si l'accord n'est pas approuvé ou si les questions proposées sont devenues caduques dans d'autres circonstances, le statut de cotation des actions à la Fédération ne sera pas retiré.
Cela signifie que Joyce boutique a toujours la possibilité de conserver son statut de coté, mais qu 'à ce jour, Joyce boutique risque d' être « insipide» pour les investisseurs publics.
Source: intelligence Finance
- Related reading

Shandong A Été Exécuté Comme Il Le Souhaitait: Moins De 16 Millions Ont Été Appelés "LV De Chine".
|- Video | Exhibition Of Tiger Men: From Nature From Nature Designer
- Info | Le Candidat À La Direction Publie Un Signal Important, Red Bean, Qu 'Est - Ce Qu' Il Prépare?
- Info | En Novembre, Les CPI Et Les PPI Ont Augmenté Respectivement De 1,1% Et 0,3%.
- Info | Inauguration Du Premier Forum Universitaire International Sur La Mode Et Le Développement Durable À L 'Université Textile De Wuhan
- Info | La Transition Numérique A Donné De Bons Résultats. Le Revenu Net De Zara A Augmenté De 12% Au Cours Des Neuf Premiers Mois.
- Info | Réunion Annuelle Sur Le Thème "La Mode Rencontre La Science Et La Technologie"
- Pop shoes | Nike Air Foamposite One "Lave" Black Red Shoes Release, Next Month
- La mode | Vans X Artiste Zhao Zhao Lianming Souris Année De La Vie Xiao
- Actualité | En 12 Ans, Trois Fois La Marque Joyce Boutitique De L'Acheteur Privatisé.
- Actualité | Une Nouvelle Guerre De Marque Pour Les Usines Hermès.
- Une Nouvelle Guerre De Marque Pour Les Usines Hermès.
- Anzuo CMO Zhu Chen Ye: Le Sport Pour La Prochaine Année
- Shandong A Été Exécuté Comme Il Le Souhaitait: Moins De 16 Millions Ont Été Appelés "LV De Chine".
- Comment La Mode Européenne Et Américaine Va - T - Elle Survivre?
- Nike A Lancé Une Couverture Féminine Pour Aider Les Femmes À Surmonter Les Obstacles Sportifs.
- Le Luxe, La Mer Bleue, Prada Est En Retard?
- Le Sommeil De Longshah
- Quels Sont Les Changements Majeurs Qui Sont Intervenus Dans L'Industrie Du Luxe Au Cours De Ces 10 Dernières Années?
- Un Nouveau Designer Peut - Il Apporter De Bonnes Nouvelles?
- Nouvelle Loi Fiscale!Quel Est Le Montant De L'Impôt?