Briser Les Goulets D 'Étranglement De L' Approvisionnement En Tissu Fondu, Ces Entreprises De Produits Chimiques Pour Ouvrir La Chaîne De L 'Industrie Des Masques À Jouer Un Rôle Courageux!
Bien que l'évolution de l'épidémie dans notre pays se soit stabilisée, l'épidémie mondiale continue de se propager.Tous les types de masques continuent de faire défaut en matière de vaccination, mais l'offre et la demande insuffisantes de produits de base continuent de freiner la poursuite de l'amélioration de la production de masques.
Récemment, dans la ville d 'Yizheng de Jiangsu, dans l' est du pays, les entreprises d 'État ont continué de travailler 24 heures sur 24, en même temps que la construction d' urgence de huit lignes de production de bâche fondue qui avaient été précédemment reçues.Fibre chimiqueDe nouvelles tâches ont été confiées à la construction de lignes de production de bâches de fusion.Sichuan Yibin, autre entreprise d 'ÉtatCeliaLa production a été couronnée de succès.Plus que ça.La vaccination est en cours.HesmoreSilya, et d 'autres produits chimiques entreprises ont également la chaîne industrielle à la baisse, rejoint la production de masques dans une grande équipe.Tout cela témoigne du niveau élevé de responsabilité des entreprises de produits chimiques.
Globalement, la reprise de la production dans l'ensemble de l'industrie des fibres chimiques progresse régulièrement et de manière ordonnée, et l'ordre du marché est progressivement rétabli.
Fibre chimique
Construction de nouvelles lignes de production
Le 10 mars, la pétrochimie chinoise a annoncé que, pour renforcer encore la sécurité du marché et réduire les prix des matières premières, elle avait ajouté six lignes supplémentaires de production de fibres chimiques pétrochimiques et artificielles à Yanshan, sur la base de 10 lignes de production de bâches fondues d'urgence à cheval et d'une capacité de production de 18 tonnes / jour, afin d'accroître la capacité de production de 12 tonnes / jour de bâches fondues.Ces lignes de production de bâches de fusion devraient être pleinement opérationnelles à la fin du mois de mai, date à laquelle la pétrochimie chinoise produira 30 tonnes / jour de production de bâche de fusion.
Lu Dapeng, porte - parole de l 'information sur la pétrochimie de ChineDans le cadre de la lutte contre l 'épidémie, la pétrochimie chinoise s' emploiera activement à augmenter la production de bâches de fusion et travaillera en partenariat avec les administrations locales et les entreprises de la chaîne industrielle pour stabiliser les prix de la bâche de fusion, afin de réduire les prévisions actuelles du marché surchauffe.
Cela signifie que l'instrument ajoute quatre autres lignes de production de fibres chimiques et que 12 lignes de production sont en cours de construction.
Le 10 mars, à 17 heures, un ventilateur d 'importation de Shanghai a été expédié vers les fibres chimiques de marquage, première installation clef du projet de pulvérisation de fibres chimiques de 4000 tonnes par an.Le 11 mars, à 3 heures du matin, un camion transportant 38 conteneurs de distribution basse tension est arrivé de Shanghai pour inspecter les fibres chimiques, avant l 'heure prévue.
Dans le domaine de la production de tissu fondu, l 'instrument de la fibre chimique à partir de zéro.Après avoir reçu une mission d 'urgence au cours de la période précédant la pétrochimie chinoise, le 24 février, l' instrument de production de fibres chimiques a officiellement lancé la construction de huit lignes de production de tissu fondu.
Dans l 'actuel projet de construction de tissus de fusion, le plus grand Goulot d' étranglement est la livraison de l 'ensemble d' équipements, le matériel principal et l 'équipement de coordination externe de plus de 80 fabricants d' équipements dans tout le pays.En réponse, l 'équipe d' achat de produits chimiques et de fibres chimiques a procédé à l 'interposition au cas par cas avec les fournisseurs de ces équipements.
