Home >

Quand La Chine Cessera D'Importer Du Coton Australien, L'Agriculture Sera Paralysée.

2020/10/19 11:38:00 0

Australian CottonAustraliaAgricultureParalysieState

Il y a quelques jours, la Confédération nationale des agriculteurs d'Australie a annoncé un objectif ambitieux, à savoir que la valeur des exportations agricoles atteindrait 100 milliards de dollars australiens d'ici à 2030, soit près du double de la valeur actuelle.Toutefois, le quotidien australien avertit que pour atteindre cet objectif ambitieux, l 'Australie doit maintenir des relations amicales avec la Chine.

 
Hunt, Directeur général du Département australien de la recherche agroalimentaire, a déclaré que la Chine acceptait et achetait des produits agricoles australiens, ce que nous n 'avions jamais fait aux États - Unis et en Europe.Ils sont disposés à offrir des prix plus élevés aux produits agricoles australiens, ce qui n'a jamais été le cas sur d'autres marchés du monde.
 
En effet, plus que les produits agricoles, les minerais de fer australiens, le charbon, les investissements financiers, le tourisme et l'éducation sont fortement tributaires des grands marchés chinois.C 'est grâce à l' énorme marché chinois que l 'économie australienne a pu s' épanouir à long terme.
 
Cependant, c 'est un "jardin post - économique" fortement tributaire du marché chinois, qui a commencé par l' époque de l 'ancien Premier Ministre Turnbull, vers un retour contre la Chine.
 
Depuis lors, l 'Australie n' a pratiquement aucune marge de manœuvre pour suivre les États - Unis contre la Chine.Aujourd 'hui, à l' époque Morrison, l 'Australie n' a pas renoncé à sa détermination de ne pas reprendre le chemin contre la Chine à cause des avertissements répétés de la Chine.
 
L'action antichinoise de l'Australie a atteint des proportions intolérables, allant de la politisation de l'épidémie par les États - Unis à l'asphyxie de la Chine, à l'envoi d'une flotte navale dans des représentations militaires américaines en mer de Chine méridionale, voire à travers le détroit de Taiwan.L'Australie a longtemps servi d'artillerie américaine et les relations sino - australiennes sont en train de s'effondrer.
 
La Chine a commencé à appliquer un certain nombre de mesures punitives d'avertissement, notamment l'interdiction d'importer des produits agricoles tels que la viande et l'alcool en Australie.Toutefois, l'Australie n'a toujours pas l'intention de renoncer à son rôle d'artillerie antichinoise, et l'Ambassadeur australien aux États - Unis a même déclaré qu'elle était prête à assumer le coût économique de l'affrontement contre la Chine.
 
L'Australie, qui a été infectée par le virus dit des « valeurs démocratiques », est à l'évidence au point mort.La Chine n 'a pas d' autre choix que de se battre à nouveau pour payer un lourd tribut.Selon le dernier rapport de Watch Network, l'Association australienne du coton affirme que le Gouvernement chinois a récemment dissuadé les usines nationales de coton d'importer du coton australien.
 
On sait que les exportations de coton australiennes se sont élevées cette année à 373 700 paquets, dont 91% ont été absorbés par la Chine.Cela signifie que les exportations de coton de ce pays seront paralysées une fois que la Chine aura complètement cessé d'importer du coton d'Australie.
 
En outre, la Chine a récemment cessé d'importer du charbon d'Australie.Ce qui est encore plus inquiétant pour le pays, c'est que la Chine a récemment pris de nombreuses mesures, non seulement pour interdire à de nombreuses entreprises australiennes de la viande d'entrer sur le marché chinois, mais aussi pour imposer des droits de douane élevés sur l'orge et mettre à jour les procédures d'inspection des importations de minerai de fer.
 
Il est clair que la façon dont la Chine a réagi contre l'Australie est passée à une action globale et substantielle.Les contre - mesures couvrent presque tous les secteurs de l'agriculture, des mines et de l'investissement, du tourisme et de l'éducation.Il est clair que cette vague de boxe chinoise, l 'Australie devra alors se déshabiller pour ne pas mourir.
 
La Chine a finalement pris une contre - mesure sans précédent contre l 'Australie, ce qui signifie en fait qu' elle a trouvé un autre fournisseur de produits australiens et qu 'elle peut désormais se passer de l' Australie.En réponse, l 'analyse estime que la Chine est bien préparée après plusieurs années et qu' il est temps d 'écraser l' Australie.
 
Les autorités de Canberra commencent également à avoir peur.En réponse à cette série d'initiatives chinoises, les responsables ont fait preuve de plus de retenue que jamais et ont souligné à plusieurs reprises que la Chine demeurait un important partenaire commercial et régional de l'Australie.À cet égard, le journal China South Morning a indiqué que le Gouvernement australien était conscient des graves conséquences pour l'économie chinoise des « restrictions» imposées au niveau commercial.
 
C 'est seulement à ce moment - là qu' ils ont ressenti la vraie peur, mais il semble qu 'il soit trop tard pour tout cela.
 
  • Related reading

Analyse Du Réchauffement, Des Avantages Et Des Facteurs De Risque Dans Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement

Perspectives du marché
|
2020/10/19 11:25:00
0

La Dynamique Du Marché: Les Commandes Pour Le Commerce Intérieur Ou Extérieur De Vêtements Sont Enfin Prêtes À Éclater

Perspectives du marché
|
2020/10/12 18:29:00
171

Les Exportations Chinoises De Textiles Et De Vêtements Devraient Connaître Une Croissance Positive Tout Au Long De L 'Année

Perspectives du marché
|
2020/10/9 10:31:00
167

Comment Reconstruire Un Nouvel Écologie Avec Une Intelligence Nouvelle?

Perspectives du marché
|
2020/10/1 14:38:00
2

Nouveau Marché 31 Articles Textiles Et Vêtements

Perspectives du marché
|
2020/9/27 10:20:00
125
Read the next article

Port Media: Textile Order From India To China

Hong Kong South China Morning Journal, 17 octobre