Com.NET.CN Zhongguoyouxuezhongchangtaozhoukamaizhuangyiduanguan.Com.NET.CN Zgxztczjpyygd.Com.NET.CN
De nombreuses entreprises locales de transformation de vêtements s' emploient activement à prévenir l 'épidémie et à maintenir la production.Après la reprise progressive de la production, la Chine a agi rapidement et coordonné la fourniture de matières premières textiles pour aider l'industrie du vêtement cambodgienne à surmonter ses difficultés.
Dans la banlieue de Phnom Penh, zhongzhi (Cambodge) Co., Ltd emploie plus de 2 000 travailleurs cambodgiens.Lors d 'une interview à la presse, Wang Zhiliang, Directeur général, a déclaré que la production de l' usine avait beaucoup souffert au cours du mois dernier du manque de matières premières.
« la production d'articles provenant des usines nationales de matières premières, qui devaient être livrés au Cambodge au début de février, a été considérablement retardée par l'épidémie. »Mais l 'usine compte plus de 2000 ouvriers, derrière lesquels se trouvent plus de 2 000 familles.Si les usines sont fermées, leur vie sera difficile. »
Pour aider les usines cambodgiennes à surmonter les difficultés, la société a décidé de transporter les matières premières prévues pour février en Chine vers les usines cambodgiennes.« alors que les usines nationales n'avaient pas repris leurs travaux et que les matières premières transférées n'étaient pas suffisantes, les travailleurs cambodgiens ont pu travailler et gagner leur vie. »Wang zhilan.
Il a déclaré que l'impact de l'épidémie sur les usines n'était pas seulement l'approvisionnement en matières premières, mais qu'en tant qu'industrie à forte intensité de main - d'œuvre, la prévention de l'épidémie était une priorité.« Il est de notre responsabilité sociale de prendre racine au Cambodge neuf ans de développement et de faire face à ses travailleurs dans des moments difficiles. »
L'industrie du vêtement cambodgienne, qui est la plus grande industrie d'exportation du pays, a créé un grand nombre d'emplois - environ 1 100 usines emploient 750 000 travailleurs.En tant que l'un des quatre piliers de l'économie cambodgienne, plus de 60% des accessoires industriels sont importés de Chine.
En raison de la pénurie de matières premières, au 6 mars, 40 usines cambodgiennes avaient demandé à être fermées et près de 20 000 travailleurs étaient temporairement au chômage.Si la situation ne s'améliore pas en mars, plus de 30 000 travailleurs devraient être au chômage.À un moment crucial, la Chine a rapidement mobilisé des quantités importantes de matières premières pour le Cambodge.Dans la nuit du 9 mars, le premier convoi de 63 conteneurs de matières premières textiles a fait escale dans le port de Sihanoukville, au Cambodge, et une douzaine de cargos sont arrivés au cours de la semaine écoulée.
Wang zhilan est enfin soulagé d 'apprendre cette bonne nouvelle.« le temps, c'est le coût. En coopération avec les deux parties, l'arrivée rapide de matériel nous aidera à reprendre la production normale un jour plus tôt. »
Le Premier Ministre du Cambodge, M. Hun Sen, a remercié la Chine, ainsi que toutes les entreprises et tous les investisseurs chinois concernés, pour leur participation active à la promotion de l'arrivée rapide et en temps voulu de matières premières au Cambodge et à l'atténuation des besoins immédiats des usines cambodgiennes.
Selon le Ministère cambodgien du commerce, c'était un miracle dans la crise de l'industrie vestimentaire cambodgienne.Les initiatives chinoises prouvent que les deux pays sont de véritables frères de fer.
Le Conseiller Economique et commercial de l 'ambassade de Chine au Cambodge, Wu, a déclaré aux journalistes que de nombreuses entreprises chinoises étaient disposées à faire tout ce qui était en leur pouvoir pour aider le Cambodge.China Ocean Shipping Group, Eastern Overseas Container Shipping Co., Ltd, China Foreign Trade Transport Corporation, Haifeng Logistics Group, et d 'autres entreprises pour ce transport de matières premières textiles constituent une force de sécurité commune.