L 'équipement principal du projet de pulvérisation de tissu est en cours de recyclage.Lorsque les matériaux sont en place, la fabrication normale d'une ligne de production de bâches de fusion prend deux mois.Le 25 février, les fabricants d'équipements principaux concernés ont été chargés de la fabrication de huit canaux de production de fibres chimiques, puis rapidement mis en place le Groupe de direction du projet et l'équipe de combat, et des heures supplémentaires ont été effectuées.Les fibres chimiques d 'Instrumentation ne peuvent pas se rendre sur le site de fabrication de l' équipement principal au cours de la période précédente, les progrès quotidiennes par l 'intermédiaire d' une liaison vidéo pour communiquer la qualité de conception et de traitement de l 'équipement essentiel.
Le 16 mars, à 13 h 15, sous escorte d 'un véhicule de police et conduite par un véhicule de service du Centre chinois d' achat de produits chimiques pour l 'instrument pétrochimique, un camion - citerne principal de 17,5 tonnes de tôles d' acier a été installé sur le chantier de construction d 'un jet de fibres chimiques, à partir d' un chargement de 15 miles de piles à grande vitesse. This is the first cargaison of Main Equipment in the Production Line of the Fiber jet Line, 10 jours avant l 'arrivée prévue, marquant ainsi l' entrée progressive de la ligne de production de fibres chimiques dans la phase d 'installation et de mise à l' essai de l 'équipement.
Toutes les lignes de production de fibres chimiques devraient être construites après le 15 avril et être pleinement opérationnelles à la fin du mois de mai.
Celia.
Fabrication de masques d 'étanchéité
Yibin Celia Group a annoncé le 11 mars, la société de construction d 'urgence d' une nouvelle ligne de production de non - tissés a été officiellement mise en service.C'est également un pas décisif vers la transformation de cyria en matériel de santé.
CeliaNotre pays est l 'un des principaux fabricants de fibres renouvelables, ses produits ont à la fois des fils et des fibres courtes.Depuis le début de l 'épidémie, cyria, tirant parti de son avantage industriel, a répondu positivement à l' appel de la municipalité de Yibin et s' est investie pleinement dans la lutte contre l 'épidémie.
Elle a également construit 14 lignes de production de masques, dont 2 N95 lignes de production.Cette nouvelle ligne de production de tissu à jet de fusion est située à l 'extrémité de l' atelier de production de masque, pour sa production de masque d 'appui à la production de matières premières de base. Fan Hyung - Jin, Directeur général adjoint de Lia New MaterialsPrésentation: "la ligne de production de masque de Seria a été construite auparavant, la pulvérisation de non - tissé comme la matière intérieure de base du masque est devenue très nécessaire.Depuis le début de l 'épidémie, les prix du marché des non - tissés fondus sont entrés dans les couloirs de saut rapide, à un prix par jour, et même l' argent est difficile à acheter.La situation à l 'inverse, cyria a décidé d' utiliser les bases existantes de l 'industrie du non - tissé, d' ouvrir la chaîne de production de masques et de construire sa propre ligne de production de non - tissé par fusion. »
Tout de suite.Li Ya Xin Materials Deputy General ManagerL'équipe chargée de l'achat de matériel a rapidement pris la tête de l'équipe et, après plusieurs rotations, a finalement acheté un appareil de pulvérisation à fusion et organisé l'installation et la mise à l'essai dans un premier temps.Mais face à des équipements et des procédés entièrement nouveaux, la direction de l 'entreprise et le personnel technique deviennent des "nouveaux".
Lia New Materials, technicien Sun wenchong.Chargé provisoirement de se joindre à l'équipe de projet pour la mise au point du matériel."Avant d 'arriver à l' usine, nous ne savons même pas à quoi ressemble l 'équipement, la technologie est tout à fait étrangère, tout le monde ne peut qu' apprendre à chercher.À cela s'ajoutent des périodes exceptionnelles où la demande du marché est forte et le temps presse, et où l'équipement est en grande partie expédié d'urgence par les fabricants, ce qui rend sans aucun doute plus difficile l'installation et la mise en service du nouveau matériel. »Sun wenchong.
Dans le même temps, la pénurie de personnel de la ligne de production est un problème majeur.À cette fin, le Groupe de Seria, Hester et d 'autres unités ont rapidement organisé les départements de fabrication, les départements fonctionnels de redéploiement du personnel pour appuyer la construction et la production de ligne de production de pulvérisation.
