En Deux Jours, Le Fermier Mountain Springs Recrute 286 Fois Plus D 'Argent Qu' Il N 'Y A De Dividendes.
Le 25 août, le principal agriculteur, Mountain Springs, a officiellement ouvert une unité de recrutement au port Exchange, qui devait distribuer plus de 388 millions de hôtels dans le monde entier, à raison de 19,50 à 21,50 dollars de Hong Kong par unité de prix et de 7 milliards 570 à 8 milliards 350 millions de dollars de Hong Kong.La date limite de recrutement est fixée au 28 décembre.
Le premier jour d 'achat, le fermier Mountain Springs a fait exploser un nouveau serveur de coupons, a enregistré plus de 144 milliards de yuans de jumeaux (montant du financement de l' abonnement), ce qui équivaut à 247 fois plus à l 'achat d' une partie de la vente publique, ce qui a permis d 'enregistrer le premier jour de l' émission de nouveaux titres.
À la date du 26 août, 167 774 millions de dollars de Hong Kong avaient été enregistrés pour l'exposition jumelle des paysans montagnards, soit environ 286 fois plus qu'on ne l'avait annoncé.
Il convient de noter qu 'à l' heure actuelle, les entreprises de distribution d 'eau potable, telles que Wahaha, Coca Cola sous la glace, Huarun Yibao et d' autres, sont en train de changer.
Dans ce cas, la durabilité de l 'agriculteur de la fontaine de montagne, plus de 40 fois le taux élevé de la rentabilité du marché peut résister à l' épreuve du marché secondaire, sont devenues des sujets intéressants sur la chaleur du marché.
Faire des courses
En outre, Dahua a continué de financer 17 milliards de dollars de Hong Kong et 12 milliards de dollars de Hong Kong sur des titres de keki.Il existe également 7 milliards de dollars de Hong Kong pour le financement par actions de la Couronne, 6 milliards de dollars de Hong Kong pour le financement à temps et 4 milliards 449 millions de dollars de Hong Kong pour le financement à Livermore.
Le montant total du capital social de l'agriculteur montagnard Springs s'élève à 111 milliards 88 millions de dollars de Hong Kong, soit environ 215 milliards de yuan, sur la base des prix d'émission.Selon le bénéfice net de 2019, soit 4 milliards 954 millions de yuan, le prix de l 'émission PE est 43 fois plus élevé chez les agriculteurs.
Pourquoi les paysans se sentent - ils un peu sucrés?
Le 26 août, Xu debin, Directeur exécutif et Directeur général de la Bourse de Yao Cai, a accordé un entretien à un journaliste de l 'économie du XXIe siècle.Les investisseurs qui se sont engagés à souscrire des acquisitions sont très nombreux et plus importants.
En outre, une société cotée sur une plate - forme a + H a analysé auprès des journalistes de la presse économique du XXIe siècle que « les nouvelles demandes d'achat d'actions portuaires dépendent principalement de la perception de l'entreprise, des prix d'émission, de la connaissance des agriculteurs des sources de montagne dans le domaine des biens de consommation, et que les nouveaux investisseurs dans les pierres de base sont également une dimension d'observation et sont plus appréciés par les investisseurs lorsqu'il y a une plate - forme institutionnelle bien connue ».
D'après la proclamation du fermier Mountain Springs, ses principaux investisseurs sont le Fidelity Interna 825966667tional, le fonds spéculatif américain coate, la société d'investissement du Gouvernement singapourien (GIC) et le Fonds d'ajustement structurel des entreprises d'État chinoises.
Pour l'essentiel, l'appel d'offres du 16 août indique que les revenus des agriculteurs des sources montagneuses pour la période 2017 - 2019 se sont élevés à 17 milliards 491 millions de yuan, 20 milliards 475 millions de yuan et 24 milliards 21 millions de yuan (renminbi), soit un taux de croissance annuel composite de 17,2%; les bénéfices nets des trois dernières années se sont élevés à 3 milliards 386 millions de yuan, 3 milliards 612 millions de yuan et 4 milliards 954 millions de yuan (renminbi), soit un taux de croissance cumulé de 21%.
À l 'heure actuelle, le fermier Mountain Springs dispose de 12 bases de production, un total de 144 lignes d' emballage d 'eau potable et de boisson, 7 lignes de jus de fruits frais et 3 lignes de production de fruits frais.
Nous ne produisons pas d 'eau, mais des porteurs de la nature.
Selon la composition des revenus, l'eau de boisson emballée est la pierre angulaire de la performance des paysans de montagne, qui contribuent à près de 60% des revenus.
En 2017, 2018 et 2019, ainsi qu 'au 31 mai 2019 et au 31 mai 2020, l' eau de boisson emballée a représenté 57,9%, 57,5%, 59,7%, 56,5% et 61,9% respectivement.