Le chef de la nouvelle société cambodgienne de transport de conteneurs Haifeng, sous le drapeau du Groupe logistique Haifeng, Kim Yong - il, a déclaré: « Nous assurons 100% des entrepôts de matières premières textiles à destination du Cambodge.La reprise de l'industrie textile s'est poursuivie au cours de la période récente, avec une forte augmentation du volume des envois vers le Cambodge et, si la demande s'en fait sentir, avec des navires supplémentaires. »
L 'État Wu a déclaré qu' il était convaincu que, grâce à l 'appui conjoint des deux gouvernements et aux efforts des entreprises concernées, les matières premières textiles chinoises parviendraient le plus rapidement possible aux usines cambodgiennes et réduiraient au minimum les pertes subies par les Cambodgiens.
- Related reading
Ministère Du Commerce: À L 'Exception Du Lac Du Nord, 66,7% Des Entreprises De Commerce Extérieur Prioritaires Ont Un Taux De Reprise Supérieur À 70%.
|L'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Et 43 Pays Déclarent L'État D'Urgence!L 'Exportation Des Entreprises Étrangères Doit Être Prudente!
|Com.NET.CN Jiaoliqigongchengfujianchangshengshengshengshengchangshengjixiangzaixiantiyuanping.Com.NET.CN Zlyqgfzswjzxptz.Com.NET.CN
|- Pop shoes | All New United Sandales Series
- Pop shoes | Appréciation: Une Nouvelle Collection De Chaussures
- Exhibition Information | Ckiw Shenzhen Piqûre Exposition Se Tiendra Au Plus Grand Monomère Du Monde!
- Technique de logistique | La Mission Des États - Unis A Lancé L'Opération "Retour De La Gastronomie" Qui Couvre 140 000 Restaurants.
- Technique de logistique | Le Relais Du Nouveau - Né Ouvre 30 000 Sites Pour Soutenir L'Entreprenariat Familial.
- Pop shoes | Admiration: Chaussures Nouvelle Version De La Fonction Gore - TEX
- Foutaises. | Com.NET.CN Huangshengxinlianmingzhuangyixian.Com.NET.CN Xzxljfxj.Com.NET.CN
- Pop shoes | Admiration: Chaussures, Nouveau Maillot De L 'Équipe De Magie
- Marché professionnel | Les Ventes En Ligne Ont Augmenté De 85% Depuis Le Début De L'Année.
- Foutaises. | Beats, Les Nouveaux Powerbeats, Les Écouteurs Sans Fil Autour Du Cou.
- Boo Est Monté À Bord, Mais Il A Crié "Pause"!Le Client Annule La Liste De 300.000 Mètres!
- L'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Et 43 Pays Déclarent L'État D'Urgence!L 'Exportation Des Entreprises Étrangères Doit Être Prudente!
- Taux De Change Du 20: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi
- La Production Quotidienne De Masques En Ouzbékistan Devrait Atteindre 2 Millions.
- Fermer Deux Mois, Anhui White Horse City, Prêt Ou Prêt À Ouvrir.
- Comment Le Commerce Extérieur Des Textiles Peut - Il Faire Face À La Propagation De L'Épidémie Mondiale, Aux Contraintes Des Marchés Et Des Chaînes D'Approvisionnement?
- L'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Et 43 Pays Déclarent L'État D'Urgence!L 'Exportation Des Entreprises Étrangères Doit Être Prudente!
- Toga X Porter Nouvelle Série De Ventes En Coopération, "Racler" Design
- Ralph Simmonx Fred Perry 2020
- Ministère Du Commerce: À L 'Exception Du Lac Du Nord, 66,7% Des Entreprises De Commerce Extérieur Prioritaires Ont Un Taux De Reprise Supérieur À 70%.