« malgré les difficultés, nous n 'avons utilisé que quatre jours environ sur la base d' un travail d 'auto - apprentissage et de recherche intensif, depuis l' installation de l 'équipement à l' installation de l 'essai, jusqu' au succès de la production de pulvérisateurs. »Sun wenchong a dit:
Tout au long du processus, cyria a commencé la construction de l 'usine de non - tissés à jet de fusion le 3 février, l' équipement est arrivé le 27 février et la première série de produits qualifiés a été testée le 2 mars.Le 8 mars, sa production journalière de bâches de fusion a dépassé 1 tonne.
Il est également entendu que la construction d'une autre ligne de production de non - tissés à jet de fusion, proposée par cyria, sera achevée à la fin d'avril.À ce moment - là, son jet de non - tissé non seulement pour répondre à la demande de l 'entreprise elle - même de production de masques, mais aussi la vente à l' étranger.En outre, les lignes de production de non - tissés non tissés et composites qui accompagnent les lignes de production de masques sont en construction intensive.
Hesmore
Les masques partiels sont prêts.
Chitosan fibreShandong tai 'anHaismore Biotechnology Co.Le plus brillant "panneau". Les fibres présentent de bonnes propriétés antibactériennes, antibactériennes, anti - inflammatoires, hémostatiques, analgésiques, etc.La production de matériel de protection contre les épidémies est une importante matière première.Depuis le début de l 'épidémie, la ville de tai' an souffre d 'un important déficit de masques médicaux et le ministère local de l' industrie et des communications a mis en place en temps voulu un ensemble complet d 'entreprises.Haismore a été classé comme l 'unité d' approvisionnement stratégique de la ville de tai 'an en matière de vaccination et a été chargé de produire des masques le 1er février.
Hu guangmin, Président du Conseil d 'administration de haismore Biotechnology Co.Présentation: "aussitôt après la Mission, la société a prévu de commencer à acheter les matières premières nécessaires à la production de masques, tels que tissus textiles, tissus médicaux de type dfe99 fusibles, bandes d 'oreilles, barres nasales, etc., et de se dépêcher d' acheter du matériel de production de masques à la base de Guangzhou".
D'après hesmore lui - même, il y en avait sous le drapeau.Shandong haismore Medical Instrument Co., il existe un groupe de professionnels et plus de 100.000 classes D 'atelier GMP.Toutefois, en raison de l'urgence de la tâche, les entreprises doivent surmonter de nombreuses difficultés pratiques en un court laps de temps.
« pour mener à bien les tâches de mise en place et de production du matériel de vaccination, la société a investi 55 millions de yuan supplémentaires, sur la base des ressources existantes, et s'est efforcée de résoudre les problèmes d'achat de diverses manières, notamment par l'intermédiaire d'associations d'approvisionnement, de transferts de fonds publics et d'autoachats.Dans le même temps, en raison de la concentration des achats, il y a également une certaine pression sur l 'utilisation des fonds, mais nous avons mis l' ensemble de l 'entreprise au service de la production de matériel de vaccination. »Hu guangmin.
En fait, pour que la production de masques médicaux puisse se faire dans les plus brefs délais, les autorités locales ont également fourni un appui important.
A cet égard, Hu guangmin,Le projet d 'industrialisation des matériaux et produits de protection médicale de hesmore a été incorporé dans le projet prioritaire de la province du Shandong sur les plaques courtes et les points faibles.Le 16 février, l 'autorité de surveillance du marché de tai' an coordonne activement l 'autorité de surveillance des médicaments de la province du Shandong, afin d' ouvrir aux entreprises la voie verte d 'approbation d' urgence. Le 26 février, hasmore Medical Equipment Company, du Shandong, qui a pénétré dans la « voie verte », a obtenu une licence d'enregistrement et de production de matériel médical pour une période de 10 jours seulement.
En outre, les autorités locales de contrôle des médicaments à tous les niveaux de la municipalité et du district donnent des directives aux entreprises pour l'inspection de la production de masques et la réduction des frais d'inspection.Cela a permis à hesmore de produire rapidement des masques médicaux qualifiés.
Au 13 mars, une partie de l'équipement de masque d'hesmore avait été mise en service et la société aurait pu produire un million de pièces de masque médical par jour une fois que tous ses équipements auraient été en ligne.