En outre, dans le domaine des boissons de thé, les agriculteurs ont lancé la série « thé pipi » et la série traditionnelle de thé chinois « feuilles orientales », « cris » et « eau de vitamine puissante » dans le domaine des boissons fonctionnelles, ainsi que les Juss de fruits « soluble dans l'eau » à faible concentration dans le domaine des jus de fruits, les vergers de fermier à concentration intermédiaire et les jus de fruits purs non concentrés, y compris les jus de fruit « Fontaine de paysan ».Colonne et "17,5° jus de fruit série.
Il ressort de l'avis d'appel d'offres que les coûts de vente des sources de montagne agricoles proviennent des matières premières (PET), des matériaux d'emballage, des coûts de fabrication, de la rémunération du personnel de production, de l'approvisionnement en eau et des coûts de traitement, par exemple en 2019, où ils représentent respectivement 27,6%, 5,8%, 8,5%, 2,1% et 0,6% du total des bénéfices, soit 44,6% du total, ce qui se traduit par un taux d'intérêt brut global bien supérieur à la moyenne du secteur.
En 2017 - 2019, les taux bruts combinés pour les sources paysannes se sont stabilisés à plus de 50%.
"Entre 2017 et 2019, nos gains et les Maoris ont tendance à augmenter, principalement en raison de l 'augmentation des ventes de nos produits, en particulier de l' emballage des produits d 'eau potable", a déclaré le fermier Mountain Springs dans son avis de vacance.Au cours de la période précédente, nos taux bruts et nets ont légèrement fluctué, principalement en raison de l'évolution des prix d'achat moyens des principales matières premières utilisées dans nos produits, PET, et de l'impact du portefeuille de produits ».
Accentuation de la concurrence
Bien que l 'eau de boisson pour l' emballage occupe la première place dans la Ville, les autres produits des paysans - boissons fonctionnelles, boissons de thé et jus de fruit - ne récoltent qu 'une part de marché et, en troisième lieu, dans l' industrie des boissons douces, où se rassemblent les principaux nuages, peuvent - ils continuer à faire preuve d 'arrogance?
« le fermier Mountain Springs reste une société de boisson locale et il est facile de trouver des produits similaires sur le marché, qui ne sont pas uniques à l'industrie et ne peuvent donc pas être comparés à ceux de smoor, pega ou taggar, et les investisseurs ne peuvent être considérés que comme des unités de la demande intérieure; En outre, la durée de l'engagement du fermier Mountain Springs est plus longue et le coût des intérêts peut être plus élevé si le client les achète et les distribue moins,En cas d'augmentation des coûts, il faudra beaucoup d'augmentation pour que les actions puissent être récupérées. »Cela a été souligné dans l'interview de Xu Yubin.
D 'après le marché des actions portuaires, les opérations sont plus proches de celles du maître Kang Holding (0322.hk), la valeur totale du marché étant actuellement 18 fois plus élevée.Il convient de noter qu 'au cours du premier semestre de l' année, les recettes d 'exploitation des boissons de M. Kang ont légèrement diminué en raison de l' épidémie, atteignant 17 milliards 617 millions de yuan renminbi, soit une baisse de 4,09%.
Selon le rapport Frost Sullivan, Hua Run Yibao, le même robinet d 'eau potable, occupe une place secondaire en 2019 avec 25 milliards 550 millions de yuan de vente au détail, après les sources paysannes.
A partir de 2017, Hua Run Yibao s' est focalisé sur le "camp de boissons non aqueuses", selon les médias, Hua Run Yibao a investi 47 millions de yuan dans la recherche et le développement au cours des trois dernières années, les nouveaux produits de l 'Institut ont apporté près de 400 millions de yuan de Recettes, soit 252 millions de yuan pour la seule année 2019.
En outre, à l'exception de nombreuses anciennes entreprises de boissons douces, les « intrus » ont remporté une place dans la forêt.
La forêt éolienne a été fondée en 2016, est une société de boissons sur Internet +, dans le "618 Carnaval des achats" de cette année, la forêt éolienne a battu les deux géants de coca - Cola et de Pepsi, la cigale a remporté le championnat de Cats.
D 'après les médias, la forêt éolienne est sur le point d' achever un nouveau cycle de financement, avec une forte augmentation des investissements, qui sont passés de 3 milliards 750 millions de yuan renminbi en 2019 à 2 milliards de dollars des États - Unis (environ 14 milliards de yuan renminbi), avec la participation de La Chine Taxus et de Yuan Sheng.