"Les fibres de chitosane et leurs produits ont toujours été les principales entreprises.Mais l'épidémie...Les priorités de l 'entreprise est d' urgence nationale, l 'étude des besoins de l' État, de sorte que la société au cours du premier semestre, le développement de la recherche et de la production axée sur les masques, les vêtements de protection, et d 'autres produits de protection contre les épidémies, en temps voulu de s' adapter, de contribuer à l' État."A parlé de l 'esprit de développement de l' entreprise au cours du premier semestre, a dit Hu guangmin.
Industrie chimique
L'ordre du marché est en train de se rétablir.
Dans l 'ensemble de la chaîne textile, depuis la reprise de la production, les fibres chimiques font partie de l' industrie des matières premières en amont.
En ce qui concerne le taux d'activité dans l'industrie du polyester, les statistiques tirées de l'information de pointe indiquent que:Le 11 mars, 78,67% pour le Px, 86,83% pour le PTA et 70,64% pour le polyester; le 12 mars, 78,67% pour le Px, 78,03% pour le PTA et 71,32% pour le polyester.
Dans la chaîne PTA, les usines récentes ajustent la charge de l 'appareil en temps voulu en fonction de la situation réelle.Le 11 mars, un appareil PTA de 350 000 tonnes de fibres chimiques par an a été remis en service et a cessé de produire le 5 février; le 10 mars, un appareil PTA de 2,2 millions de tonnes par an a été réactivé dans l'est de la Chine, avec une charge d'environ 50% le 12 mars.Toutefois, le 10 mars, dans le Sud - ouest du pays, un ensemble annuel de 900 000 tonnes de matériel PTA a été réparé et remis en service à une date qui reste à déterminer.Depuis janvier dernier, notre capacité nominale de production de la PTA est d 'environ 58 220 000 tonnes, soit une augmentation de 1,2 million de tonnes par an par rapport à la fin de l' année dernière, et de 2,5 millions de tonnes par an par rapport à la production annuelle de la Chine et de la Thaïlande sur La ligne 4 de la pétrochimie.À l 'heure actuelle, la force constante de la pétrochimie de la ligne 4 peut atteindre la pleine charge.
Différents types de produits chimiques fiber entreprises de la reprise de la production a augmenté ces derniers jours. Zhejiang Jiabao New Fiber GroupShaoxing est situé dans le parc industriel de la mer de mer, la production annuelle de polyester fil de 500.000 tonnes, les produits polyester de 400.000 tonnes.Au 13 mars, à l 'exception de plus de 100 employés du Hubei, le reste du personnel de Jiabao est presque complet, le taux global de reprise du travail est supérieur à 90%;Zhejiang Jiaren New Materials Co.La principale régénération de polyester, a atteint 100% de la reprise de la production.Une entreprise de 50 000 tonnes par an dans la région du Zhejiang a repris ses travaux le 20 février, avec un taux de reprise d'environ 50% au 1er mars et un taux de démarrage de 90% au 13 mars.Polyester PolyesterHaiyan Haili Environmental Protection Fiber Co.Au 13 mars, plus de 1 000 employés avaient repris leur emploi, soit un taux d'environ 80%. Chen Hao, Directeur général de la société"Compte tenu de la pression descendante du marché actuel, la société n 'envisage pas d' accroître sa production".
D 'après les statistiques de la production et de la commercialisation du polyester, le taux d' activité de l 'industrie du textile dans la région du Jiangsu et du Zhejiang augmente chaque jour, atteignant 53% le 10 mars, 64,5% le 11 mars et 67,8% le 12 mars.Dans ce contexte, le taux de vente de l 'industrie du polyester a fluctué.Le taux de production et de commercialisation des tranches de polyester était d'environ 31% au 10 mars, près de 91% le 11 mars et 45% le 12 mars; le taux de vente des filaments de polyester était d'environ 24,5% au 10 mars, de près de 120% au 11 mars et de 36,8% au 12 mars; et le taux de commercialisation des fibres de polyester courtes était d'environ 24,17% au 10 mars, de 42,5% au 11 mars et de 43,8% au 12 mars.