Le 26 août, le secteur de la forêt éolienne a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que « la société dispose actuellement de cinq catégories d'eau gazeuse, de thé brûlant, de thé au lait, de boissons énergétiques, de yaourt, d'eau de bulle et de thé brûlant sont des produits phares, et que la future société continuera à développer ses produits, à développer de nouveaux produits et à développer de nouveaux goûts ».
« les habitudes de consommation des jeunes d'aujourd'hui tendent de plus en plus à s'individualiser et à se diversifier, de sorte que l'avenir de la surrentabilité dans ce domaine attirera certainement un plus grand nombre de perdants dans la lutte pour les jeunes, tendance qui a été illustrée par les forêts éoliennes, qui sont aussi le principal sujet de la commercialisation des paysans en tant que chefs de file pour résister à ce choc. »Un analyste du secteur a noté que
Et le paysan de la fontaine de montagne, à la veille de l 'ipo, a gagné 9 milliards 998 millions de yuan, a également été mis en cause par le marché pour ses "motivations en bourse".
Selon le Livre d 'appel d' offres, en 2019, l 'horloge détient 87,4% des actions de l' agriculteur, directement ou indirectement, tandis que la société verse aux actionnaires des dividendes de 9 milliards 998 millions de yuan, soit en théorie près de 8,3 milliards de yuan.En mars 2020, le fermier Mountain Springs a annoncé une fois de plus que 900 millions de yuan seraient versés en avril.
« par comparaison, le montant du financement n'est peut - être pas à la hauteur des dividendes, et il est difficile de dire que la société est cotée en bourse aux fins du financement; l'augmentation de la notoriété grâce à l'investissement considérable et à la notoriété des paysans de la fontaine dans la publicité ne permet pas non plus d'accroître la visibilité du marché et, partant, les raisons pour lesquelles les cloches s'orientent vers le marché des capitaux. »Un expert du marché des capitaux de Shanghai a exprimé sa confusion à ce sujet.
Et la réponse qui se cache derrière, c 'est peut - être que l' horloge peut être la plus claire.
- Related reading
30 Ans Sur Le Marché Des Capitaux Chinois Série D 'Interviews De 30 Personnes
|Dialogue Global CEO Vo Monologue Oxford Vaccine Core Technology Vaccitech CEO: New Coronary Vaccine Or Required For Period Vaccine Operations Without But Lucratif During A Pandemic Pandemy
|- Pop shoes | La Famille Balenciaga, Track Sneaker, Libère Toute L'Argent.
- Avis ministériel | Enquête Sur La Construction De Marque Autonome Dans L 'Industrie Textile Et L' Habillement En 2020
- Politique régionale | Jiangxi Development Of Textile And Clothing Key Industry Chain Technology Connection Action
- Info | Ouverture De L'Exposition Sur Les Vêtements De La Rue Han Zheng En Chine
- Exhibition Information | Shandong International Textile Expo
- Show Show | La Semaine De La Mode Pour Les Hommes Et L'Achat De Nouveaux Articles Sont Officiellement Inaugurés.
- Marketing en ligne | Internet Marketing Analysis: Broadcast Power N 'Est Pas La Seule Solution Pour Une Entreprise
- Perspectives mondiales | Les Exportations Du Textile Vietnamien Ont Connu De Nouveaux Problèmes, Le Masque A Chuté De 34%.
- Information sur le commerce extérieur | Le Brésil A Ouvert Une Enquête Antidumping Sur Les Chaussettes Chinoises.
- Daily First | Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69079 Yuan
- Com.NET.CN Yahuilong.Com.NET.CN Ahuilong.Com.NET.CN Yfzkkcztpdyxd.Com.NET.CN
- Les Nouveaux Textiles Ont Enregistré Un Bénéfice Net De 115 Millions De Dollars Au Premier Semestre 2020, Soit Une Baisse De 24,8%.
- Interview Avec Gunji Fund Ayu: Bouclez Les Licornes Avant Le Vent.
- Grans, 2,4 Milliards De Dollars?"Patate Chaude" White Wind
- The Global Strategy Of Beijing East Sediment: Jian Zhi 500 Millions Potential New Customer System Sediment Preliminary Effect
- 360 Milliards De Dollars D 'Actions, De Bons Résultats Et D' Innovation: L 'Épidémie Ou La Stratégie?
- L'Industrie Des Transports Maritimes A Été Mise À L'Épreuve Au Second Semestre.
- Création D 'Entreprise Plate - Forme D' Enregistrement Pilote Atterrissage Nouvelle Unité D 'Approvisionnement Accélération Acheteur Intensif Recherche De Nouvelles Stratégies
- 2 Billions De Dollars Derrière Apple, Société A.
- La Quatrième Conférence Générale Du Textile Chinois Se Tiendra À Shenyang Du 20 Au 22 Septembre.