S' agissant de l 'évolution générale récente du marché du polyester, un membre de l' industrie a déclaré que le marché du pétrole brut avait récemment connu un « cygne noir », que les cours internationaux du pétrole avaient fortement chuté et que les prix de nos produits en polyester étaient bas.Depuis le 11 mars, le taux d'activité de l'industrie du textile en aval de polyester a augmenté et l'usine de polyester a commencé à vendre activement.Polyester filament 11 mars brusquement le taux de production et de marketing a augmenté à cause de poy trois grandes usines de promotion.D'une manière générale, l'épidémie à l'étranger continue de s'aggraver et le marché dans son ensemble est touché, et il reste à voir quand le marché polyester de notre pays sera redevenu normal.
Dans l 'ensemble de l' industrie du nylon, le 9 mars ~ 13 mars, le marché du nylon est calme, les entreprises se trouvent dans un état de "microbénéfices de préservation", le taux global de démarrage est d 'environ 74%.Et en aval du nylon, le taux global de recyclage des machines à dentelles est de 30 à 60%, et le taux global de démarrage de l 'industrie du fil de tricotage de 50 à 70%.
L 'ammoniac est le principal matériau de production de masque d' oreille.Depuis la fin du mois de février, de nombreuses entreprises nationales de production d 'ammoniac sont en pleine capacité.Récemment, dans l 'ensemble de l' industrie de l 'ammoniac, la demande de l' ammoniac sur le marché de la protection masque est restée relativement forte, le marché de l 'ammoniac est relativement stable et le taux de production et de vente est presque équilibré.
- Related reading
Boo Est Monté À Bord, Mais Il A Crié "Pause"!Le Client Annule La Liste De 300.000 Mètres!
|L'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Et 43 Pays Déclarent L'État D'Urgence!L 'Exportation Des Entreprises Étrangères Doit Être Prudente!
|- Daily First | Briser Les Goulets D 'Étranglement De L' Approvisionnement En Tissu Fondu, Ces Entreprises De Produits Chimiques Pour Ouvrir La Chaîne De L 'Industrie Des Masques À Jouer Un Rôle Courageux!
- Daily First | La Police A Découvert Une Fraude Au Jet De Fusion.
- Info | La Semaine De La Mode De Shanghai S' Ouvre La Première Semaine Mondiale De La Mode
- Info | Combien Pour Cent De La Ville De Fu?On Est Allés Voir Ben.
- Expert Time | China Light Textile City: Creative Cotton Fabric
- Enfant enceinte | Qu'Est - Ce Qu'On Fait De Ces 25 Millions De Menuisiers?
- Material material | Plus La Panique, Plus La Chute, Plus La Fragilité, Plus Le Désordre, Plus L'Adhérence Est Courte, Plus L'Histoire Est Sombre?
- Material material | Com.NET.CN Zhongguoyouxuezhongchangtaozhoukamaizhuangyiduanguan.Com.NET.CN Zgxztczjpyygd.Com.NET.CN
- Daily First | Boo Est Monté À Bord, Mais Il A Crié "Pause"!Le Client Annule La Liste De 300.000 Mètres!
- Daily First | L'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Et 43 Pays Déclarent L'État D'Urgence!L 'Exportation Des Entreprises Étrangères Doit Être Prudente!
- La Police A Découvert Une Fraude Au Jet De Fusion.
- La Semaine De La Mode De Shanghai S' Ouvre La Première Semaine Mondiale De La Mode
- Combien Pour Cent De La Ville De Fu?On Est Allés Voir Ben.
- China Light Textile City: Creative Cotton Fabric
- Qu'Est - Ce Qu'On Fait De Ces 25 Millions De Menuisiers?
- Plus La Panique, Plus La Chute, Plus La Fragilité, Plus Le Désordre, Plus L'Adhérence Est Courte, Plus L'Histoire Est Sombre?
- Com.NET.CN Zhongguoyouxuezhongchangtaozhoukamaizhuangyiduanguan.Com.NET.CN Zgxztczjpyygd.Com.NET.CN
- Boo Est Monté À Bord, Mais Il A Crié "Pause"!Le Client Annule La Liste De 300.000 Mètres!
- L'Épidémie Mondiale Continue De Se Propager Et 43 Pays Déclarent L'État D'Urgence!L 'Exportation Des Entreprises Étrangères Doit Être Prudente!
- Taux De Change Du 20: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi